12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 08:12:36
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 551
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Octobrettes 2010 : crottes de bananes ! Nos petites pousses ont déjà 3 ans !  (Lu 332246 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4020 le: 25 Août 2014 à 09:45:33 »

ayaya je rigole d'avance à savoir ce que vous avez pu mettre sur les avis de satisfaction 

didi alors cette journée pour les loulous Huh? vite les photos des gateaux !!  Tire la langue

nous nous avons passé un tres bon week-end  Souriant le baptème c'est tres bien passé , et on y est retourné hier , on est rentrés vers 23h30. bien fatigués les loulous a joué avec tout les cousins et les copains des cousins (remarquez que je parle aux masculins parce que sur 18enfants ... 3filles !!!  ) se matin je suis la 1ère levé tout le monde dort encore . 
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 25 Août 2014 à 13:06:43 »

Moi aussi il me tarde de voir les réponses au questionnaire de satisfaction Ayaya Cool

Isa, super si tout le monde s'est bien amusé. Z'avez prévu la sortie au zoo du coup ? Huh?

Ici, c'est chouette, depuis le retour des Pyrénées Orientales, on n'arrête pas de se promener dans notre département, ça fait un bien fou, on se croirait encore en vacances (photos sur FB Clin d'oeil ).

J'espère que Chouss profite bien en Croatie.

Alors Didi, cet anniversaire ?! on veut voir les gâteaux (entre autres) Tire la langue
Journalisée
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 25 Août 2014 à 14:42:28 »

Coucou les filles,

De retour de vacances, je profite d'avoir enfin mon vrai clavier pour vous répondre un peu plus longuement.

Je me souviens que j'ai laissé passer plein de trucs, mais je suis sure que je vais en oublier la moitié.

Déjà, ça m'est revenu ce matin : j'ai complètement oublié de féliciter Chouss pour sa "promotion". Bravo !  Souriant :Dc'est vraiment super pour toi et je suis sure que tu vas cartonner. Mais n'oublie pas d'en profiter pour imposer tes conditions. S'ils te proposent ça, ce n'est pas par humanisme, mais bien parce qu'ils savent qu'ils ont besoin de ta compétence. Alors profite, tu es en position de force.  Du coup, je ne me souviens plus, quand est ce que débute ton nouveau portefeuille?

Je me souviens aussi du débat sur la propreté. Chez nous, P est propre, de jour comme de nuit depuis ses 2 ans et 2 mois !! Depuis, nous avons eu, si mes souvenirs sont bons, 3 accidents en tout et pour tout, et toujours pour une assez bonne raison.

Quant à A... eh bien, c'est loin d'être gagné ! Sa couche est mouillée au moins 3 nuits sur 4. Il a très souvent des accidents à la sieste avec moi (au moins 2 fois par semaine), mais curieusement, jamais à l'école ! Et aussi plein d'accidents pendant la journée si on ne pense pas à lui proposer régulièrement (au moins une fois par semaine).
Je trouve ça assez curieux qu'il puisse y avoir tant d'écart, mais ça aide vraiment à relativiser notre "responsabilité" dans cette acquisition.  Bref, je ne me stresse pas outre mesure, vu qu'il n'a pas l'air de trop en souffrir. On commencera peut être à s'inquiéter dans 2 ans

Ici, petite soeur oblige, on a aussi pas mal de questions sur les bébés, le fait de grandir... Avec parfois des interprétations assez fantaisiste "petite soeur, elle est venue dans ton ventre parce que tu l'as mangée? "
"Maman, quand tu seras petite..." "Quand je serai grand je deviendrai ton papa"

Ayaya, moi aussi trop hâte de connaitre les commentaires. Mais quand même bien désolée que vous n'ayez pas eu un séjour de rêve, comme vous l'auriez pourtant bien mérité après toutes ces histoires à Romo.  Triste

Didi : 4 ans  C'est vraiment dingue. je classais des photos hier, et je n'ai pas résisté à re-regarder celles de la naissance. Ca m'a fait un drôle de coup de mesurer tout ce qui s'était passé depuis.  Gros bisous à Chaton et Poupette !

Sinon, tout va bien pour nous. la miss semble en grande forme (on va chez le pédiatre ce soir confirmer tout ça). Elle dort super bien la nuit, mais quasiment pas le jour, sauf promenée. Ca ne me laisse donc pas beaucoup le temps de faire d'autres choses, mais en revanche, je suis bien reposée. Elle mange encore 6 fois par jour... et elle est énooooorme ! (double menton et triple bourrelet sur les cuisses). Je commence à stresser un peu pour la reprise du travail (dans un mois), notamment vis à vis de l'allaitement. Je tenterai bien de continuer en exclusif, mais j'ai peur que ce soit super galère. Il est  à peu près inenvisageable de tirer mon lait au boulot, donc ça voudrait dire tirer suffisamment matin et soir pour assurer la journée + ne pas avoir les seins qui explosent à midi, ou alors, rentrer chez moi le midi (mais ce ne sera clairement pas possible tous les jours, car j'ai pas mal de déplacements ou de dej de boulot).  Bref, ça m'angoisse et je me dis que ça me libérerais l'esprit de prévoir de la sevrer dès maintenant, mais d'un autre côté, j'aurais des scrupules à la sevrer à 4 mois quand ses frères ont été allaités jusqu'à 10!
Journalisée
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 25 Août 2014 à 14:49:24 »

je coupe, parce que j'ai toujours peur que ça bug et de perdre tout mon message.

Boud, j'ai vu vos photos de vacances, ça avait l'air trop bien et dépaysant. Et super pour les résultats de tes enfants qui font vraiment tous de beaux progrès.

Ici aussi, les garçons jouent beaucoup ensemble et se donnent la réplique quand ils s'inventent des histoires (et nous on est morts de rire à les écouter). Ils se battent toujours beaucoup en revanche (minimum une fois par jour, mais souvent bien plus)

Isa : les garçons ne sont pas du tout du tout pudiques, au contraire, ils adorent se balader à poil en permanence.  Souriant Il faut dire que nous ne sommes pas très pudiques non plus.

Ayaya, comment va le bébé du frère de R'né? Et comment s'appelle-t-il?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4024 le: 25 Août 2014 à 19:13:34 »

Salut  Souriant

Petit résumé de la journée d'hier  Clin d'oeil les enfants étaient ravis de fêter leurs 4 ans avec un peu d'avance  c'est fou, ils ont compris que c'était juste la fête, mais que le "vrai" jour , c'est jeudi. Je leur avais expliqué mais pas certaine qu'ils aient compris. Et bien oui, ça a fait son chemin dans leurs jolies petites têtes  Souriant
Pour la première fois, ils ont vraiment compris cette fête, ils m'ont même remercié pour "la plus belle journée"  Souriant ils ont vraiment exprimé leurs émotions, et ca m'a vraiment touché. Nous avons bien ri, bien mangé, les enfants ont été gâtés, et mes gâteaux ont eu du succès  Clin d'oeil je vous mettrais les photos sur FB dans la semaine.

Sinon, temps de m*** aujourd'hui, je rêverai d'être avec chouss au bord de la piscine  Cool
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4025 le: 26 Août 2014 à 12:37:21 »

Pfiou ,contente que ça aille bien !!!! Souriant
je crois qu'il faut que tu trouves le moyen de tirer ton lait au travail,pas d'autres solutions !!!!
Pourquoi tu ne pourrais pas ? Il y a bien un endroit calme? Et même.....puisque tu n'es pas pudique ,peu importe ! Cool
Va sur le site de Veronique darmange*at : je crois que le blog destiné aux mamans qui reprennent le travail s'appelle "à tire d'ailes ",un truc comme ça ...Tu trouveras plein de conseils !  Clin d'oeil

Didi : bravo pour les gâteaux !!!!!! J'étais avec Mayon ,je lui ai montré la photo,elle était ébahie aussi  Clin d'oeil

Ah,Pfiou , le neveu de r'né est né le 15 aout,il s'appelle Noé,et ma BM et Ninon sont en exstase devant le prénom !
ça nous a fait rire,parce que du coup,on se dit qu'on aurait du trouver des prénoms dans ce genre pour que leur grand mère s'y intéresse  Cool
Elles adorent entre autre,parce que la maman est d'origine kabyle ,alors elles disent "je suis agréablement étonnée qu'elle ai choisi un prénom biblique !!!! "
tu parles,elle aimait ,c'est tout,rien à voir avec le côté biblique,j'en suis sure !!!!!! Roulement des yeux

J'ai le bébé en adaptation,pas le temps de raconter le questionnaire,mais à un moment,il fallait noter les 2 points positifs du séjour chez eux ,j'ai mis :
le site:morzine
la météo

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pfiou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 26 Août 2014 à 22:27:45 »

Ah bah t'as gagné le droit de nous raconter l'adaptation en prime Clin d'oeil
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 27 Août 2014 à 00:09:52 »

LOL !
pas grand chose à raconter: Ophélia se précipite dès qu'il émet un son !!!!!!!! Cool
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #4028 le: 27 Août 2014 à 14:28:14 »

Je profite du réseau et de 5 mn de répit pour passer dire bonjour.
Météo au top. Les températures ne descendent que rarement en dessous de 27°C même si il y a des nuages.
Piscine, piscine ... et piscine !! Nous ne verrons pas grand chose du pays (superbe d'ailleurs) mais les enfants s'éclatent ++
Je n'ose même pas penser au retour à la réalité tant ça risque d'être difficile 

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #4029 le: 27 Août 2014 à 14:44:42 »

va falloir que tu prévois la doudoune et le parapluie en rentrant chouss  Cool profitez en bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 27 Août 2014 à 18:53:12 »

Contrôle technique des 4 ans un peu avant l'heure. Tout va bien, lutins identiques à présent:

1 m pour 14,7 kg Sourire
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 28 Août 2014 à 00:07:52 »

C'est drôle,ici aussi,la dernière fois qu'elles sont montées sur la balance,15kg 600 pour les deux  Roulement des yeux
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4032 le: 28 Août 2014 à 09:12:18 »

ici 15kg la dernière fois , pour la taille aucune idée , aux environs d'1m surement  Roulement des yeux

chouss profite profite du soleil parce que là le temps n'est vraiment pas top ! et du courage il va t'en falloir pour revenir à la réalité  Bisou Bisou Bisou

ayaya tu es déja en adaptation ! j'avais oublié que tu allais recommencer dès maintenant . tu l'auras à temps plein le petit bonhomme ? 

on a été au zoo hier  Souriant bon sous une petite pluie mais bon on ne décide pas du tout et là on n'a pas voulu repousser encore !! marc et maurice ont adoré voir tout ces animaux , dès le début ils réclamaient les girafes alors qu'elles étaient à la fin  joey lui n'en a pas louper une miette et montrais tout du doigt avec de grand yeux  Souriant seul petit bémol comme il pleuvinait les animaux ne bougaient pas beaucoup ils étaient souvent sous les arbres ou dans leur cabane entrain de ronfler.
mais j'étais surtout contente d'avoir sorti les loulous de chez eux et de leur avoir montrer autres choses que ce qu'ils connaissent déja

Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #4033 le: 28 Août 2014 à 09:13:44 »

Joyeux anniversaire poupette et chaton !!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nolia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 28 Août 2014 à 13:40:40 »

Joyeux anniversaire à Poupette et Chaton !
Journalisée
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 551
Imprimer
Partager :

Aller à: