Boud :dis donc,tu as encore plein d'annonces !!!!!! encore plein de sous à te faire !!!!!

Chouss :après,tu la gardes combien de temps,la citrouille? Il pourrit,Jack?

ou bien.....tu le manges !

Je viens de commander des jolies choses thermocollantes,j'ai vu des manteaux chez l'ane vert,mais je n'aime pas l'idée que d'autres aient les mêmes à l'école

(je boycotte catimi*ni cette année

),je vais donc thermocoller ou coudre,je verrai.......
Super gentille,la vendeuse m'a direct répondu (là,à 23h40

),en me disant que pour me remercier,elle m'offrait des mots ou phrases en paillettes thermocollantes,j'ai donc donné les prénoms des enfants !!!
C'est sur little mar*ket,là où Nolia vend,c'est pas mal du tout

Ah,et la dame de ma robe m'a répondu,super gentille,en disant qu'elle pouvait rallonger ou raccourcir ma robe !!!!!!
Mais ,elle fait 125cm de l'épaule jusqu'en bas....ce qui fait à ma cheville environ:moi,ça me va!
Par contre,j'ai eu une idée........(pas dit à R'né !)
Je lui ai demandé si elle pourrait faire des robes aux filles....dans le même tissu !!!!!!! et à quel prix

En fait,quand j'ai commandé,comme ce sont des pièces uniques,elle a direct mis à la place la même robe,mais avec le tissu inversé (là où la mienne est bleue,l'autre est blanche,et inversement) :je la trouve super belle comme ça aussi

(mais ça fait moins "mariage",pour le coup !)
Donc,je me disais que ,une comme la mienne,et une inversée,pour Jade et Ophélia,ça serait la classe !!!!!!!!!!!
J'attends donc sa réponse (elle ne fait pas d'articles pour enfant sur le site

)