12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 04:44:54
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 378386 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #480 le: 23 Octobre 2013 à 09:51:04 »

la chance chouss pour les loulous qui dorment !!
ici c'est tout les jours 6h30 j'en ai assez raz le bol ! bon je pense que ça sera mieux quand ils auront leur chambre en haut , ils entendront beaucoup moins mon mari qui se lève .

je n'ai pas réussi à avoir le doc , ça sonnait tout le temps occupé .. il m'a réclamer un choco , à voir
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #481 le: 23 Octobre 2013 à 10:06:27 »

quelle galère Isa .....
et 6h30 !!!!!
R'né ne fait pas de bruit quand il se lève,pourtant,c'est un petit appart ici ! Même moi,en dormant dans le salon,je ne l'entends pas Roulement des yeux
Par contre,ce matin,on avait les petits voisins à emmener au centre de loisirs,donc,les filles ont été réveillées à 8h quand ils sont arrivés !
Le petit garçon a 6 mois de plus qu'elles,il dessine des ronds,il fait une croix dedans,puis colorie chacune des 4 petites parties,niquèle,sans dépasser !
J'ai eu un peu la honte,parce que Jade ,du coup,l'a copié (sauf qu'après avoir commencé à bien colorier,elle a tout balaffré Cool,et je me suis dit que je n'avais pas le réflexe de leur montrer comment dessiner,en gros,je les laisse faire Cool
Ensuite,le garçon nous a dit son nom de famille (bon,asiatique,une syllabe ),pareil :je n'ai pas appris aux filles leur nom Cool Cool Cool
Bon,par contre,on a eu au "au revoir monsieur crotte de banane "quand ils sont partis Tire la langue

Et la fille va au centre en bas,à l'école,mais le petit,c'est à 15 mn d'ici,le centre maternel est fermé ! La galère pour R'né Cool
Là,il m'appelle et me dit "bon,je crois que les 10e,ça va être pour Bibi ce matin !! Je vais faire un loto foot avec !!!!!"

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 23 Octobre 2013 à 10:57:14 »

un petit coucou, toute la famille est en pleine forme. Les vacances sont arrivés avec  le congé parental de mon homme ! ce qui me laisse un peu de temps pour profiter des loustics !
je dors peu mais tellement plus que quand mes petites grenouilles étaient petites et qui faillaient les stimuler pour boire.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #483 le: 23 Octobre 2013 à 11:06:04 »

Coucou Lili  Souriant ton mari prend un congés paternité, pas parental, non ?  Huh?
1 bébé, né à terme, de bon  poids n'a rien a voir avec deux petites crevettes qui mangent toutes les deux heures c'est sûr, c'est quand même fatigant, reposes toi. Tu allaites ? Je ne me souviens plus si tu as allaité tes grands ? ( eh oui va falloir t'habituer Clin d'oeil )

Isa, c'est casse pied quand on hésite à aller chez doc.

Chouss, le centre doit beaucoup les occuper s'ils sont fatigués, c'est plutôt bien Souriant a moins qu'ils n'arrivent oas à dormir là bas,où qu'il y ait trop de bruit et que ça les épuise.

Ce midi, un petit copain de Bastien vient manger à la maison. Bastien est tout content, je crois qu'il est du genre à n'avoir besoin que d'un ou deux copains, mais de fidèles copains.

J'ai vu les photos de la journée de colo d'hier , remy n'est que sur deux photo ( sur une dizaine ), il ne montre jamais son visage, je suis sûr qu'il fait expriès, m'énerve  mais bon il est comme ça, il n'aime pas être pris en photo.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 23 Octobre 2013 à 11:27:38 »

Bon courage Isa, quelle galère

Des câlins aux petits malades Bisou

Je récupère les lutins après la sieste de cet après-midi. E. recommence à tousser +++ mais le moment pas de fièvre.
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #485 le: 23 Octobre 2013 à 11:32:40 »

ayaya il n'y a vraiment aucun bruit quand r'né se lève Huh? réveil ? micro-ondes ? placard ?
pour le nom de famille , ici les loulous l'ont appris à l'école ...

boud moi aussi ça m'agacerais qu'il ne soit sur aucune ou tres peu de photo mais bon le principal c'est qu'il s'y plait bien .
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 23 Octobre 2013 à 12:48:25 »

Isa :je ne sais pas !!!! Tire la langue
son reveil,c'est son portable,il est juste à côté de lui,je suppose qu'il se jette dessus dès qu'il vibre,je n'entends presque jamais !
Le micro onde,il l'arrête avant le "gling " !
Le soir,en principe,je sors le café et sa tasse (j'oublie souvent la tasse....)
La SDB,il ferme la porte,mais pourtant,c'est le mur mitoyen de la chambre des filles !!!!
Reste la chasse d'eau......vers 8h,ça ne les reveille pas forcément !
Ce qui est marrant,c'est que la nuit,j'entends le moindre petit chouinement,et à 7h30.....rien !!!!!!
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 23 Octobre 2013 à 12:49:30 »

Je me trompe peut être,mais j'ai du mal à imaginer Lili ne pas allaiter Clin d'oeil Roulement des yeux

Boud :tu as regardé les trains? Tu n'as pas le courage? Clin d'oeil
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 23 Octobre 2013 à 13:51:49 »

Citation
Je me trompe peut être,mais j'ai du mal à imaginer Lili ne pas allaiter
Ben oui ayaya j'allaite ...et crois moi c'est pas une mince affaire avec ma coccinelle...elle adore tétouiller, je ne compte pas le nombre de tétées par jour ....
Mais elle est tellement mignonne ! et mes loulous ont changé depuis son arrivée, ils se responsabilisent plus "je fais tout seul" .
Le gros bémol se sont les nuits ..ils s'endorment très tard en ce moment minimum 22h ..et ça peut aller jusqu'à 23h30.
je suis obligée de les réveiller de la sieste, je les laisse dormir 1h30 voir 2h max.

Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 23 Octobre 2013 à 13:52:45 »

Citation
Coucou Lili  Souriant ton mari prend un congés paternité, pas parental, non ?
oui Boud ...me suis trompée  Roulement des yeux
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 23 Octobre 2013 à 13:56:03 »

Citation
J'ai eu un peu la honte,parce que Jade ,du coup,l'a copié (sauf qu'après avoir commencé à bien colorier,elle a tout balaffré Cool,et je me suis dit que je n'avais pas le réflexe de leur montrer comment dessiner,en gros,je les laisse faire
Ensuite,le garçon nous a dit son nom de famille (bon,asiatique,une syllabe ),pareil :je n'ai pas appris aux filles leur nom Cool
C'est bien ayaya de les laisser faire ! l'important ce n'est pas qu'elles y arrivent  vite, mais qu'elle y arrivent seules. ça développe leur imaginaire .
Les miens sont à fond à faire des poissons : des drôles de ronds de toutes les couleurs ...
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 23 Octobre 2013 à 13:59:09 »

Nolia
Je leurs proposent de faire avec eux la pate à modeler, découpage aux ciseaux et collage, dessins et puzzles.
Pour le reste, je les laisse en autonomie au maximum. Ils m'appellent pour me servir un café, me montrer leurs jolis Mr patate ect ect ou pour les aider à construire les rails du  train
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 23 Octobre 2013 à 14:20:57 »

Merci Lili,tu me rassures !
C'est vrai que je laisse faire,par contre,je suis toujours là,je vois ce qu'elles font Clin d'oeil
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #493 le: 23 Octobre 2013 à 17:29:28 »

Ici aussi, ils connaissent leur nom de famille et les prénoms des papis, mamies, tatas, tontons, ... Ça les amuse beaucoup aussi de répéter nos prénoms
J'étais étonnée de voir qu'ils connaissent aussi le nom de leur école.

Aujourd'hui, c'était courses et bricolage/jardinage  Souriant
J'ai profité du beau temps pour tondre la pelouse (dernière tonte de l'année, je pense). Comme il n'y avait plus de fil dans le coupe-fil, j'ai fait les bordures ... aux ciseaux  Roulement des yeux Tire la langue
Je suis passée chez Cas*to. J'ai acheté un interrupteur va-et-vient et des trucs pour faire des porte-manteaux à leur hauteur.
Cet aprèm, j'ai changé l'interrupteur et fabriqué les porte-manteaux (j'ai sorti la perceuse-visseuse-dévisseuse  Cool ... ) ; le résultat est concluant.

Je fais une pause fofo puis j'irai plié et rangé le linge ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #494 le: 23 Octobre 2013 à 23:00:06 »

Je vais me coucher ... Demain, je suis à nouveau en déplacement.
 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: