merdouille Didi

,bon,il va être bien soigné,tu ne t'inquiètes pas !

Alors Boud,une journée calme?

Moi,je devrais voir Filoute et les petits demain,super !

La dame de la robe m'a répondu,elle va faire les robes pour les filles !!!!!!
Là,elle est dans une province d'Inde,elle rentre chez elle lundi,et elle dit que les robes seront prêtes mercredi,puis une dizaine de jours pour la livraison !
Elle m'a proposé de faire le même modèle que ma robe,mais je préfère autre chose,plus simple

Pour le prix,elle m'a dit "on va essayer de vous le faire le plus mini possible.....contre une photo de la famille en ak*ka création,ça nous fera très plaisir ! "
Trop gentille

et ce soir,sur un message,elle me dit qu'elle va "se régaler " (je lui ai envoyé une photo des enfants pour l'inspirer

)
et sur le site,j'ai commandé des petits strass pour les manteaux,trois fois rien,ce matin ,message de la dame ,qui me dit que le paquet est parti,et va parcourir 10 000 kms avant d'arriver car elle l'envoie de Mayotte !!!!!
J'adore ce site,la dame de l'autre jour qui m'offre les prénoms ,la dame en Inde qui fait des robes pour les filles,et l'autre qui me dit qu'elle espère un atterrissage en douceur après 10 000 kms ,je trouve ça sympa !
Et du coup,j'ai calculé....Les barrettes qu'on achète minimum 3 ou 4 e,on peut faire les mêmes pour.......une quarantaine de centimes