♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #570 le: 27 Octobre 2013 à 20:37:11 » |
|
suis toute seule ce soir?  ? Bon,le doc était là en 30 même pas ,consultation de 5 mn,rien trouvé à l'examen ! Juste avant qu'il n'arrive,elle a vomit.......on a du déhousser tout notre canapé-lit  Le médecin dit que c'est rare qu'il y ait de la fièvre avec une intoxication alimentaire,mais moi,je penche là-dessus..... Quelques heures après le domac,en pleine forme juste avant  elle a voulu aller au lit,la pauvre  Par contre,c'est vrai que les 3 enfants ont mangé pareil,mais bon,suffit d'un nuggets pas bon  ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #571 le: 27 Octobre 2013 à 20:38:29 » |
|
ou alors,un virus comme Marc et Maurice? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #572 le: 27 Octobre 2013 à 20:57:02 » |
|
ayaya il t'a prescrit quoi pour la soulager? Parce que même si l'auscultation est bonne, la fièvre, l'abattement, les vomissements sont la Forcément, moi je pense a une pneumopathie, mais je ne suis pas objective, pas du tout, j'y vois la même chose que chaton  alors que c'est peut être juste un nuggets a la con
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #573 le: 27 Octobre 2013 à 21:11:35 » |
|
Elle a juste le nez un peu pris depuis la rentrée (elle se mouche de temps en temps,quoi !) et une petite toux le matin (comme d'hab,le nez qui coule dans l'arrière gorge),mais rien à l'auscultation poumons etc..........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #574 le: 27 Octobre 2013 à 22:27:56 » |
|
Oh Ben mince pour Jade Je pense que demain, voir dans la nuit tu as d'autres malades, tu seras fixé, c'est certainement un virus. Une intoxication sur un nugget, je ne sais pas, c'est pas très courrant une intoxication là dessus, non  mais pourquoi pas s'il a trainé trop longtemps dans le " bin" ( je ne connais pas le terme générique , c'est la zone d'attente ). J'espère qu'elle sera vite guéri. Les enfants étaient super excités, compliqué de coucher tout le monde, surtout Marie, et ce depuis plusieurs jours, sieste et nuit.  elle réclame toujours quelque chose, elle m'énerve 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #575 le: 27 Octobre 2013 à 22:45:36 » |
|
Bah,sur un nuggets,je sais pas...mais sur un domac  ,surtout que je n'aime pas ce domac là,en principe,on y va pas,je trouve qu'il fait crado......et je me demande si mon BF n'a pas déjà été malade là-bas.......  Là,elle avait 37,3........ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #576 le: 27 Octobre 2013 à 22:53:03 » |
|
Ah oui un sandwich c'est pas pareil, ce n'est pas cuit à la même température 
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #577 le: 27 Octobre 2013 à 23:32:35 » |
|
Une vraie bonne intox alimentaire, j'en ai fait une en Inde et je peux vous assurer qu'on est malade à crever  Pour moi, c'était fièvre ++ (je frôlais les 40°C), délires , nausées (bah oui, je ne vomis pas ... Pourtant, ça m'aurait certainement fait un bien fou) Ça m'a tenu plusieurs jours et j'ai mis plusieurs mois à m'en remettre. J'ai vraiment cru que j'allais y passer. J'avais pas mangé au Domac 
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #578 le: 28 Octobre 2013 à 09:54:01 » |
|
chouss faut dire que le règles sanitaires en Inde ne doivent pas être les mêmes que chez nous  et nos pauvres petits estomac d'européen ne sont pas habitues a la nourriture épicée, au riz gluant et a la viande vendue avec les mouches ayaya alors comment va jade ce matin?
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #579 le: 28 Octobre 2013 à 10:13:33 » |
|
Non non,Boud,je me suis mal exprimée,quand je disais domac,je parlais domac en général ! Elle a mangé les nuggets  (en gros,je disais que des nuggets ne rendent généralement pas malade,mais ceux des domacs.....hem !) Elle est montée à 40 cette nuit,et à minuit,comme là elle n'avait pas de fièvre,j'ai tenté un petit ourson bonbon  ,elle a revomit direct,elle n'avait mangé que la tête,le corps était dans le lit !!!!! Ce matin,elle a mangé une demie tranche de brioche nutella,ça a l'air d'être passé (ça fait plus d'une heure),mais elle est amorphe....... Chouss :tu es certaine que c'était une intox? Tu sais à cause de quoi?? J'ai une voisine qui a passé 2 ou 3 ans en Inde,avec 2 jeunes enfants,pour le boulot de son mari....... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #580 le: 28 Octobre 2013 à 12:04:42 » |
|
Bonjour, Tu devais être mal Chouss en Inde J'ai travaillé deux ans au domac, les managers étaient très strictes sur l'hygienne, ils sont contrôlé très régulièrement, et de façon générale je pense qu'on peut avoir plus confiance en Mac do qu'en certains restaurants traditionnels. Mais comme partout il y a ceux qui jouent le jeu, respectent les normes d'hygienne , et les autres. Y'a malheureusement des docmac crado et ceux là mieux vaut les éviter  Jade ne doit pas être bien, en plus elle est rarement malade alors ça ne doit pas être facile à vivre. Pour mercredi, si on vient toujours , peut être faudrait il que tu réserves, on sera 11  , prévient Filoute, on ne sait jamais si elle est dans le coin et veut / peut venir nous faire un coucou.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #581 le: 28 Octobre 2013 à 13:06:06 » |
|
oui,j'avais pensé à réserver !  J'ai tenté une première... Jade dort,j'ai redonné du doliprane à midi,elle avait 39  Ophélia (après avoir gribouillé la couette de Mylann......et mis de la peinture plein sa robe.....) voulait vraiment sortir  Alors,j'ai habillé Mylann et Ophélia,et ils sont descendus jouer au ballon en bas de l'immeuble,moi,je regardais par le balcon  Ils sont restés environ 25 mn,je me suis bien caillée ! Au moins,ils ont pris un peu l'air  Bon,ça fait quelques escaliers et l'ascenseur seuls 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #582 le: 28 Octobre 2013 à 13:56:09 » |
|
Coucou Je ne peux pas manger des nuggets au domac. Je les vomissais systématiquement. Je n'ai jamais compris la cause. J'avais pensé à une intolérance à l'huile qui utilise pour frire mais dans ce cas là je ne digérerais pas non plus les frites .... Par contre, jamais de temp .... J'ai emmené mes loupiot une seule fois au domac, ils n'ont pas aimé, ils préfèrent le flunc-h. Ils préfèrent le poisson pané, et les knacks. Isa Quand j'ai lu ton petit coup de blues, j'ai eu la même réflexion que Boud. Tu as peut être besoin de faire une activité rien que pour toi ? sport, une bouffe entre copines, cinéma  Ton homme décompresse à la chasse, le samedi et dimanche (juste le matin ? ) Il pourrait peut être te garder les petits pour que toi tu décompresses aussi ? Perso, pour moi c'est vital. Avant la naissance et grossesse de ma cocci, j'allais courir 2 à3 fois par semaine 30 min. De temps en temps, le vendredi soir, je faisais une petite bouffe entre filles ...ça aide à ne pas avoir l'impression de tourner en rond !!! ménage, enfants course , bouffe ect ect ... Ma petite puce est très mignonne, mais à beaucoup beaucoup besoin de contact .....du coup elle me demande un temps monstre et j'ai l'impression de peu m'occuper de mes deux loupiots ...pas facile de se partager surtout que les nuits sont courtes et la fatigue s’accumule.
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #583 le: 28 Octobre 2013 à 14:02:07 » |
|
Elle a bien de la chance d'être arrivée seule,cette petite coccinelle,si elle avait eu un jumeau,elle n'aurait pas pu profiter de maman comme ça !  Tu peux expliquer à tes grands que pour l'instant,la petite soeur demande beaucoup,mais qu'ils se rassurent car plus on câline un bébé les premiers mois,plus il sera indépendant et confiant plus tard ! Dis leur que tu leur prépares une petite soeur super cool et top moumoute !  Et quand ils "s'occupent " d'elle,elle commence à apprécier un peu? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #584 le: 28 Octobre 2013 à 14:18:16 » |
|
ce qu'elle aime c'est les seins de maman .... c'est du self service ici !
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
|