17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:41:40
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 381798 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #810 le: 12 Novembre 2013 à 00:09:08 »

Vous me faites rire avec vos sac auch*an
Quand j'étais gamine,j'avais entrepris de garder les poils de mes chats,persans blancs,je vous laisse imaginer (j'avais lu qu'une dame faisait des pulls si on lui envoyait de la fourrure !!!!)

Boud :le chat
qu'est ce qu'il lui a pris? Roulement des yeux

Non,la table est toujours là !!!!
les gens sont venus vendredi soir,super sympa (enfin ,le mari,la femme,moins Clin d'oeil)
Le gars a eu un coup de foudre pour ma déco,il m'a demandé si j'avais vécu en Inde,etc....(je me suis demandé s'il ne venait pas de là bas Roulement des yeux)
Ils devaient vérifier si ils avaient la place pour la table ,car ils venaient juste de récupérer les clés de leur appart...,donc,m'appeler le lendemain matin,et venir la chercher si OK....
Bah,j'attends toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça m'énerve !!!!!!!!!
Moi,j'ai prévenu les gens à qui j'avais demandé des renseignements pour les chaises,c'est la moindre des choses !!!!!

Ce soir,un autre monsieur m'a dit qu'il la prenait samedi prochain,mais du coup,je suis tellement refroidie,que je lui ai dit ok,mais que si d'ici là une autre personne m'appelle,je le préviendrai pour voir comment on fait !

Ah ,vous vous souvenez de mon charmant "demi frère"?
Il a eu 18 ans,donc peut toucher "son " argent Roulement des yeux
Il a appelé mon oncle,pour l'accuser de lui avoir volé 120 000 E d'assurance vie
(c'est juste qu'il n'a rien compris aux papiers,bien sûr que personne n'a touché à cet argent Roulement des yeux....malheureusement Cool)
Il a traité mon oncle (un monsieur de 8O ans ) de gros connard,et lui a dit "j'ai pas fini de te casser les couil*"

bref,cette espèce de racaille va toucher plus de 200 000 e,dont l'assurance qui a été pendant 30 ans au nom de ma mère,mais mon père avait changé le bénéficiaire au profit de sa maîtresse peu avant de mourir Roulement des yeux :merci papa ! Cool)

Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #811 le: 12 Novembre 2013 à 10:49:56 »

T'as vraiment une famille incroyable ... 
Il a l'air bien éduqué ce petit jeune  Roulement des yeux

Aujourd'hui, je ne travaille pas. J'ai donc pris plaisir à emmener mes enfants à l'école ce matin  Souriant
J'ai juste eu la mauvaise idée de me connecter sur mon réseau de boulot en rentrant ... bref, j'ai bossé 2 heures. Là, j'ai éteint le PC et je profite ...
 Cool Cool Cool

Je vais commencer par un petit café (faut pas aller trop vite ... je risquerais de m'abîmer quelque chose  Tire la langue )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #812 le: 12 Novembre 2013 à 11:06:35 »

chouss super , les loulous ont du être super content que tu les emmène à l'école . tu as raison ne démarre pas trop vite , échauffe toi le poignet en levant ta tasse de café avant 

se matin les loulous allaient avec l'école à une petite expo sur le cirque dans la ville d'a côté , ils étaient tout content de prendre le car mais arriver à l'école le car était garer devant et faisait un sacré bruit ! ils ont été un peu impressioné , j'espère qu'ils ont bien voulu monter dedans  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #813 le: 12 Novembre 2013 à 14:47:58 »

Je suis allée à la Zumba ce midi ... Un vrai moment bonus !!
Là, je déjeune. Je vis en décalé. J'adore. J'ai besoin de ces pauses.

À 16h30, je serai à la sortie de l'école !  Souriant le bonheur  Cool
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #814 le: 12 Novembre 2013 à 16:05:18 »

chouss avec ton rythme de boulot , c'est clair que tu dois énormément apprécier ces moments simples !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #815 le: 12 Novembre 2013 à 22:12:58 »

Et c'est parti pour les toutes premières photos de classe

Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #816 le: 12 Novembre 2013 à 22:21:01 »

Ils sont beaux  Souriant Souriant j'adore ! C'est toi qui a demandé ne photo avec lunettes et une sans ?
Normalement je devrais avoir une photo des 4, une avec Rémy et Bastien et une des jumeaux ensemble  Souriant

Tu as pu te reposer ?

Isa, alors cette sortie sur le cirque ?

Bastien a une sortie samedi prochain, il demande de prendre un pic nique et une tenue d'exterrieur, j'espère quand mêe qu'ils ne mangeront pas dehors, un 18 novembre, ils risquent d'attraper froid ces enfants 
2 sorties en 1 mois, je ne suis pas habituée, c'est cool  Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #817 le: 12 Novembre 2013 à 22:27:48 »

Non, pour les lunettes, c'est une looongue histoire 

J'étais en déplacement et mes parents les avaient pour la nuit. Les Loulous étaient malades et ont gentiment abusé de la gentillesse de Papi et Mamie qui ont veillé toute la nuit à leur chevet.
Les grands parents avaient donc la tête dans le Q le matin quand ils les ont emmenés à l'école et ... ont oublié les lunettes.
Ma mère a fait l'aller/retour (40 km  ) pour les rapporter mais les photos avaient déjà commencé et le Loulou les a récupéré juste avant de faire la photo avec Mini Miss.
Du coup, la photo individuelle et le groupe sont sans lunette 

J'ai profité de ma journée ... fait du sport, rangé deux ou trois trucs, fait des quenelles pour le repas de ce soir.

On a aussi passé du temps sur la photo de classe avec les Loulous ; ils ont donné les prénoms des 23 copains de la photo de classe 
Je les ai notés dans l'ordre (et phonétiquement) et vais les faire valider par l'institutrice.

Demain, les Loulous ont école (pour rattraper je ne sais quelle journée des vacances de la Toussaint) mais pas de périscolaire ni de cantine  Cool

Ce soir, dans la voiture, le Loulou m'a dit "j'étais content de te voir à l'école" .... voilà la plus belle des récompenses  Sourire Sourire
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #818 le: 13 Novembre 2013 à 00:04:26 »

Ils sont beaux Chouss,merci ! Souriant
Tu aurais préféré qu'il ait les lunettes sur toutes les photos??
Moi,j'aurais bien aimé une photo des 2 ensemble,j'attends de voir,mais elles m'ont bien expliqué qu'elles étaient seules..... Roulement des yeux

Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #819 le: 13 Novembre 2013 à 00:12:04 »

Ils sont beaux Chouss,merci ! Souriant
Tu aurais préféré qu'il ait les lunettes sur toutes les photos??
Moi,j'aurais bien aimé une photo des 2 ensemble,j'attends de voir,mais elles m'ont bien expliqué qu'elles étaient seules..... Roulement des yeux

Et pas de photo avec Mylann ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #820 le: 13 Novembre 2013 à 00:21:40 »

Bah non................
Mylann,la photo c'est fin novembre!
Et pour les filles,il y avait un papier,il fallait cocher si on voulait que la fratrie soit prise ensemble POUR LES ENFANTS EN MATERNELLE  Roulement des yeux
J'ai coché...............
Il faudrait que je demande à la maîtresse si c'est vrai qu'elles ont été prises séparées,et pourquoi

La maîtresse de Mylann prend une rangée de la classe chaque midi,donc 4 ou 5 enfants,pour les faire lire et vérifier au calme les acquis !Je trouve ça bien (j'adore cette maîtresse !)
Et je me pose une question...
J'ai bien l'impression qu'ils apprennent le langage des gestes,Mylann nous fait chaque lettre avec un geste,et maintenant,il nous "mime" des mots......
C'est dans le programme??? Ou sinon,elle fait cela par rapport au fils d'E Labo*rit qui est dans cette classe? (il n'est pas sourd,mais bien sur,il connait  !
En tous cas,ça plait beaucoup à Mylann,et du coup,il s'entend mieux avec cet enfant ,et il lui montre des nouveaux signes en récré Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #821 le: 13 Novembre 2013 à 00:59:38 »

Je suis entrain de faire un plein de puzzles pour jade Tire la langue
Elle me fait le même coup que Mylann.....
Comme lui,elle a connu les puzzles tard Cool
Mylann a vu son premier quand j'étais enceinte,donc plus de 3 ans......et du jour au lendemain,il refaisait comme un robot ,je passais mon temps à acheter plus de pièces Roulement des yeux

Jade n'en avait jamais fait,et d'un coup,elle a sorti un dje*co ,tout en longueur,de boucle d'or.....
Bon,c'est pour les 3 ans,rien d'extraordinaire,mais en une journée,elle le faisait par coeur......et avec la même obsession qu'avait Mylann (je me lève,je fais le puzzle.....Maman le range? je le refait direct )
J'en ai acheté des magnifiques de la même marque,pour les 4 ans et plus :idem !
Je me retrouve avec des puzzles géants partout parterre.....
J'en ai trouvé d'autres,toujours cette marque,sur le coincoin,j'appelerai demain

Ophélia ,elle ,s'en fiche Clin d'oeil
elle danse,chante,et s'occupe de ses poupées pendant ce temps là Tire la langue Tire la langue
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #822 le: 13 Novembre 2013 à 10:19:28 »

chouss ils sont trop beaux  Souriant Souriant Souriant et assortis l'un avec l'autre  Souriant je n'ai pas encore eu celles des enfants, je trouve le temps long  ça fait plus d'un mois et je trépigne d'impatience!

ayaya j'adore les puzzles de cette marque. ils sont beaux, solides et faciles à manipuler. j'en ai d'ailleurs redemandé au père noel  Cool

je suis dégoutée, je me suis commandée des nouvelles baskets pour la zumba (et aussi des nouveaux chaussons pour les enfants, poupette fait un peu clocharde avec les siens, il y a un orteil qui sort par un trou  Cool ) j'ai fait ma commande la semaine dernière, ce n'est parti que d'hier et donc je ne les aurais pas pour ce soir pour aller à la zumba  bon d'accord, il y a plus grave dans la vie  Tire la langue mais ça m'énerve quand même, na  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #823 le: 13 Novembre 2013 à 10:28:35 »

je compatis....toujours pas reçu le tapis pour la chambre des filles !!!! il devait arriver le ( 
j'ai appelé ,ils m'ont dit surement samedi....on est un peu mercredi

j'ai trouvé un fauteuil,je crois que je préfère au patchwork Cool Cool Cool Cool
sur le coin ,mais il a l'air niqèle........et 150e,ces fauteuils valent au moins 600e quand j'en vois !
r'né a dit non,puis,j'ai dit que je lui mettrai une tête de mort sur le coussin,alors il me dira ce midi si ok !!!! j'adore,il est immense,120cm de haut !!!!!!!!!!

http://www.leboncoin.fr/ameublement/567409860.htm?ca=12_s#
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #824 le: 13 Novembre 2013 à 10:39:18 »

On a aussi eu les photos de classe hier pour les lutins: une photo de groupe avec la classe donc, une photo portrait tout seul et une photo des 2 lutins ensemble, avec le doudou d'E. qui ne le quitte jamais Cool

Je vais tout acheter Cool , mais avant de passer commande, on doit demander aussi aux grands-parents qui vont très certainement en vouloir eux aussi.

Les lutins ont donc école aujourd'hui. Ce soir, je les emmène chez mes beaux-parents pour qu'ils y dorment car demain c'est donc la grève Roulement des yeux

Et je me creuse la tête pour savoir quoi acheter pour Noël... Roulement des yeux . Ils aiment beaucoup Mickey, on pense éventuellement acheter le Mickey dans sa voiture téléguidée, mais à part ça... Huh?
Journalisée
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: