26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 11:44:24
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 383811 fois)
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1380 le: 13 Décembre 2013 à 17:41:39 »

Ici, c'est un peu comme chez Chouss.

Canard fait:
- mettre la table quand je lui demande, sinon il ne le fait jamais,
- faire prendre le bain d'un lutin quand je lui demande, sinon il ne le fait pas,
- fait la poussière et passe parfois l'aspirateur quand il trouve que c'est trop sale (car le ménage et moi, ça fait 2 voir 3 Tire la langue )
- il va chercher les lutins à la sortie de l'école, car il peut débaucher à 16 heures.
- il fait la vaisselle, SANS que je lui demande, car ça il l'a bien intégré

Le reste, c'est moi qui m'y colle: les poubelles, l'administratif, la préparation des repas, l'habillage des lutins le matin, le brossage des dents, le nettoyage des p'tits nez + leur donner les médocs quand y'a besoin.

Allez, on va au marché de Noël, apparemment, y'a un spectacle avec les loulous, on va voir ça, j'emmène l'APN Souriant
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1381 le: 13 Décembre 2013 à 18:00:24 »

et bien.........je ne supporterais pas ça
Finalement,je fais pas trop mal de l'épouser ,celui là
En plus,il supporte mon sale caractère,mes tocs de ménage,rangements,achats compulsifs,etc........ Cool
Pourtant,lui aussi bosse toute la journée Clin d'oeil ,alors que moi,il faut l'avouer,depuis l'école le matin (et la sieste  Tire la langue),je glande pas mal Cool Cool Cool
Je vais même avouer que,quand il est assis et moi entrain de faire quelque chose.....ça m'énerve !!!!!
les douches,c'est même lui qui a l'initiative,parce que moi,je ne fais pas gaffe à l'heure le soir Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #1382 le: 13 Décembre 2013 à 18:36:39 »

et bien.........je ne supporterais pas ça
Finalement,je fais pas trop mal de l'épouser ,celui là
En plus,il supporte mon sale caractère,mes tocs de ménage,rangements,achats compulsifs,etc........ Cool
Pourtant,lui aussi bosse toute la journée Clin d'oeil ,alors que moi,il faut l'avouer,depuis l'école le matin (et la sieste  Tire la langue),je glande pas mal Cool Cool Cool
Je vais même avouer que,quand il est assis et moi entrain de faire quelque chose.....ça m'énerve !!!!!
les douches,c'est même lui qui a l'initiative,parce que moi,je ne fais pas gaffe à l'heure le soir Roulement des yeux

N'en vante pas trop les mérites ; faudrait pas que quelqu'un vienne te le piquer dans la semaine avant le jour fatidique 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1383 le: 13 Décembre 2013 à 19:28:42 »

Les 2 SEULS lutins qui ont pleuré sur la scène pour le spectacle, ce sont les 2 miens ! Cool Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1384 le: 13 Décembre 2013 à 21:26:07 »

Les 2 SEULS lutins qui ont pleuré sur la scène pour le spectacle, ce sont les 2 miens ! Cool Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sacrés lutins !  Souriant

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1385 le: 13 Décembre 2013 à 21:32:42 »

je suis dégouté , quand j'ai été chercher les garçons à l'école la maitresse ne m'a rien dis , et quand marc est monter dans la voiture son manteau s'est ouvert , il été attaché avec les scratchs , il m'a dis que sa fermeture était cassé j'ai regardé , sur 3cm au milieu du manteaux il n'y a plus aucun petit piton et il manque le truc qui monte et qui descend sur la fermeture , elle aurait pu me le dire la maitresse  , j'ai déja remarqué plusieurs fois qu'elles avaient un soucis (la maitresse ou l'atsem) avec les fermetures , plusieurs fois ils sont revenus avec les fermetures de gilet ou manteaux bloqués  Roulement des yeux

J'ai eu un problème similaire avec de belles chaussures Kic*kers quasi neuves.
Lorsque je l'avais récupéré à l'école, la boucle était complètement arrachée et rafistolée avec du scotch 

Personne ne m'avait rien dit non plus ...
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1386 le: 14 Décembre 2013 à 01:51:35 »

moi,les kicker*s flambantes neuves sont revenues pleines de peintures Tire la langue
et ça arrive régulièrement,encore hier,elles étaient orange (à la place de mauves...... Roulement des yeux)

J'ai passé une bonne soirée,comme si on s'était vues hier ! Alors que ça fait 2 ans et demi ,et encore,c'était le temps de passer l'écrit du CAP!

Boud :pas pour te décourager,mais j'ai entendu des histoires de parents tellement cons,que ça fait réfléchir au métier d'ass mat Clin d'oeil

ex : les parents du bb qu'elle garde cogitent systématiquement le soir en fonction de ce qu'elle leur a raconté du déroulement de la journée,et lui en font des reproches le lendemain matin
Par ex,un soir,elle raconte à la maman qu'en changeant la couche,sa barrette est tombée,et que quand ses cheveux ont touché le ventre du bébé ,il a éclaté de rire,et que c'est rare à cet âge de rire comme ça......

Et ben ,le lendemain matin,elle a eu droit à "avec mon mari,on a réfléchit,et on ne veut pas que vous ayez des moments intimes comme ça avec notre bébé ! "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Elle serre trop la couche,elle met trop de crème,etc.......
Donc,elle a désserré la couche,le mome a chié partout ,évidemment ,ça a débordé  ,elle a donc rendu les fringues à la mère "j'ai du pas assez serrer la couche Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux"

bon,ça va ,ma copine,ça la fait rire.....Moi,je n'aurais pas la patience Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1387 le: 14 Décembre 2013 à 09:34:17 »

Nolia, les 2 seuls lutins à n'avoir pas bougé lors de la danse, ceux sont les miens!

pour mon mari, quand il doit gérer, il gère, mais par exemple, l'autre jour, Loris n'avait pas son pyjama, uniquement son tricot de peau, et bien mon pari ne l'a pas vu... Roulement des yeux
sinon, les matins d'école, il n'est pas là, je gère toute seule la préparation des 3.
à la maison, il met la table et la débarrasse quand il est là, mais c'est tout. je gère absolument tout le reste (maison, courses, administratif, vacances, repas ménage etc...)
en résumé, c'est mon 4me enfant, il fait quand je lui dis, mais c'est à moi à y penser!!

donc, hier soir, fête à l'école, comme je l'ai dit, les Loulous n'ont pas trop bougé!! ils devaient être à coté, et puis il y a eu une bousculade, ils se sont retrouvés séparés, ce qui a complètement perturbé Cora. mais ils sont restés à leur place sans bouger, ce qui est déjà pas mal en PS
cette aprem, compet de judo pour Loris, il est tout fou fou
ah oui, grande nouvelle, ça fait 2 nuits qu'il ne fait pas pipi, du coup, 3eme tableau à la maison avec des soleils et des nuages!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1388 le: 14 Décembre 2013 à 11:50:25 »

bravo Loris !!!!!! Souriant
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1389 le: 14 Décembre 2013 à 13:13:49 »

Bravo Loris  Souriant a toi pleins de jolis soleils  Souriant

ayaya contente que ta soirée se soit bien passée! C'est a renouveler plus souvent  Clin d'oeil

isa la gastro est finie pour tout le monde?

chousscomment va Loulou? Je n'arrête pas de penser a lui, j'ai eu si mal au cœur pour toi, pour lui. J'espère de tout cœur que son œil récupèrera très vite et que tout ça soit loin derrière vous  Bisou Bisou

Je vais voir ma coiffeuse toute a l'heure. Petite couleur pour cacher mes cheveux blancs de mamy  Tire la langue et une petite coupe aussi mais je ne sais pas trop quoi. Je veux garder de la longueur pour pouvoir les attacher si je veux  mais pas aussi long que maintenant car je ne supporte pas de ne pas les avoir attaché  oui, je sais, c'est compliqué 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1390 le: 14 Décembre 2013 à 13:38:31 »

idem ! Cool
je ne sais même pas où mes cheveux m'arrivent Roulement des yeux
Le matin,je défais ma natte,je me retourne au dessus du lavabo,et hop,je fais mon chignon! Le soir,je défais le chignon,je me coiffe,toujours au dessus du lavabo (pour pouvoir ramasser les cheveux Tire la langue),et hop,je fais une natte Cool
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1391 le: 14 Décembre 2013 à 17:04:28 »

J'attache mes cheveux en permanence, sinon ils me gênent. Canard préfère quand j'ai les cheveux détachés, mais c'est super rare, je le fais pour lui faire plaisir, mais pas longtemps Cool

J'ai aussi beaucoup de cheveux blancs , et depuis longtemps ! d'ailleurs, il faudrait que je retourne chez le coiffeur refaire ma couleur.
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1392 le: 14 Décembre 2013 à 19:52:53 »

moi aussi j'ai plein de cheveux blanc, je suis poivre et sel je pense. je fais la couleur chez moi, je n'ai pas les cheveux longs

Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1393 le: 14 Décembre 2013 à 20:28:34 »

Pas encore de cheveu blanc ... Je pense que ça ne tardera pas.
J'ai les cheveux mi-longs et ne les attache que pour le sport.

Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1394 le: 14 Décembre 2013 à 21:39:22 »

C'était la minute cheveux
Journalisée
Pages: 1 ... 91 92 [93] 94 95 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: