Salut
Je vois Didi que tu gardes le sourire et confiance, c'est bien

Sympa la soirtie pour voir minuscule, on pensait faire notre 1ere sortir cinéma pour aller le voir avec les enfants les 4

mais bon ce WE on et pris, ce n'est pas possible, on reçoit samedi et dimanche Rémy à une activité avec son association.
Alors je suis crevée... Partie à 7h40, rentré à 18h10. Heureusement le repas était prêt et j'ai fait l'impasse sur les douches ( bien souvent un jour sur deux), j'ai donc eu moins de chose à gérer ( mon mari est rentré à 20h30) ce matin on s'est disputé, on s'est levé en même temps à 6h40, j'ai donné les dèj, habillé Mathieu et géré les grands , me suis habillée et déjeuner. Mon mari lui n'a bu qu'un café, pris une douche et après que j'ai râlé il a habillé Marie, il m'a dit qu'on avait pas assez de temps et qu'il fallait que tous les deu. On se lève plus tôt ! Mais moi en 1h j'en ai quand même fait beaucoup. Il me dit que je n'ai qu'à ne pas manger.

Ben lui il n'a qu'à se doucher le soir

bon ce soir ça va mieux mais j'étais en colère ce matin.
Heureusement que je suis ã la maison , car il a pris ses habitudes , et si je devais travailler ã l'extérieur il devrait en faire plus, et je crois qu'on se disputerait souvent.

Bref.... La formation sympa. Très Complet , je savais plus ou moins ce qui a été dis,mais il est toujours bon d'approfondir. On était 16 , Ayaya 2 femmes voilées

mes copines

j'ai squatté avec elles dès le début, l'une d'elle travaillait à Doubaï avant, sympa. Et puis une petite jeune sans enfant très gentille est resté pas mal avec nous, ainsi qu'une pakistanaise, j'avais du mal à la comprendre

Pas ou peu de femmes diplomé au delà du bac, dans l'ensemble elles ont soit rien, soit cap, soit bac. Nous n'étions que deux à avoir un bac plus deux, et toutes deux en Histoire

Demain on aborde les aspects relatifs à l'établissement d'un contrat et au salaire.
Vivement le WE

J'ai récupéré les enfants au centre, les petits jouaient ensemble. Rémy a été refusé ã l'étude

je n'avais pas rempli un formulaire

mais rien n'était écrit sur le site de la mairie, en plus je ne savais pas , mais j'ai payé pour un mois d'étude alors qu'il n'a été inscrit que 4 jours, donc 3 maintenant, à 20,50€ ça fait cher les 3 h d'études au total
Et il est revenu avec des notes catastrophiques en histoire et française, je suis en colère car il avait révisé ce qu'il a pu, car il n'a toujours personne pour surveiller que son sac est fait, il n'a aucune aide en toutes sorte. Donc j'étais en colère après lui et dit des chose que je regrette

( je lui ai dit, et j'ai eu un gros bisou, fait rarissime... ), et contre l'instit. Je vais demander à la voir à la rentrée, et peut être aussi avec son ancienne instit et la directrice. Ses notes sont en chute libre et rien n'est fait.
Mais bon c'est une remplaçante et peut être qu'elle ne sera pas là à la rentrée....