Bonjour !
Chouss, super sympa la vidéo, tes petits m'impressionnent toujours autant, ici C. en l'occurence. Il compte super bien, et connait la règle di jeu. Je n'ai encore appris aucun jeu aux petits. Hier les grands ont je crois pour la 1ere fois joué ensemble à des jeux de société, Bataw*af ( genre bataille ) et Oudor*dodo ( genre qui est ce ), ils s'amusaient bien c'et super sympa de les entendre jouer ainsi. Du coup je me suis dis que les petits pourraient jouer à bataw*ouaf, c'est un jeu pour apprendre les ordre de grandeur, ils peuvent y arriver même s'ils ne parlent pas.
Il ne comptent pas, même s'ils sont en demandent, ils arrivent difficilement à 3, et Marie dit souvent 2-4-6 au lieu de 1-2-3...

bon elle se débrouille bien a l'écrit et a ne mémoire gestuelle qui m'épate ( elle reproduit tout très bien ).
Hier soir nous sommes allés chez des amis qui déménageaient , mon mari les a aidé la journée. Bastien a vomi devant leur maison ! Super

il était fatiguée toute la soirée alors nous sommes parti pas trop tard ( 22h ), et dans la voiture re vomi... Mon mari, énervé ( pas après lui, mais bon pas très à l'aise quoi

) a mangé une chicane avec la voiture, puis de nouveau vomi, il avait un sac, mais n'a pas tout fait dedans.... Humm sympa de nettoyer la voiture dans le froid à 23h30....

La nuit s'est bien passée et là ça à l'air d'aller.
Mathieu dort encore a 9h30, fatigué mon petit bonhomme ( couché a 23h30, forcément... )
Ayaya, comment vont les petites ?
Didi, chaton va mieux ou tu es toujours inquiète ?