26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

26 Novembre 2024 à 21:13:18
Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 210651 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5355 le: 19 Janvier 2016 à 17:17:02 »

Nous aussi on continue dans les microbes.

Alors pour loulou plus rien, guérit super vite. Mais pepette...des poussées de fièvre à 39.5 ce week end, pleures la nuit, rouge comme une tomate, pas bien, donc lundi rebelote toubib (et pour lui aussi histoire faire vérifier ses oreilles), donc toujours en diarrhée pour pepette, continuer smect@ tiorf@an (depuis le 8janvier..) et otite, bronchite qui s'infecte, rhume (ça encore ça se gère bien), et coproculture (analyse du caca). Et bah pas eu de caca depuis hier, et la un caca moulé ! youpiiii !!! elle a des quintes de toux de plusieurs minutes, et des poussées de fièvres. Ils n'iront pas à l'école de la semaine, car épidémie varicelle (et poux !) donc c'est pas le coup que loulou me ramène la varicelle sur pepette qui est encore fléblarde ! Et cette nuit elle nous a rejoint à 0h....et je n'ai pas dormi de la nuit !
Je devais bosser une petite tournée ce matin, mais la collègue a pu me reprendre, car je ne pouvais pas la laisser à nounou dans cet état là.

Moi je me suis vaccinée et j'ai vacciné zhom contre la grippe (et pneumo 24 et bientot pneumo 23), et bah pas embéter avec ça du coup, fort heureusement.

Voila on va aller faire à manger, un bon poulet fermier en cocotte au four.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5356 le: 25 Janvier 2016 à 10:33:47 »

i am back  Cool

sortie de l'hôpital ce week end
j'ai enfin revu mes titis, je revis !!
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5357 le: 25 Janvier 2016 à 11:35:43 »

chouette chouette chouette !!  Souriant
Alors fini les douleurs ?

Reposes toi bien !!!
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5358 le: 25 Janvier 2016 à 13:53:46 »

houla non ! je me shoote et en fin de journée ça tire grave.
mais bon, c'est le repos et la convalescence qui vont faire le reste maintenant
je suis bien mieux à la maison, avec les titis qui me font plein de câlin et qui vont me dynamiser ! impossible de rester un légume à la maison !

ce fut un sacré épisode cette hospitalisation : j'avais la trouille avant l'opération, et ensuite j'ai cumulé tous les effets indésirables de l'anesthésie et de la morphine (migraine nausée vomi troubles intestinaux), le tout couplé avec les douleurs atroces (2 drains dans les côtes, et une cicatrice dans le dos qui va du haut de l'omoplate en bas des côtes). j'ai cru mourir des suites opératoires.
et puis de traitement en traitement, on a fini par trouver les solutions.
tout ça c'est derrière maintenant, je n'aurai meme pas à faire de la chimio.

place à ma 2e vie.
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5359 le: 25 Janvier 2016 à 14:00:51 »

Et moi j'ai choppé la grippe...malgré que je sois vaccinée, 40 de fievre et pas terrible.

Super C&F
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5360 le: 25 Janvier 2016 à 16:29:27 »

c'est une bonne nouvelle ca chris!!!
profites du repos  Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5361 le: 25 Janvier 2016 à 18:28:38 »

Quel plaisir de te lire ChrisetFlo!!!
Et pas de chimio, c'est une sacrée bonne nouvelle!!!
Et tu as raison, te voilà partie pour une 2eme vie, ou chaque chose va avoir une saveur différente je pense...
En tout cas ,à présent, il te faut du repos et la présence de ceux qui te font du bien.

Chez nous , c'est mon mari qui prend la suite des microbes avec une petite angine bactérienne, et au bout d'une semaine il s'est décidé à aller chez le médecin... 2 ou 3 j d'antibio et ça ira mieux!!!

Grenouille tu as déjà passé tes vacances à la montagne?

Lulu ça va la varicelle?

Elodie tu t'en sors entre les microbes de tes ptits gars et ta main?

ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de Lorln....

Moi j'ai toujours la même impression désagréable ( je crois que ce n'est pas une impression , en fait ) de passer mon temps à bosser, ranger , nettoyer , faire à manger et faire la grosse voix à la maison...et ça tourne en boucle...
L'été on sort plus, c'est différent je trouve.

Allez à bientôt

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5362 le: 25 Janvier 2016 à 20:56:24 »

Chris je suis super contente de te lire!!tu as l'air d'avoir la pêche.. Tu dois etre heureuse d'être rentre chez toi..
Pas de chimio c'est super! Comme ma dit milou tu vas apr. réciter les petites choses de la vie différemment..

Lagrenouille mince pour la grippe...

Milou moi aussi je languis l'été..
Bon alors moi je sais plus si je vous avais raconte tout ce qui m'arrive en ce moment.. Mais c'est une treeeeees longue liste noire..
Mon doigt va mieux merci même s'il est encore sensible..
Quand a mon titi est bien c'est la cata.. Cela fait 10j qu'ils traînent sa bronchite peucheure.. Ils toussent toussent toussent.. À se faire vomir.. Du coup la nuit c'est difficile.. Et moi je suis crevée.. Rajoutez à cela que je suis en train de choper la crève aussi, j'ai très mal quand javale, je suis courbaturée...
Bref moi aussi je veux l'été!!!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5363 le: 26 Janvier 2016 à 09:19:34 »

houla les filles, vivement les vacances ....
c'est bientôt les prochaines non ?

reyna : comment ça se passe pour toi ? où en est ton projet professionnel ?
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5364 le: 26 Janvier 2016 à 15:09:10 »

oh ben moi tranquille...le projet demarre doucement, il m'arrive des trucs de dingue au niveau de pole emploi: je ne peux pas m'y inscrire parce que je ne suis "techniquement" pas en demande d'emploi...vive la france quoi!! Roulement des yeux

mes aides au logement et familliales devraient demarrer en fevrier (enfin j'espere), ca va faire du bien un peu de sous...mon compte fait concurrence au trou de la secu Tire la langue

les petits sont tres en forme, ils m'epuisent!!
demain Z va a son premier cours de babygym avec mamie, j'espere que ca va lui plaire
faut que je trouve une activite pour A, un sport co serait bien pour lui mais j'ai peur qu'ils ne les prennent pas encore a cet age

Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5365 le: 26 Janvier 2016 à 18:29:09 »

Coucou passage vite fait pour dire que, coté varicelle, on est dans l'oeil du cyclone : C'est fini pour M et ça n'a pas encore commencé pour D.
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5366 le: 26 Janvier 2016 à 20:21:57 »

Pourquoi tu n'es pas techniquement en demande d'emploi Reyna...ça veut dire quoi...T'as pas de boulot , t'as pas l'âge de la retraire (enfin je crois pas...), alors pourquoi tu ne serais pas en demande d'emploi...Je comprends pas bien...

Dans le genre ahurissant, l'autre jour je voyais une patiente en consult et son mari me disait qu'il fallait pas qu'elle accouche dans les 3 jours car il était en vacances , et si le mari est en vacances quand sa femme accouche , et bien il perd ses 3 jours de congé paternité...Allez comprendre...

Sinon je suis embêtée , car à l'endroit où V a fait son bouton de varicelle surinfecté, non seulement ça lui a laissé une belle cicatrice, mais en plus il y a une zone de 1 cm , ronde, où les cheveux ne poussent plus...C'est presque devant, j'arrive à camoufler en la coiffant, mais ça m'embête car en plus elle n'a pas beaucoup de cheveux et ils sont fins, donc ça risque de pas faire très joli si ça ne repousse pas...
Je n'ai pas revu le médecin, je ne sais pas si je peux espérer que ça finisse pas repousser...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5367 le: 26 Janvier 2016 à 22:33:37 »

J'ai regardé sur le net et je n'ai rien trouvé. On parle parfois de 6 à 18 mois pour la repousse.
D a vomi ce soir (j'avais déjà pris rdv chez le médecin parce que le médecin scolaire avait vu hier un début d'otite et une rhyno)
Je crois qu'il a décidé d'attraper TOUT les virus la même semaine (sauf la varicelle). Il avait même un début de conjonctivite ce matin !

C&F : contente que tu n'es pas besoin de chimio ! Ils ont retiré une partie ou tout le poumon ?
J'espère que tout le monde te chouchoute bien !
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5368 le: 27 Janvier 2016 à 13:40:15 »

Je reviens plus longuement, j'ai lu en travers.

CetF : super si tu évite la chimio, déjà une bonne chose ! et je ne peux qu'imaginer les suites opératoires, qui sont très douloureuses lors de ses opérations (pour en avoir vu des tas en réa), tu as du courage !

Petitelulu : tu fais un groupé de virus et bactéries en ce moment...et toi tu vas comment ?

Milou : tu sais dans l'ancienne boite de mon mari, le congé légal de paternité est équivalent à une absence injustifiée, donc perte de la prime d'absentisme (prime qui se cumul, si pas d'absence pendant 2ans 350€), et bah il ne l'as su qu'après....il l'aurais su avant il aurait poser des Congés annuels ou RTT...sinon ma petite soeur avait eu des cicatrices vers l'age de 2ans au niveau de cheveux (mordu par un chien), et pas pour te rassurer, elle a toujours des trou (elle a 18ans) mais bon elle a un gros cheveux tout crépu donc elle camoufle, a voir ce que ça dit chez toi.

Reyna : comment ça pas demandeur d'emploi ? encore une bizarrerie du système...

Moi, pique de fièvre à 41.3 cette nuit, douche froide pour redescendre, gant toilette glace, et depuis plus rien, médecin ce matin j'ai un gros foyer infectieux au poumon gauche (d'ou les douleurs lancinantes et la forte fièvre), ouf pas la grippe mais ce n'est pas marrant, mais la fièvre s'est enfin arrétée.

Là ils sont chez nounou pour que je me repose car je bosse ce week end, et pas d'arret de travail possible étant à mon compte (jai 90jours de carences en cas de maladie...).
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5369 le: 27 Janvier 2016 à 14:38:28 »

pour eux comme j'ai un projet pro bah je cherche pas de boulot, j'ai eu beau dire que attendant que ca tourne ca serait bien que je bosse un peu vu que j'ai pas le droit au chomage de toute facon, ben non!! apparemment c'est la nouvelle maniere de faire baisser les chiffres du chomage
en gros si tu veux t en sortir t'auras jamais d'aide, par contre ceux qui veulent rester glander chez eux ils ont un coup de main
Journalisée

Pages: 1 ... 356 357 [358] 359 360 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: