11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:34:08
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 378228 fois)
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #390 le: 18 Octobre 2013 à 17:58:28 »

Comme les loulous d'Isa, les lutins ont rapporté leur classeur pour les vacances. Par contre, pas encore de bonhomme ici, juste des gribouillages pour apprendre à maîtriser leur geste, à occuper l'espace...

Dans le cahier de liaison, des tickets de tombola à acheter, le tirage au sort aura lieu mi-décembre. ça fera des sous pour l'école.

J'ai aussi la couverture et la taie d'oreiller pour la sieste à laver.

Ce butane-propane est vraiment une tête à claques Roulement des yeux
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #391 le: 18 Octobre 2013 à 18:55:36 »

Ayaya je trouve la robe très jolie, et c'est tout à fait toi  Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #392 le: 18 Octobre 2013 à 19:26:57 »

Non, bah pas de cahier pour nous  zut, je voulais voir moi  Tire la langue

ayaya ça est tout a fait toi, ça ne pouvait pas être mieux! J'ai l'impression que le ventre serait caché  Clin d'oeil

chouss super ce séjour au ski  Souriant

lili on veut tout savoir, même les étriers  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #393 le: 18 Octobre 2013 à 20:19:57 »

J'adore Lili qui nous fait languir !!!! Tu veux notre mort???

J'ai voulu sortir les filles à 18h,sauf qu'en passant devant l'école,la mère de Butane-propane me guettait (elle a du bol que je sois passée,quel fâcheux hasard Tire la langue)
ça a été loin,je vous dirai......
(moi,j'étais descendu pour voir la directrice à 16h30,car ce débile avait recommencé dès aujourd'hui ,pas vue,mais j'ai parlé avec la maîtresse du gamin,et l'animateur du centre,les deux confirment que..........hem ! Roulement des yeux)
je vous raconterai ce soir
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #394 le: 18 Octobre 2013 à 20:49:41 »

Y'a eu de la baston ? Tire la langue
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #395 le: 18 Octobre 2013 à 21:23:37 »

Alors, explosif finalement, le butane-propane Huh?

Super la robe ! Elle est très chouette et elle te ressemble ! C'est tout toi !  Souriant
J'espère qu'il y aura des photos !
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #396 le: 18 Octobre 2013 à 21:31:00 »

Didi mes enfants sont scolarisés à SAINT********* et je paye 1,80 euros le repas (tarif unique)
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #397 le: 18 Octobre 2013 à 22:16:15 »

Ben alors Ayaya , que s'est -il passé ? 

Chouss, vivement les vacances d'hivers alors  Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #398 le: 19 Octobre 2013 à 00:05:15 »

Suis là !!!
Je vous fais presque autant mariner que Lili Tire la langue Clin d'oeil

Alors,déjà,en rentrant de l'école,Mylann me dit "Ethan a recommencé !!!"
moi 
Entre autres,il lui a pincé les fesses plusieurs fois dans la journée
Comme R'né était là,ni une ni deux,je suis descendue à l'école.......
Je demande à voir la directrice,elle n'était pas là Roulement des yeux
J'en parle au gardien,puis je vois la maîtresse de Butane Tire la langue
Hop,j'y vais.......bon,pas surprise,puisqu'elle m'a dit qu'il prenait le même chemin que C,le pire de l'école (un CM1)
euh.....je vous l'avez déjà dit,ça,non???Mince !

Bon,alors,à 18h,je sors un peu les filles en trotinettes........donc,on passe devant l'école!
Et là,la mère de Butane m'attrappe direct!
Elle commence à me dire que j'ai osé parler directement à ses enfants hier,et que ça ne se fait pas !!!!!
et elle me dit "vous avez crié sur eux,et vous leur avez dit FOUS LE CAMPS"

Je dis QUOIIIIIIIII? MOIIIIIIII,j'ai dit fous le camps?Huh??
Je chope Butane,et lui dit "regarde moi dans les yeux,et redis que j'ai dis ça hier !!!!!"
Bon,il me regarde avec son regard vide,et marmonne non......
La nana me dit "c'est mon grand qui m'a répété ça,et lui,je le crois,il a 11 ans !"
je dis "il a 11 ans? Moi ,j'en ai 40 !!!!!!!!"
ensuite,j'ai gueulé (là,oui,c'est vrai ),que y'en avait raz le bol,qu'il a envoyé Théotime à l'hosto,agressé la petite aux toilettes etc......
elle n'était pas contente,elle me dit "vous parlez d'autres enfants......."
bah oui,justement,c'est ça qui est grave,c'est qu'il emmerde tout le monde !!!!!!!
Elle commence à dire que ,en gros,c'est Mylann qui est une chochotte qui se plaint quand on l'embête,que Propane,lui,ne se plaint pas !
Bah.....tu m'étonnes
Comme elle me parlait sans arrêt du "fous le camps",je lui dit "allez le chercher,votre grand !!!!"
Elle est allée le chercher......
Entre temps,j'ai discuté avec une autre maman,qui est sa voisine,et qui sait qu'ils sont moitié tarés !
L'autre revient avec son gamin de 11 ans,je lui dis "ose dire devant moi que je t'ai dit "fous le camps !"
Il bafouille :"tu ( Roulement des yeux) as dit "fiche lui la paix"
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh,bah oui,j'ai même dit exactement "Mylann ,il n'est même plus dans ta classe cette année,alors fiches lui la Paix !!!!!!!"
et là,la mère me dit "fous le camps,fiche lui la paix,c'est pareil !"
ah?Huh?Huh?Huh??
Bref,ça a duré un moment,puis elle s'est calmée un peu!
Elle répétait sans arrêt "mon fils,c'est pas un monstre"
mouais
Alors,j'ai appelé R'né,pour qu'il envoie Mylann en bas........
Mylann est arrivé,il est resté bien droit devant elle,et en la regardant bien dans les yeux (pendant que le Propane sautait dans tous les sens autour de nous Roulement des yeux),il a redit ce que l'autre lui faisait,il a même mimé quand il fait le singe en se grattant sous les bras en disant "euh,Mylann,il a embrassé le mur"(il a eu les larmes aux yeux en racontant qu'il le poussait dans les escaliers etc....)
La mère,ensuite,dis à son gamin (après avoir eu un mal fou à le tenir devant nous!) :bon,et alors,Mylann,lui,il t'a fait quoi?
Propane :"ben,rien !"

là,elle était un peu emmerdée Cool
bref ..............
on a dit aux enfants de se serrer la main,et moi,j'ai fait la démarche de serrer la main de la mère aussi Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Par contre,si j'entends encore UNE fois parler de lui,ça ira très mal !
En parlant avec elle,je me suis rendue compte qu'elle sentait l'alcool ,alors,à moins qu'elle se soit fait un bain de bouche juste avant Roulement des yeux
Et,l'an dernier,j'avais remarqué qu'elle s'habillait hard,là,elle avait une robe bleue électrique,hyper moulante (alors qu'elle est grosse  Tire la langue),et surtout,avec de la dentelle transparente sur toute la poitrine Roulement des yeux
 Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #399 le: 19 Octobre 2013 à 00:33:44 »

Oh la la Ayaya, qu'elle histoire  il m'horripile ce gamin et encore plus la mère ! Je suis d'accord " fiche lui la paix " et " fou le camp" c'est quand même pas pareil ! Et traiter Mylann de pleurnichard, c'st honteux ! 
Je trouve en plus super dangereux que l'enfant pousse dans les escaliers, sans parler des attouchements, et d'un enfant hospitalisé ?  jusqu'à quel point peut on garder un enfant dans une école  ? Qu'elle est la limite acceptable ?

Je viens de regarder le film Flight avec Denzel W. C'est pas mal du tout.
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #400 le: 19 Octobre 2013 à 01:04:27 »

C'est Théotime,le copain de Mylann,qui s'est retrouvé aux urgences pour son doigt dans la porte...
Ce soir,la mère me dit:"ça,c'était un accident,ça arrive qu'un enfant mette son doigt dans la porte..."
sauf que la vraie version,c'est que le petit le suppliait d'ouvrir la porte,et que plus il hurlait,plus Propane rigolait et tenait la porte  :-XSa maman,c'est ma copine,je sais qu'elle dit la vérité,et le petit aussi (et ça ressemble bien à ses réactions quand il met Mylann dans le mur et ricane de contentement.........
Le petit Théotime,ce soir,il a direct raconté à sa mère que Propane pinçait les fesses de Mylann aujourd'hui....preuve qu'il dit la vérité Clin d'oeil
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #401 le: 19 Octobre 2013 à 08:01:52 »

Il y a des actions en cours au sujet de " propane " ? Genre, psy sco ? Ou je ne sais quoi encore ? L'équipe éducative a t-elle vraiment conscience du problème ou se contente -elle de dire qu'elle constate le problème sans rien faire de concret ?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #402 le: 19 Octobre 2013 à 08:04:32 »

ayaya quel histoire ! franchement je comprend tres bien que ça doit être dur de se rendre compte de tout ce que fait son fils , mais là franchement il est temps qu'elle ouvre les yeux la mère de butane ! ce qu'il fait c'est purement de la méchanceté !je plains mylann et ses camarades de classes ! j'espère qu'il va se calmer ! et il a un père ce gamin ?
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #403 le: 19 Octobre 2013 à 09:53:41 »

oui,il a un père,puisque l'autre maman,sa voisine,m'a dit d'essayer de voir avec le père qui est .....mieux que la mère Roulement des yeux Tire la langue
Mais je ne sais pas qui c'est le père !!!
La maîtresse m'a dit que dès qu'il y a un soucis,il faut toujours ECRIRE un mot,parce que,eux,ont besoin de ça,de traces,pour faire remonter......
là,j'avoue,vu ce qui s'est passé avec la mère,je vais attendre de voir à la rentrée,mais oui,dès le prochain truc,j'écrirai !!!!!

Sinon,ce que je trouve limite,c'est que quand j'ai dit à la maîtresse de propane que ça commençait à bien faire,surtout après les attouchements sur la fillette en maternelle,direct,elle m'a dit "ah,mais non,ce qui s'est passé en maternelle,on est pas au courant !!!"
ah bon?Huh? sympa !

Sinon,j'ai réservé le théâtre pour mardi,la comédie musicale du bossu de Notre Dame ! Mylann l'a étudié au théâtre (il joue casimodo ),hier,ils ont joué devant des parents,sauf que je n'étais même pas au courant
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #404 le: 19 Octobre 2013 à 10:30:38 »

Ayaya, effectivement, attends la rentrée et si ça recommence, écris direct. Cela se passe quand les enfants sont sous la responsabilité des enseignants.

Question pour la potion magique des HE, quand il y a de la toux, on enlève le Ravintsare, c'est ça ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 25 26 [27] 28 29 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: