Je garde donc mon petit bonhomme à la maison aujourd'hui.
Il s'est levé tranquillement.
Les 1ers instants ont été difficiles mais il est de bonne humeur (comme toujours).
Il a pris son petit déj. On sent qu'il force pour voir mais en 1h il pouvait au moins se diriger sans heurter tout ce qui est sur son passage.
Ce matin, il est quand même tombé du canapé et s'est pris plusieurs fois le mur et, à chaque fois, ça me fait vraiment mal au cœur.
On a fait un jeu (il a absolument voulu le faire) et on est allés au bout mais il avait le nez collé au plateau.
Il a voulu regarder la télé ; il s'est plaint d'avoir mal aux yeux mais comme elle est grande il doit au moins voir un peu bouger des formes.
Ce midi, il a mangé ses pâtes avec concentration et le nez dans l'assiette mais on sent qu'il en veut !!
Je lui ai expliqué que son oeil allait devoir se remettre au travail. Il a bien compris, je crois.
On a joué à un jeu où il demandait à son oeil de retrouver tel ou tel objet. Ça aide à dédramatiser.
Là, il a demandé une sieste

et n'a pas voulu de dessert
Je crois que ça m'a fichu un vrai coup au moral. J'ai mal au crâne, au ventre et, si il n'était pas là, je pleurerais en continu.
L'ophtalmo et l'orthoptiste contactés se veulent rassurants et, en restant à la maison, j'ai fait le meilleur des choix.
J'attends de voir comment ça peut s'améliorer cet aprèm.
Merci pour votre soutien ; ça m'aide beaucoup !
Ayaya, j'ai "perdu" la Miss des yeux une fois. J'ai cru que j'allais être foudroyée par une crise cardiaque. On était dans un espace de jeu. Je les surveillais et il y a eu un mouvement de foule. L'instant d'après, elle n'était plus là. Énorme panique !! Je me lève, cours vers l'endroit où elle était. En fait, elle avait fait 3 mètres et s'était assise parterre derrière une table pour jouer.