ah,je ne vous ai pas dit !!!
le éthan-butane-propane de l'année dernière (vous savez,le ethan-mat*is !!!!) qui embêtait sans arrêt Mylann,recommence

Il n'est plus dans sa classe,mais dans la cour,il se moque de lui (par ex,il ricanne en disant qu'il a des chaussures de filles etc...),cette semaine,il a même demandé à des grands de mettre Mylann parterre pour le taper (Mylann m'a dit "fracasser"

Hier,je sors les filles du lit pour être à l'école à 16h30 (elles dorment parfois 3 h !!!!!)
Je dis à Mylann :montre le moi !!!!!!!!!!(incapable de le reconnaitre,il a un physique qu fait ....qu'il ressemble un peu aux autres

)
Mylann me dit "il reste au goûter!"
Ni une ni deux.....je suis rentrée dans l'école,direction la cour,et je disais bien fort "bon,alors,il est où ton manteau !!!!!!"
et je murmurais à Mylann "montre le moi !!!!"

Je vous l'ai choppé

je lui ai dit de se contenter d'essayer d'apprendre à lire cette année,plutôt que de s'occuper de Mylann !!!!!! Que si j'entendais encore une seule fois parler de lui,j'allais me fâcher très fort !!!!!!!
Et vu comment j'étais déjà énervée,je pense qu'il a du flipper du "très fort" annoncé

L'an dernier,j'avais été voir la mère........elle avait été malaimable,mais ensuite,il y avait eu du mieux,elle avait du l'enguirlander par derrière

J'ai donc dit que j'allais retourner voir sa mère,histoire d'enfoncer un peu le clou