25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 17:57:29
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 383606 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #1245 le: 09 Décembre 2013 à 15:35:21 »

isa zut de flûte pour l'épidémie gastro   j'espère que vous allez tous être de nouveau en forme très vite!
Et ici aussi, chaton parle beaucoup plus quand sa sœur n'est pas dans la même pièce  Tire la langue faut dire que la poupette ne s'arrête jamais, on ne peut pas en placer une  Roulement des yeux ce week end, on a fait des biscuits de noel, poupette montre a chaton qu'elle a fait une lune, elle lui dit "regarde, j'ai fait une lune" et lui s'en fichait royalement, il continuait a faire ses biscuits, elle n'arrêtait pas de répéter "mais regarde, j'ai fait une lune" jusqu'à ce qui lui réponde d'un air franchement exaspéré " bon  c'est bon,  j'ai vu, arrête de répéter la même chose "   v´lan dans les dents, il commence a avoir de la repartie  

ayaya je stresse pour toi, ton mariage est dans 15 jours et il y a encore des trucs a prévoir  Tire la langue moi qui est besoin d'organiser longtemps a l'avance, ça me perturbe  Tire la langue le maquillage mariage sera léger et discret normalement, il va mètre en valeur ton beau visage sans montrer que tu es maquillée.

chouss bonne deco de sapin  Clin d'oeil tu es en vacances bientôt?

Ici, rien de bien particulier  Tire la langue samedi, poupette nous a fait un vomito mais pétait la forme 2 min après  Tire la langue ils ont décidé samedi soir de ne pas mettre de couche, chaton a passé la nuit avec succès, et pour poupette, a 5h du mat, je l'ai entendu marcher dans le couloir ( j'ai fait un bond dans le lit en entendant des pas! ) elle avait eu un accident, s'était déshabillée, mis son pyjama a laver, et essayait de se mettre une couche pour redormir   donc changement de drap et au dodo. Hier soir, elle a voulu remettre une couche donc je la laisse gérer, elle me dira quand elle sera prête. Et chaton sans couche et sans accident. Par contre ce matin, il ne voulait pas se lever, alors je le porte jusqu'aux toilettes, il s'assoit, fait pipi et me vomit sur les pieds  Cool mhh sympa le réveil   et  5 min après, il déjeunait tranquillement mine de rien Roulement des yeux
J'ai pris rdv chez le coiffeur pour samedi, je dois refaire ma couleur, et c'est fou, j'ai plein de cheveux blancs   c'est venu d'un coup   j'ai l’impression que mes cheveux ont pris 10ans d'un coup  Tire la langue donc couleur et coupe, on va rebooster tout ça  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1246 le: 09 Décembre 2013 à 15:46:17 »

Pas de repas le soir ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1247 le: 09 Décembre 2013 à 15:55:48 »

Didi, sympa le vomito sur les pieds au réveil 

Marie se réveille presque toute les nuits pour faire pipi, jusque là je me levais , mais ce matin à 6h40, je n'ai pas pu, elle est allée aux toilettes, est remontée et s'est recouchée comme une grande  Souriant

Pas cool pour les cheveux blancs mais bon tu es blonde ce ne doit pas être trop choquant Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1248 le: 09 Décembre 2013 à 16:00:38 »

Tu as raison Didi,c'est pas encore au point !!!!
et il va y avoir un problème de dragées aussi,si je continue Cool

C'est que je n'arrive pas à savoir ce qu'il faut mettre sur la table........
que sucré (15h)
les deux?
que des petits fours? un gros gateau??
j'en ai marre.......
Et d'un coup,je stress d'imaginer tout ce monde ici
je vois déjà les miettes,le champagne renversé etc.........
Mr kookai,je n'y pensais pas,mais d'un coup,je bloque la dessus
Je l'imagine avec ses godasses ici(il va marcher sur le nouveau tapis des filles si ça se trouve ),il a la tremblante+++,donc il renverse systématiquement ses coupes.....et de plus,quand on est chez ma BM,on ne peut plus manger ce qui est placé devant lui,car il postillonne dessus
depuis ce matin,j'y pense sans arrêt Roulement des yeux

La coiffeuse me fait un chignon.....ok,très bien...mais un chignon comment? Roulement des yeux
Par contre,ok,j'ai réservé yves roch*er !
en fait,39e,c'est le maquillage + un essai avant....j'y vais donc le jeudi soir Tire la langue
ça va mieux,Didi? Tu as vu,j'ai organisé un truc aujourd'hui !!!!!!

J'ai acheté des gouttes de L107 pour les gastros,au cas où ,tu devrais en acheter pour poupette et chaton Clin d'oeil

Vous allez dire que je ne suis jamais contente....mais ma BM est passée 30 mn ce midi Tire la langue
elle m'a demandé à voir ma robe.....je vais la chercher,et là,elle retire son pull Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ,et direct,elle a essayé ma robe
Je me trompe,ou bien ça ne se fait carrément pas?Huh??

euh....non,Boud,pas de repas prévu  
à la base,on devais faire ça entre nous,avec juste les témoins,c'est pas un mariage avec Eglise,réception ,musique et tralala Tire la langue
Mais c'est vrai que comme j'ai peur que ça traine,je pense prévoir des pains surprises etc.......
Mais bon,si j'ai 10 personnes qui restent là pendant des heures,ça ne va pas le faire ! Comme je l'ai déjà dit,une bonne moitié sont de vrais alcoolos.....on ne va pas fournir

En fait,vous voulez que je vous dise? je n'ai pas hâte du tout
Tout ça ne me ressemble pas ....et je sais que je vais passer un mauvais moment
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1249 le: 09 Décembre 2013 à 16:06:32 »

Angette, je te réponds en MP au sujet de Rémy Clin d'oeil

Ayaya, comme Didi, j'aime tout organiser longtemps à l'avance, je ne sais pas comment tu fais  Tire la langue
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 09 Décembre 2013 à 16:12:31 »

Ayaya, allez, c'est le stress de la jeune mariée, ça se passera bien!! et pour une fois, tu t'en fou des coupes renversées, c'est ta journée, votre journée à R'né et à toi
ta BM qui essaie ta robe 
oui prévois peut être pain surprise, pizza pour 18/19h

je ne connaisszais pas les L107, merci!

Question pipi au lit, ici, c'est Loris qui tente sans couche. sans couche et sans succès... l'avantage, c'est que ça ne le réveille même pas, donc nous non plus Tire la langue
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 09 Décembre 2013 à 16:14:09 »

boud  bravo marie  Souriant c'est fou comme ils sont grands maintenant ! D'ailleurs, moi qui vous ai saoulé avec mes désirs d'autres enfants, vous savez quoi? Bah je n'en ai plus envie! C'est dingue ça! Je suis contente de l'autonomie des enfants, du fait qu'ils parlent, des discussions qu'on peut avoir, de la liberté de pouvoir sortir sans penser couches/biberons/sieste. Et quand je vois un bébé, bah je n'ai même plus envie d'en avoir, j'ai l'impression d'être passé a autre chose. J'envisage même le stérilet  Cool dingue n'est ce pas?

ayaya tu me rassures, y'a quelque chose d'organisee  
Pour ta BM......effectivement, ÇA NE SE FAIT PAS, mais alors, PAS DU TOUT   elle a vraiment un pet au casque  Roulement des yeux
Et rien que d'imaginer tout ce monde chez toi qui va forcément tout salir, j'en frissonne  Tire la langue c'est vraiment le truc que je n'aime pas quand il y a pleins de monde a la maison  Tire la langue le tapis, tu peux le rouler et le mettre sous un lit? Les trucs fragiles, tu les mets dans des endroits ou ils n'iront pas ( la salle de bain par exemple, je ne pense pas que quelqu'un veuille prendre un bain?   enfin, quoi que ta BM est tellement Space qu'elle serait bien capable   ) et Mr kookai, tu lui fais une assiette rien que pour lui, bien garnie, il sera content de l'attention et il mangera ses propres postillons  
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 09 Décembre 2013 à 16:16:22 »

a guette rien de mieux que de patauger dans la chaleur de son urine  bah c'est pas plus mal, si bien, tout finit a la machine a laver, alors quitte a choisir entre 3h du mat et 8h, je choisis 8h 
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1253 le: 09 Décembre 2013 à 16:17:26 »

Ayaya, c?est sûr que tu reçois pas mal de mode, tu n'es pas habitué et forcément cela salira un peu l'appartement. Essai vraiment de ne las te focaliser dessus, pense plutôt a ton R'né et tes enfants , le ménage tu le feras le lendemain. Planque tes tapis sous les lits. Mets des nappes partout. Prévoir un Max de serviettes en papier pour y poser les verres.
Quand tu dis que tes invités boivent, c'est à être saoul au point de tituber ?
Pourquoi ne prends tu pas un bon gros gâteau genre opéra ? C'est beau et moins cher. , enfin il me semble.
Personnellement je ne conçois pas recevoir sans inviter à diner, quelque soit les circonstances. Je sais qu'on peut inviter pour un apéritif ou un gâteau, mais moi je ne peux pas  Roulement des yeux renseignes toi sur les prix des gâteaux et petits fours en grandes surfaces. Et je pense que prévoir des petits canapés salés en plus c'est pas mal.

Quant à ta BM je suis choquée comme toi, biensûr que ça ne se fait pas ! Et encore moins venant de la BM !!
Bô elle l'aime bien au moins ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #1254 le: 09 Décembre 2013 à 16:21:22 »

J.aime bien les suggestions de Didi au sujet de m kokai, l'assiette perso c'est pas mal 

Loris fait encore au lit ? Galère... Faut de la patience dit donc 

Ouhla , faut que je réveille les petits et zou à l'école.

Au fait, ça y est, j.ai déposé le dossier d'inscription dans le privée pour les grands....
Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 09 Décembre 2013 à 16:26:47 »

Mon angette s'est transformé en a guette  Roulement des yeux merci tablette  Tire la langue

boud super pour l'inscription  Souriant
Moi aussi faut que j'aille chercher les enfants a l'école  Cool c'est quand même sympa l'école l'après midi 
Journalisée

C&R
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 09 Décembre 2013 à 16:29:37 »

De toutes façons,oui,mr kookai a toujours son assiette devant lui,parce que Mr kookai ne se sert pas tout seul Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue ,pensez-donc !!!!! Roulement des yeux (véridique,il demande à ma BM ce qu'il veut,même si c'est sous son nez )
Mr kookai a le petit dej servit au lit etc..............
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 09 Décembre 2013 à 16:29:52 »

oui, Loris fait toujours pipi au lit. il ne s'est jamais arrêté. on dit que c'est héréditaire: mon mari a été propre la nuit  à 12 mois, et moi à.......11 ans je crois qu'il tient de moi
Le lundi, Loris finit à 18h(il fait de l'informatique de 17 à 18), c'est donc plus cool pour partir à l'école

j'ai demandé au directeur ce matin s'il n'avait pas une photo de classe en rab....

ce matin Quentin a pleuré, il ne voulait pas aller à l'école. il veut rester avec moi en ce moment. je lui ai dit que je ne serai pas à la maison et que je ne pouvais donc pas le garder(gros mensonge... Roulement des yeux) et il a bien voulu entrer en classe...
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 09 Décembre 2013 à 16:30:42 »

c'est quand même sympa l'école l'après midi 
c'est ce que je me dis parfois....vivement l'année prochaine!
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 09 Décembre 2013 à 16:38:18 »

Didi :tu m'étonnes !!!!!!!!!! Mais méfie toi,c'est parfois quand on en a plus envie que cela arrive Cool
Moi,j'aimerais revivre une grossesse,mais ZEN,c'est à dire avec la certitude que ça va bien finir.......
Par contre,le bébé à l'arrivée.......bof,non !
Donc,je ne suis pas frustée question bébé,juste question grossesse  Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: