06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:38:08
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 377067 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6555 le: 01 Septembre 2015 à 22:04:33 »

Bisou Joyeux anniversaire Marie  Bisou

Bisou Joyeux anniversaire Mathieu  Bisou

Bonne rentree des classes ici aussi, la plus stressee c'etait moi  Tire la langue Cool mal dormi et mal au ventre ce matin  Roulement des yeux meme moi je me fatigue de stresser autant pour rien  Tire la langue ils ont couru embrasser leur nouvelle atsem, leur maitresse les a acceuilli les bras ouverts et avec un gros bisou. Tout s'est bien passé, et ce soir, j'avais 2 moulins a paroles, ca n'arretait pas ! Et le truc essentiel:"il faut aller acheter des chapeaux de bain"  tous les jeudis apres midi, de sept a fevrier, piscine. Alors il faut un bonnet de bain . Mais chaton s ´entete a dire chapeau 
La maitresse a fait un blog pour suivre l'evolution des enfants, j'adore!
J'ai fini ma corvee d'ecriture 
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6556 le: 01 Septembre 2015 à 22:50:45 »

Moi je n'ai finalement pas terminé ma corvée  Roulement des yeux et j'en aurais encore beaucoup plus demain avec Rémy...

La piscine en GS Didi ? C'est bien ça !  Souriant Seul Bastien aura natation cette année, j'espère qu'il apprendra à nager car il n'y est pas parvenu chez mes parents , il est très crispé ( mais n'a pas peu de l'eau, il s'amuse bien ), il ne sait pas faire de vélo sur deux roues, ni de la trottinette, et descend encore les marches d'escaliers marches par marches ), je pense que tout cela est lié.

On a soufflé les bougies des enfants ce soir et offert une partie des cadeaux : Marie : une robe rouge de type Impératrice Joséphine ( achetée en soldes chez Oxybulle, belle qualité ), et une poupée (type barbie ) reine des neiges qui chante ( elle était presque hystérique  Souriant ), et Mathieu : un deguisement de Viking et des accessoires de pompiers, il était trop content et voulait dormir avec 

Ayaya, dommage pour les petites et l'instit que tu voulais et n'a pas.   les petites passeront une très bonne années malgré tout j'suis sûr.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6557 le: 01 Septembre 2015 à 23:27:26 »

Bon, tout le monde va bien on dirait  Souriant Clin d'oeil

Isa : interdiction de pleurer demain , hein !

Ici, ça a été aussi  Tire la langue
Je suis contente, Mylann m'a dit que comme il avait fini avant les autres, le maître lui a fait faire les maths des CM2 !(je suppose qu'ils font des révisions de CM1, donc ça tombe bien pour lui !  Clin d'oeil)

ça veut dire que la maîtresse de l'an dernier a bien prévenu le maître  Clin d'oeil
Il a un peu du mal avec le stylo plume, des bavures sur son cahier, et il le tient un peu en biais, donc parfois ça n'écrit pas  Roulement des yeux Je me demande si je ne vais pas lui acheter des buvards  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6558 le: 01 Septembre 2015 à 23:43:12 »

C'est obligé le stylo plume ? Cela faisait parti de la liste je crois pour le CM1, mais jamais acheté, impossible pour Rémy.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6559 le: 01 Septembre 2015 à 23:44:45 »

Sans blague ?? On écrit encore au stylo plume en primaire ?? 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6560 le: 01 Septembre 2015 à 23:53:07 »

Sur la liste, c'est noté "stylo plume (et effaceur ), ou roller.
Je ne savais pas ce que c'était, un roller  Cool, j'ai du demander au vendeur à la f*nac ....
Je lui ai pris les 2 du coup ........Mais il a fait des tâches avec les 2  Cool
Il m'a montré, il écrit avec la main recourbée, au -dessus de ce qu'il écrit ..........Il en conclu donc qu'avec le bic ou crayon à papier, c'était pas grave, mais là, forcément.......il touche ce qu'il vient d'écrire sur la ligne du dessus ! Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6561 le: 02 Septembre 2015 à 00:01:03 »

Prend une mine fine, les frixions sont pas mal et on peut les gommer. Au début ce,a allait à Rémy, mais il appui tellement fort sur la mine qu'il casse le système de roulement de la bille. J'ai acheté une nouvelle marque, pointe fine, cela lui plait, on verra à l'usage. Rémy étant dysgraphique, le choix du stylo est un vrai casse tête.
Il n'est pas gaucher ? Sinon il faudrait lui faire rectifier la position de sa main .
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #6562 le: 02 Septembre 2015 à 00:32:56 »

bonsoir les filles !!
bon anniversaire Marie  Bisou
bon anniversaire Mathieu  Bisou

ça fait un moment depuis la dernière fois 

la rentrée s'est très bien passée pour Dorian et Joris, ils étaient contents d'y retourner, ils sont dans une classe triple niveau PS MS GS et ont retrouvé leurs copains, jumeaux eux aussi  Clin d'oeil

demain ce sera au tour de floriane et thomas (3ème déjà! elle va avoir 14 ans dimanche, et 5ème pour thomas)
donc pas de gros changement cette année ici

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6563 le: 02 Septembre 2015 à 07:45:25 »

pour le stylo plume mon neveu qui entre en CE1 devait en avoir un . c'était sur la liste . il a essayé cet été et il a l'air de pas trop mal se débrouiller .

ayaya promis je ne vais pas pleurer aujourd'hui   Tire la langue 

boud j'ai vu que tu faisais quelques un repas pour l'anniv des loulous ce week-end ?
nous aussi on fête leur 5ans samedi soir . si tu as des idées de bon gâteaux , jolis mais qui prennent pas 3h pour le faire je suis preneuse ! 
il faut que je réfléchisse au menu . j'ai quelques idées pour l'entrée mais en plat Huh? 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6564 le: 02 Septembre 2015 à 10:48:02 »

super les petites pousses....en grande section déjà....

içi impec, ils sont allés jouer aux voitures et animaux, pas trop aller voir leur copain. c'est une nouvelle maîtresse,
T en rentrant le soir me dit qu ils doivent l’appeler par son prénom ou bien maîtresse, mais il y en a qui l'appelle "la grande" (son nom de famille est legrand), puis me dit ensuite mais non c'est une blague.
Je suis allée les chercher hier soir et N voulait prendre le bus, donc je suis repartie qu'avec T. il était tout seul dans le bus avec l'accompagnatrice et le chauffeur. lol

M est retourné chez l'assistante maternelle et il y a une autre petite qui a 1 mois de plus que lui et qui chouine toute la journée, résultat M a pleuré pas mal, il est hyper sensible...

Isa, nous en ce moment les gars jouent bcp aux voitures comme d'hab mais ils aiment bien aussi sam le pompier et pat patrouille...

Bon anniversaire à Marie et Mathieu avec un léger retard....

je suis en retard moi, pas fini la paperasse, pas contacter encore l'assurance et me suis rendue compte hier lors de la rentrée que leurs chaussons sont trop petits...mdr
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6565 le: 02 Septembre 2015 à 13:17:41 »

Sofi : à croire que tu es occupée avec petit troiz  , tu ne peux pas penser à tout !

Coucou Fiona!!!! Souriant

Boud : merci, je ne savais pas qu'il y en avait qui se gommait ! C'est une gomme normale , ou vendue avec ? Je ne sais pas si je trouverai ça au monop  Roulement des yeux

Le bbmax est parti plus tôt, à 12h30  au lieu de 13h, waouh !!!!!!!! (sa maman voulait pouvoir le coucher car il a pédiatre cet aprèm)

Je suis contente, les filles sont inscrites à la danse  Souriant Souriant Souriant
Hier, j'ai laissé un message à la prof pour demander à quelle heure elle ouvrait les inscriptions, si 14h ou aussi le matin, et elle m'a répondu pour me dire 10h !
Purée, à 9h30 j'étais devant avec le bbmax !!!!!!!!!!!!!!
Ben j'ai bien fait, j'étais la première, mais un papa est arrivé de suite, et il voulait le même cours que moi  Tire la langue
Y'a une mamie bon chic bon genre qui a réussi à me passer devant  , mais ouf, la gamine était dans le groupe des 6-7 ans  Tire la langue
Bref, il ne restait que 4 places pour mon cours , et je crois que les 2 papas qui étaient derrière moi ont pris les 2 dernières places  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

C'est un petit cours, dans le quartier de la butte aux cail*les, donc hyper bobo  , on monte des escaliers dans un petit jardin  Roulement des yeux
La prof Jennifer parle anglais aux enfants  Clin d'oeil, elle a halluciné en voyant mon attestation d'assurance et certificat médical, j'étais la seule à les avoir 
Ensuite, elle me montre un justaucorps avec jupette rose, et me dit, avec son super accent "est ce que vos filles pourront avoir quelque chose comme ça ? "
Je réponds "ben oui, on les a déjà acheté !!!! "

Elle m'a dit de repasser cet aprèm avec les filles pour qu'elles fassent connaissance !
Et elle m'a fait rire, parce qu'elle a dit que les cours commençaient le 23, sauf pour les 3 ans, elle les fait rentrer une semaine plus tôt "parce que , ils n'arrêtent pas de pleurer le premier cours ! "
 Cool

Ah , et elle m'a fait une réduc, sans que je demande !!!!!!!!!!! Elle ne m'a pas fait payer les frais d'adhésion de 26 e par enfant , j'ai trouvé ça super sympa ! "parce que vous en avez deux ! "

Par contre, petit soucis pour prononcer " Jade " 
Ophélia, ça va tout seul , au contraire, j'adore entendre son prénom prononcé correctement "Ophiiiiiilia " 

Comme j'étais pas loin , suis allée à la mairie ....... La secrétaire du Maire était en réunion, j'ai laissé un message,elle m'a rappelé dans l'heure .
Bon, elle m'a fait comprendre que ça ne servait à rien que je me déplace (ils ne reçoivent pas dans ce service  )
Suis un peu passée pour la reloue qui est déjà aller 3 fois pour la voir  Tire la langue Cool
Elle m'a demandé si j'avais reçu la réponse du Maire .
Bah non !
Elle a dit qu'il avait répondu personnellement, mais qu'elle ne savait pas ce qu'il envisageait de faire ......
J'ai dit que j'espérais ne pas recevoir une réponse style " désolé, mais je ne peux rien faire ! "
  Roulement des yeux

Ce week end, je suis allée chez ma meilleure amie, pistonnée à fond par la Maire du 17e, elle a eu un 83m2, avec des terrasses tout le long, dans les nouvelles constructions des Batign*oles  Roulement des yeux
720 e de loyer  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon, la course commence pour moi, je vais chercher les enfants à 13h30, je trimbale les 3 pour le rdv psy de Jade à 15h30, on passe voir la prof de danse avant .......
Qu'est ce que ça va être quand toutes les activités auront commencé  Roulement des yeux
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #6566 le: 02 Septembre 2015 à 14:01:30 »

ayaya apres midi marathon quoi 

Moi j'ai rdv avec le pediatre, mais d'abord il faut que j'aille acheter les bonnets de bain et de nouveaux survetements ( c'est la tenue la plus simple pour aller a la piscine, pas de jeans, collants ou leggings, trop penibles a mettre quand on sort de l'eau  Tire la langue ) et il faut aussi que j'aille acheter des invitations et de la deco pour feter l'anniversaire de enfants avec les copains.

isa alors larmes ou pas aujourd'hui?  Tire la langue
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6567 le: 02 Septembre 2015 à 14:08:21 »

Didi : t'as pas encore compris ? C'est CHAPEAUX de bain !!!!! Pffffff!

Je suis contente (c'est ma journée, lol), j'ai vu la maîtresse de CP de Mylann, et elle était déjà au courant que le maître de Mylann lui avait fait faire du CM2 hier  Tire la langue
Elle m'a dit qu'il était venu le lui dire , et qu'il lui avait dit " je vais devoir mettre en place un emploi du temps exprès pour Mylann "
Elle m'a dit qu'il serait vraiment bien dans cette classe, et qu'en plus, le groupe de CM2 de la classe était "vraiment sympa "
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6568 le: 02 Septembre 2015 à 14:20:50 »

Avec du retard  ( mais pas sur face de book Clin d'oeil )je souhaite un très joyeux anniversaire à
à      Chaton,Poupette, Marie et Mathieu

Ici rentrée Ok. Ils sont contents d être chez les grands
quant à mon grand justement, il attend toujours avec impatience le jour de ses 16 ans ,ce qui rime  avec fin de scolarité obligatoire .
Tu vois Ayaya, saut de classe ne rime pas toujours avec travail acharné
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #6569 le: 02 Septembre 2015 à 15:25:24 »

ayaya c'est cool si cette classe peut adapter son programme à mylann  avec son double niveau  Souriant

didi eh non pas de pleurs ce matin !  Souriant

pas d'accident pipi pour Joey  Souriant me reste plus que la sieste à régler !!  Roulement des yeux

je suis contente j'ai une copine qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte (son 1er )  Souriant Souriant
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 436 437 [438] 439 440 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: