Sofi : à croire que tu es occupée avec petit troiz

, tu ne peux pas penser à tout !
Coucou Fiona!!!!

Boud : merci, je ne savais pas qu'il y en avait qui se gommait ! C'est une gomme normale , ou vendue avec ? Je ne sais pas si je trouverai ça au monop

Le bbmax est parti plus tôt, à 12h30 au lieu de 13h, waouh !!!!!!!!

(sa maman voulait pouvoir le coucher car il a pédiatre cet aprèm)
Je suis contente, les filles sont inscrites à la danse

Hier, j'ai laissé un message à la prof pour demander à quelle heure elle ouvrait les inscriptions, si 14h ou aussi le matin, et elle m'a répondu pour me dire 10h !
Purée, à 9h30 j'étais devant avec le bbmax !!!!!!!!!!!!!!
Ben j'ai bien fait, j'étais la première, mais un papa est arrivé de suite, et il voulait le même cours que moi

Y'a une mamie bon chic bon genre qui a réussi à me passer devant

, mais ouf, la gamine était dans le groupe des 6-7 ans

Bref, il ne restait que 4 places pour mon cours , et je crois que les 2 papas qui étaient derrière moi ont pris les 2 dernières places

C'est un petit cours, dans le quartier de la butte aux cail*les, donc hyper bobo

, on monte des escaliers dans un petit jardin

La prof Jennifer parle anglais aux enfants

, elle a halluciné en voyant mon attestation d'assurance et certificat médical, j'étais la seule à les avoir

Ensuite, elle me montre un justaucorps avec jupette rose, et me dit, avec son super accent "est ce que vos filles pourront avoir quelque chose comme ça ? "
Je réponds "ben oui, on les a déjà acheté !!!! "

Elle m'a dit de repasser cet aprèm avec les filles pour qu'elles fassent connaissance !
Et elle m'a fait rire, parce qu'elle a dit que les cours commençaient le 23, sauf pour les 3 ans, elle les fait rentrer une semaine plus tôt "parce que , ils n'arrêtent pas de pleurer le premier cours ! "

Ah , et elle m'a fait une réduc, sans que je demande !!!!!!!!!!! Elle ne m'a pas fait payer les frais d'adhésion de 26 e par enfant , j'ai trouvé ça super sympa ! "parce que vous en avez deux ! "
Par contre, petit soucis pour prononcer " Jade "

Ophélia, ça va tout seul , au contraire, j'adore entendre son prénom prononcé correctement "Ophiiiiiilia "

Comme j'étais pas loin , suis allée à la mairie ....... La secrétaire du Maire était en réunion, j'ai laissé un message,elle m'a rappelé dans l'heure .
Bon, elle m'a fait comprendre que ça ne servait à rien que je me déplace (ils ne reçoivent pas dans ce service

)
Suis un peu passée pour la reloue qui est déjà aller 3 fois pour la voir

Elle m'a demandé si j'avais reçu la réponse du Maire .
Bah non !
Elle a dit qu'il avait répondu personnellement, mais qu'elle ne savait pas ce qu'il envisageait de faire ......
J'ai dit que j'espérais ne pas recevoir une réponse style " désolé, mais je ne peux rien faire ! "

Ce week end, je suis allée chez ma meilleure amie, pistonnée à fond par la Maire du 17e, elle a eu un 83m2, avec des terrasses tout le long, dans les nouvelles constructions des Batign*oles

720 e de loyer

Bon, la course commence pour moi, je vais chercher les enfants à 13h30, je trimbale les 3 pour le rdv psy de Jade à 15h30, on passe voir la prof de danse avant .......
Qu'est ce que ça va être quand toutes les activités auront commencé