12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 01:51:37
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 378343 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #450 le: 21 Octobre 2013 à 07:50:48 »

Chez vous aussi les siestes se font rares ?

Ils n'ont dormi ni samedi ni dimanche. Je verrai ce qu'il se passera mercredi.

Aujourd'hui, ils vont pour la 1ère fois au centre aéré.

On cumule les "galères" : il me reste 3 semaines de projet phase 1 (la plus lourde ... Phase 2 "devrait" être plus soft).
Le centre ouvre à 8h et ferme à 18h  (quand on voit comment on peine déjà pour faire 7h30 - 18h30 ... No comment !)
La SNCF fait des travaux qui ont pour conséquences de supprimer des trains et d'allonger les temps de trajet de ceux qui restent.
Bref, c'est la m.... !!!

Pour aujourd'hui et demain soir, je me suis arrangée avec leur ancienne nourrice ; elle les récupérera en même temps que 2 autre petits mais après ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #451 le: 21 Octobre 2013 à 10:39:34 »

C'est galère Chouss ces problèmes d'horaires  bon courge pour ton travail et vivement la fin de ton projet que tu souffles un peu.  Bisou

Isa, ce sont des lèvent tôt tes petits gars ! Ils me font souvent penser à Rémy par certain trait de caractère que tu décris ici, mais aussi pour leur physique ( blond, yeux bleus, frisettes ).
Comment s'est passé la journée avec ton neveu ?

Toujours pas de nouvelles de la colo de Rémy, ça m'énnerve ! Ils doivent savoir qu'un simple message : nous sommes bien arrivés et tout se passe bien, on reviens demain suffirait à calmer des parents inquiets, mais non, rien    pourtant la directrice du centre a mi un mot très sympa la veille du départ, signant même Miaaaaou en référence au thème du séjour.

Je suis en train de planifier des petits activités pour les vacances, des jeux ou activités à faire à la maison avec les enfants : pâtisserie ( je pense à des sablés ), pate à modelé pour eux et fimo pour moi, une sortie en forêt, je ne connais pas celles près de chez moi, je vais aller voir cela, je cherche encore.

Ayaya, te souviens tu du bus que tu avais pris pour aller chez moi ? Tu avais du prendre le métro ensuite ? Ça avait duré combien de temps ? 1h ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #452 le: 21 Octobre 2013 à 10:42:26 »

Ah oui, la maison est super calme ! Ça me fait drôle , hier je me suis presque ennuyée ! C'est fou comme l'absence de mon grand change tout, même quand il joue plusieurs heures dehors ou est à l'école, ce n'est pas pareil car dès qu'il rentre il y à plus de bruit dans la maison  et je dois sans arrêt calmer tout le monde bon pas tous les jours, mais sur que pendant 15 jours je vais souffler, et lui il va passer du bon temps.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 21 Octobre 2013 à 10:44:37 »

coucou les filles
je ne vous ai pas lu, je suis  absorbée par ma nouvelle organisation.
ma petite coccinelle va bien.
j'ai  fissuré la poche des eaux à 1h, direction la mat à 6h. Le travail a commencé doucement à partir de 10h.
ouverte à 6 à 15h....un peu long ....mais je suis restée zen.
finalement les pieds à l'étrier on été installé d'urgence à 19h40 ...battements cardiaques qui descendaient en flèche.. 2 gynécos, 1 pédiatre, 1 ap, et 3 sage femme sont arrivés en courant  
Le gynéco a sorti la ventouse mais j'ai poussé tellement fort qu'elles ont été inutile, ma puce avait le cordon autour du cou ....mais elle a tout de suite récupérer.
Mon  mari et moi étions soulagé , mes jambes ont tremblées une dizaine de minutes.
Quand nous avons découvert son jolie visage, quelle émotion.
Rapidement, je me suis retrouvée à l'extérieur de la chambre, accouchements à gogos ce soir là, plus de place ...c'était hallucinant. Une femme était ouverte à 10 et son bébé descendait lorsque les sage femmes s'occupait de moi, à travers la cloison elles lui disait "j’arrive retenez vous ..."
Les pauvres sage femme étaient sur les rotules.
Je suis restée 4 jours avec ma puce en chambre double (forcement plus de place en simple)
Mon retour a été accueilli avec grand bonheur pour mes deux loustics.
Comme nous avions un anniversaire d'un papy hier, je me suis vite retrouvée les pieds sur terre (et plus dans l’étrier)
Ma coccinelle est toute mignonne, elle ressemble à sa soeur.
si j'ai fait plein de fautes, désolée, elle tétouille en même temps ...
la suite quand j'aurai deux minutes.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #454 le: 21 Octobre 2013 à 10:50:40 »

Chouss :comme d'hab ,les trains,c'était déjà galère....c'est encore PIRE? Roulement des yeux

Boud :me souviens plus du bus,je sais juste que je l'avais pris porte d'orléans!
et non,pas métro mais.....................tramway et re-bus !!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
de chez moi,j'avais pris le bus 21 jusqu'au terminus stade charlety (y'a environ 8mn de bus,6 stations environ),puis là,tramway jusqu'à porte d'orléans (pareil,quelques stations,je dirais 3 Huh?),puis là,il faut un peu traverser la place porte d'orléans (y'a pleiiiin de bussssss),et le gros bus,je ne sais plus,mais 1h,non? Roulement des yeux
et tu te souviens ,j'avais pris le bus qui arrivait là où tu étais venue me chercher,mais je pouvais en changer en cours de route,et arriver plus près de chez toi  Tire la langue
Pour toi qui n'as pas l'habitude,galère
faudrait au moins que ton mari vienne te chercher le soir,non?
Mais toi,tu conduis!!!!! Pourquoi tu ne viens pas en voiture? Pendant les vacances,c'est calme dans Paris,pour rouler,et pour se garer Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #455 le: 21 Octobre 2013 à 11:20:30 »

Lili, contente de te lire Souriant tu ne pas chômer. Quel accouchement ! Il a duré longtemps !    vous avez dû avoir peur lorsqu'on vous a dit que le rythme baissait  .
Profitez bien te votre petite coccinnelle et à très bientôt  Bisou Bisou

Mais toi,tu conduis!!!!! Pourquoi tu ne viens pas en voiture? Pendant les vacances,c'est calme dans Paris,pour rouler,et pour se garer Clin d'oeil
Tu veux m'a mort  non, pas possible, trop peur de conduire, je conduit juste dans ma campagne, sur Paris, pas posible, trop la trouille, les gens sont fous là bas, et même avant, dans la banlieu proche, j'ai peur. Et ensuite, autre difficultè,se garer à Paris... Avec un grand espace ! Impossible....
Mais oui là , moi qui n'ai pas pris le bus depuis 15 ans j'aurais un peu de mal... Reste le train. Tu peux me donner ta station en mp que je vois si cela est jouable avec 3 mes 3 loustics ? Mon mari ne pourrait pas venir, il fini trop tard   
Sinon le 15 janvier je vais à Paris avec remy pour une sortie au musée des arts et métiers, je laisse Rémy la bas pendant 2h. Je ne sais pas du tout ou c'est par rapport à chez toi.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 21 Octobre 2013 à 11:29:16 »

Les arts et métiers,je crois que c'est vers chatelet,enfinune autre station,mais dans ce coin ......Le musée,je ne sais pas !
Ma station,c'est Glacière,sinon,les grosses stations à côté,c'est Place d'italie,ou denfert rochereau Clin d'oeil
Cité universitaire,pas trop loin non plus.......
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #457 le: 21 Octobre 2013 à 13:05:41 »

chouss qu'elle galère les ta sports en commun  vous êtes vraiment courageux de supporter ça!  Bisou Bisou
Ici, toujours des siestes, surtout pour chaton pour qui s'est encore essentiel. Mais c'est loin long qu'avant, 2h maxi mais plus souvent 1h30

lili waouh, ça doit faire paniquer ce genre d'accouchement  mais coccinelle va bien et toi aussi, alors je suis ravie! Encore toutes mes félicitations  Souriant Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 21 Octobre 2013 à 14:23:05 »

Merci pour le récit de l'arrivée de ta petite princesse Lili Souriant . C'était sport avec toutes ces mamans qui accouchaient en même temps dis-donc !

Chouss, sympa la citrouille d'Halloween Souriant

Ici, depuis hier nous avons laissé les lutins chez mes beaux-parents, je les récupère mercredi après-midi. On a fait en sorte, pour ces vacances scolaires, de ne pas les envoyer au centre de loisirs: donc jusqu'à mercredi ils sont chez mes beaux-parents, ensuite je prends jeudi et vendredi en congé pour les garder, et la semaine prochaine, ils vont 3 jours chez mes parents puis Canard prend son jeudi et ensuite c'est férié Cool
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #459 le: 21 Octobre 2013 à 14:41:45 »

Je suis contente, le dernier WE de novembre, on part avec des amis à Center *park, on sera 9 adultes et 7 enfants, ça va être sympa Souriant

Didi, je croyais que c'était cette semaine que tu travaillais tous les jours, non ?  Huh?

Ayaya, merci pour les infos, je vais regarder cela et te tient au courant.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 21 Octobre 2013 à 14:53:17 »

Je ne me souvenais plus qu'il y avait des trains.......
Tu irais en voiture à ta gare,je suppose?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #461 le: 21 Octobre 2013 à 15:08:35 »

Oui, à la gare de Brétigny, vous la connaissez maintenant   
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 21 Octobre 2013 à 16:09:40 »

Ah oui.......j'avais oublié

Oh lala,je passe ma vie sur little mark*et ! C'est dingue,je regarde toutes les breloques,tissus thermocollants,boutons,fleurs........
J'ai vu les cages à oiseaux de Nolia !!!!!!
Et les fleurs,noeuds dont se sert sûrement ma copine qui fait des barrettes !
En fait,ça revient style à 15 ou 20 ct la fleur,noeud etc.......J'ai pas regardé ,mais ils doivent vendre les barrettes nues Roulement des yeux

Hier,j'ai acheté des trucs thermocollants pour les manteaux (hiboux,oiseaux etc......)
Là,j'ai pris des boutons!!!!!!! Je me rends compte que je craque bêtement quand il y a de beaux boutons (catimi*ni,ils sont forts pour les boutons !!!!) ,mais en fait,pour 1E,j'ai 4 boutons comme chez eux !!!!!!!!!!!!!!!

Isasa :tu nous lis??? Je te sens intéressée,là !!!!!!! Clin d'oeil
Tu vas chez little mark*et,dans little mercer*ie Clin d'oeil
Ah.....si je savais coudre Tire la langue ,j'en aurais ,des idées de robes enfants Roulement des yeux Tire la langue

J'ai pris les supers manteaux chez l'ane vert ce matin,les filles sont superbes dedans !!!! Bon,va falloir qu'il gèle,parce que,ils sont chauds !!!!! J'en ai pris un à Mylann,alors que l'ancien lui va encore....mais,les boules d'acheter pour les filles et pas pour lui

Jade :

www.vertbaudet.fr/parka-deperlante-grand-froid-fille-bleu-grise.htm?ProductId=702053194&FiltreCouleur=6396&t=6

Ophélia :

www.vertbaudet.fr/parka-deperlante-grand-froid-fille-gris-fonce-imprime.htm?ProductId=702053194&FiltreCouleur=6446&t=6

les couleurs sont bien plus vives que sur les photos !

Journalisée

❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #463 le: 21 Octobre 2013 à 16:25:21 »

C'est malin, maintenant, j'ai envie d'aller voir sur little*m@rket  Roulement des yeux

boud je travaille demain, mercredi et jeudi, ça me suffit  je suis déjà démotivée avant de commencer, j'en ai déjà marre  je sens que je vais être de bonne humeur moi pendant 3 jours  Tire la langue
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 21 Octobre 2013 à 17:00:48 »

Ça fait une éternité qu'on n'a pas eu de nouvelles d'angette  j'espère que tout va bien......angette, si tu nous lis  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

C&R
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: