Bonjour !
Ayaya, sympa ta soirée avec d'anciennes " collègues "

au sujet des parents , c'est bien ce qui me fait peur, la relation avec ces derniers, car y'a des " cas"

la puéricultrice qui est venu me l'a bien dit, les parents choisissent l'ass mat, mais cette dernière doit aussi choisir les parents, il faut être sur la même longueur d'onde au niveau de l'éducation.
J.'ai quelques cheveux blancs, mais avec les mèches blondes ça ne se voit pas, et puis mes cheveux sont blonds foncés naturellement donc ce n'est pas trop voyant.
Hier journée speed, surtout le matin ou j'ai eu l'impression de courrir à droite à gauche de 9h30'à 12h. Remy a fini 3e de sa compet' de Ping Pong , il était très content. Je me suis expliquée avec la prof de musique de Bastien, mon mari avait mal compris, mal interprété ( comme il a déjà un a priori négatif sur les profs de musique, ça aide pas ). Donc elle m'a dit qu'elle trouve que Bastien est lent
sur le plan moteur , ce n'est pas la même chose que sur le plan intellectuelle, là elle m'a dit aucun problème il comprend bien les consignes, se gestes sont plus lent et maladroit, mais ça l'instit me l'a dit aussi.
Ensuite rdv avec l'insit de remy, coup de chance j'ai reçu le matin même le compte rendu de lHoptial , et acec deux feuilles de préconisation pour les enfants souffrant de tdah. Parfait ! Bref, elle dit que remy s'est calmé ces derniers temps, nous aussi on trouve, et ce en gros depuis que le diag a été officiellement posé. Il a des résultats dans la moyenne haute, ce qui compte tenu de ses difficultés d?attention et les saut de classe est très bien. Voilà je suis donc plutôt contente. Elle va aussi nommé un élvève tuteur pour l'aider à faire son cartable et vérifier que les devoirs sont bien notés.
Hier soir on a reçu des amis, couché à 2 h, debout à 8h, j'suis un peu naze....
Ah oui Mathieu a une otite et angine , mais pas trop de symptomes, et Marie une laryngite, mais là c?est mon mari qui a voulu l'a montrer au doc, moi je n?aurais rien fait