Je me pose enfin

entre le boulot et les heures en plus de ce qui était prévu, et les enfants malades, je n'ai qu'une envie, glander

Niveau boulot, nouveau logiciel, donc j'ai l'impression d'être une débutante

ça démarre mardi, je sens qu'on va bien rigoler a ne pas savoir ou cliquer
Niveau enfants malades, on a le gros lot

je ne sais plus ce que je vous ai dit donc je recommence

donc lundi soir, chaton était fiévreux, nuit de lundi a mardi a 39, donc mardi médecin (en soirée) et résultat rhinite purulente et otite. Il le met sous antibio. Mercredi matin, je dépose les enfants chez mes parents, chaton toujours a 39 ( en fait c'était 39 sans doli, 38 avec) pas bien et la il se met a vomir

autant vous dire que le laisser vomissant, pleurant, tout fiévreux pour aller bosser ne m'a pas enchanté

il a quand même réussi a prendre son antibio, et la journée a été relativement bien ( température entre 37.5 et 38 et un peu moins amorphe ) hier toujours pareil, entre 37.5 et 38, pas très en forme mais pas amorphe non plus, toujours le nez plein, la toux. Hier soir 38,5. Et ce matin, de nouveau 39. La je me dis qu'il y a un autre problème car il est sous antibio depuis 2 jours et il n'y a pas de nette amélioration. Entre temps,poupette enrhumée et toussant aussi, me fait un petit 38 ce matin. Donc je suis retournée au boulot mais avec mes enfants sous le bras cette fois ci

je leur ai fait faire une radio des végétations ( avant d'aller a l'ORL, pour éviter qu'il ne la demande

)et ils ont tous les deux des grosses végétations. Et j'ai aussi fait des radio des poumons. Quelle bonne idée j'ai eu! Chaton a un joli foyer pulmonaire

J'ai bien fait de faire la radio. poupette n'a rien mais mon chef m'a dit que c'était une bronchite vu comme elle tousse. J'ai rdv cet après-midi chez le doc pour changer l'antibio de chaton et avoir un traitement pour poupette.
Donc voilà, je savais que j'allais avoir une semaine pourrie, je l'ai eu