03-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

03 Mars 2025 à 18:12:22
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 216169 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #5130 le: 02 Septembre 2015 à 23:48:19 »

Gros pleurs de décompression ce soir. Avec ma BM qui était là "je ne comprends pas les miens ne faisaient jamais ça, ils adoraient le bain, gna gna gna"
 Roulement des yeux
Je suis restée zen, mais je vais peut-être avoir besoin de faire des hurlements de décompression moi aussi 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #5131 le: 03 Septembre 2015 à 08:18:26 »

Salut les filles !
La rentrée semble se passer pas trop mal pour tout le monde !
Ici aussi ... Les filles ont a peu près intégré mais ce matin Émilie s'est réveillé avant que je ne parte et m'a glissé dans l'oreille pendant le câlin : je ne veux pas que tu partes ........ Pleurs
Pourtant elle est la plus à l'aise des deux ... Marion a un peu pleuré mardi matin...
Heureusement c'est leur père qui les pose le matin : c'est sûrement plus serein qu'avec moi ... Ils s'accrocheraient a mes jambes  Triste
Mais globalement on sent que nos paires se débrouillent vraiment bien !
Et les mamans pas trop mal aussi !! Clin d'oeil
Lulu chapeau ! Cette crise a 4j de la rentrée ... Ça aurait de quoi en déstabiliser plus d'une ! J'espère que D va bien mieux ? Vous finirez par savoir ce que c'était ? Ils poursuivent les analyses sur les prélèvements qu'ils lui ont fait ?
Pour les mamans qui ne travaillent pas encore : la rentrée c'est un sacré vide ? Vous devez avoir le blues .... Je pense bien à vous  Bisou  Bisou

Lorln il faudrait qu'on essaie de se voir ? Le midi tu les récupères ? Sinon si tu veux qu'on se refasse une pizza ?
Et autrement je pense poser un mercredi d'ici 1 ou 2 semaines : dis moi si ça te dit qu'on passe l'après-midi ensemble ?
Milou si ça te tente aussi et que c'est jouable pour toi ? Je peux vous accueillir a mi-chemin chez moi pas de souci !

La grenouille tu viens nous raconter ta rentrée ? On a toutes hâtes  Souriant

Je suis sûre que j'ai plein d'autres choses à vous raconter ... Il faut vraiment que je vienne plus souvent !!

Une dernière chose : bravo à tous les loulous qui sont propres au bon moment !!
Mon grand on avait fait la rentrée après la toussaint ... Il n'était pas encore propre en sept ....
Alors félicitations car pas un seul retard pour nos loulous !

A +
Laurence

Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 03 Septembre 2015 à 09:09:04 »

Je le sentais car depuis qu'elle s'est levée, E me dit vouloir rester avec moi et ne pas aller à l'école. Et bien, ça n'a pas loupé, au moment de la déposer dans la classe, gros pleurs J'espère que demain, ça ira mieux

Petitelulu : bah, faut lui dire qu'elle n'a jamais eu de jujux, donc y a pas de comparaison possible
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 03 Septembre 2015 à 09:28:24 »

Blue : les examens sont tous négatifs et ils ont détecté une grosse charge virale. Donc c'était juste un méchant virus et des convulsions fiévreuses. Leur inquiétude portait surtout sur des séquelles neurologiques suite aux convulsions parce que mon Loulou a mis du temps à se remettre sur pieds. On doit faire une IRM mais j'avoue que je ne suis pas pressée ! Il va beaucoup physiquement et ne se plaint plus de la douleur. Il se plaignait d'avoir mal aux dents mais on a vu qu'il a 2 dents qui poussent ! (Ce qui n'a peut-être joué sur la fièvre).
Par contre, côté ecole, il est ravi !!
M c'est plus mitigé. Mais ce matin pas de pleur : elle avait son doudou et je l'ai posé à côté de son frère.  Sourire
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 03 Septembre 2015 à 09:40:07 »

bon bah ce matin j'ai eu un bisous de mon fils mais ma fille que dalle....je crois que ca va aller pour l"ecole quoi!!

chris: comme quoi les miracles ca peu arriver!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 03 Septembre 2015 à 14:06:57 »

Bon ici aussi ,e 3eme jour a été! En plus aujourdhui nouvelle maitresse, ce sera la maitresse du jeudi..elle a lair sympa aussi!
parcontre mon petit T a eu un petit accident pipi..
je suis impressionne parce quils me racontent bcp de choses!
parcontre depuis quils ont attaque lecole en rentrant a midi ils me demandent un bibi de lait...et cest la crise si je dis non..
et depuiw hier jai reussi a leur faire enlever les couches a la sieste et hier pas daccident on verra auj..

ca fait bizarre effectivement detre seule toute la matinee...auj jai pu faire mon menage tranquille, mon repas et meme 1h de sport!
je crois que je vais boen en profiter ces 2mois qui me restent..

lagrenouille tu nous fait languir...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 03 Septembre 2015 à 18:11:19 »

Ici la rentrée ai beaucoup plus compliquer que pour vos loulous.
Elles y vont que le matin pour le moment car l'après midi c'est de 13h05 a 15h20 et les filles dorment jusqu'à 16h des fois et surtout on encore des couches pour la sieste (sauf aujourd'hui et pas d'accident )
Donc mardi elles ont pleuré 2 min quand on a dit qu'on partait, hier elles ont plus pleuré mais sur 34 enfants, les 34 pleuraient..... A 9hils étaient tous calmé.
Y a eu un accident pipi culotte pour Y mais elle m'a dit que c'était en faisant pipi sur les toilettes......
Et aujourd'hui y avait une petite fille qui hurlait, se roulait par terre et tapait des pieds.... Et elles ont eu peur puis elles ont pleuré aussi....
Mais bon elles sont contentes quand j'arrive et veulent bien y retourner le matin. Donc je m'inquiète pas la creche c'était pareil.
Si non je sais pas trop se qu'elles font. Juste du feutres aujourd'hui (elles en avaient plein les mains) quand je pose des questions une dit oui, l autre non, ....

Bluething quand tu veux pour ce voir avec plaisir, je les récupère le midi mais je peux demandé aux grands parents, c'est prevu que ce soit eux quand j'aurais du boulot. On peut faire un midi et un mercredi avec Milousf 😉

Si non pour moi le plus dur c'est le réveil a 6h50 depuis 3 ans sans réveil c'est dur tout les jours.....

Ah et je sais plus qui parlait d'un enfant turbulent au bout de 2 jours, le copin des filles (je trainais au parcs avec sa maman😜 ) c'est déjà fait punir par la maîtresse ce matin....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5137 le: 03 Septembre 2015 à 18:39:24 »

Et bien aujourd'hui c'était premier jour entier avec papa qui les prépare ce matin.
Papa s'est débrouillé, les filles sont allées à la garderie sans rien dire ce matin, mais ce soir , je les ai récupéré à 16h20 apres le TAP ,et l'ATSEM m'a dit qu'à partir de midi Ninon avait pas mal pleuré.

Bon elles ont fait la sieste toutes les 2, et ce soir ça va. V est pas mal fatiguée.
Quand je demande à N pourquoi elle a pleuré , elle me dit qu'une dame l'a grondé à la cantine (pourquoi???) et que sa maman lui manquait...

Bon elle n'est pas contre le fait d'y retourner demain, mais je pense que le we sera bienvenu pour le repos de tous et pour redémarrer une nouvelle semaine...

Je suis vraiment super heureuse de les savoir chaque jour toutes les 2, car quand j'ai demandé à N si la dame l'avait consollé elle m'a dit non, les autres enfants non plus, mais sa chérie Violette est restée avec elle...
C'est quand même trop mignon ... Tire la langue

Pour tous les petits de notre entourage , c'est tres difficile cette rentrée , ils pleurent tous...
J'ai même une collègue de boulot dont le petit est tellement perturbé que la maitresse lui a proposé de rester les prochaines matinées...
Donc je trouve qu'on s'en sort plutot bien...

Comme toi Lorln j'ai du mal à me lever le matin, hier c'était rude car je me suis levée à 6h40 et je ne me suis couchée que ce matin à 9 h , car j'ai enchainé avec ma nuit de boulot...
Je sens que demain matin ça va être très dur...
Quand elles seront un peu plus habituées au fonctionnement je les laisserai plus facilement avant mes nuits , sinon je pense que je ne vais pas tenir le coup...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 03 Septembre 2015 à 21:56:48 »

petitelulu : la BM grrrr
lorln : courage !
reyna : ma fille est comme la tienne  Roulement des yeux aux abords de l'école , elle ne veut plus me donner la main !!  et v'là qu'elle râle maintenant quand on vient la chercher ("je veux rester !")

bon ce matin nickel. ça m'a tracassé cette longue journée. du coup c'est moi ce matin qui était sur les nerfs, toute stressée et grognon, ils ont bien résisté à mes ondes négatives 
on a appris que L. avait pleuré car sa sœur n'était pas à sa table à la cantine, et qu'ils n'ont pas du tout fait la sieste : ils se sont mis dans des lits côte à côte et ont tchatché pendant toute la durée ...
dois-je vous dire comment ils étaient ce soir ? 
le bon coté est qu'on les a couché super tôt  Clin d'oeil
par contre, ils viennent d'avoir tous deux, une grosse crise de pleurs. ça cogite sévère !
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 03 Septembre 2015 à 22:10:30 »

J'étais inquiète pour l'orga du matin et c'est le soir qui est le plus galère : arriver à faire les bains, préparer le repas, manger, mettre le pijama, se laver les dents avant qu'ils aient sommeil ! Outch ! Se soir, j'ai renoncé au bain et aux dents. Et heureusement que j'avais préparé le repas la veille, sinon ils mangeaient une conserve froide !!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 04 Septembre 2015 à 08:03:21 »

Cest clair que le soir cest galere!mais dit toi que tas pas les devoirs encore!
une copine dont sa fille est rentree au CP et son fils en 6eme ma apele hier et ma dit, mais comment tu fais avec 4?ca fait 2jours que cest le bordel complet (alors que cest une maman tres voir trop organise)quon mange des boites, que la douche est zappee......
et oui il faut que chacun trouve son rythme!
nous cedt linverse pour linstant je trouve que cedt plus cool que lannee derniere, ils sont un peu plus grands donc peuvent soccuper pdndant les devoirs..on en reparle quand je travaillerais!!!

allez dernier jour et cest le we!courage!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 04 Septembre 2015 à 09:28:07 »

Caca dans la culotte sur le chemin de l'école, qui dit mieux ?
Et cette fois c'est mon Loulou qui a pleuré. En même temps, il avait prévenu hier : "je n'ai pas encore pleuré. Demain !"
Il a du sentir qu'il était à saturation 
Journalisée

couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 04 Septembre 2015 à 09:56:24 »

Oui avec les devoirs c'est encore plus pénible. Meme si comme Élodie je trouve que c'est plus cool aussi car les petites s'occupent plus calmement que l'an dernier et respect le temps de calme pour leur frère enfin presque.
Nous aussi le bain c'est pas tous les jours sauf bien sur quand il fait chaud ou qu'ils ont beaucoup transpiré.
Bon ce matin on a pas ete très organisé et on a du zapper le brossage de dent, heureusement elles n'y ont pas pensé sinon c'était la crise assuré. Dans l'école maternelle de mon fils en Chine où ils sont drastique surl'hygiène ( enfin à leur façon, il y a des choses qui nous paraissent folles) le matin tous les enfants devaient se laver les mains puis passer devant l'infirmière qui vérifiait les mains et la gorge ( pour le pied main bouche) pour éviter les épidémies et le midi apres le repas brossage de dents obligatoire. Il y avait une collation de fruits aussi a 10h, c'était bien car mes enfants ne mangent pas beaucoup le matin.
Sinon pour les filles évidemment Àpo a ete constipé et a force de se retenir bin c'est sorti mais pas dans les toilettes, dans la culotte...l'atsem m'a dit que c'était pas grave .
Ce matin Eleonore était très contente elle n'avait pas l'air anxieuse, c'est quand même plus agréable. D'après ce que me dit Apo les enfants font des activités par petits groupes et mes filles ne sont pas dans les mêmes groupes. En fait c'est exactement ce que je voulais elles sont ensemble et peuvent se soutenir mais en même temps elles font des activités différentes et entre autre permettre à Eleonore de s'émanciper tranquillement.
Pour Apo elle n'avait pas trop envie d'y aller, surtout à la cantine, elle voulait aller au restau   j'ai bien tenté que la cantine c'est le restau de l'école elle n'a pas parut convaincu  Tire la langue
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 04 Septembre 2015 à 10:36:33 »

Ici aussi cantine c'est restau de l'école...
Mais je crois qu'on ne va pas les avoir longtemp comme ça , car au restau on mange toujours des trucs sympa genre frites poulet glaces...A la cantine c'est pas ça...

Ce matin j'ai pu avoir un accés à la maitresse qui m'a dit que Ninon avait pleuré dès la récré, quand elle voit que sa soeur part vers les autres...
C'est ce que je craignais un peu, V est plus tournée vers les autres, se pose moins de questions, je pense qu'elle va vite aller vers les autres enfanst, N a plus de mal...
Mais ce n'est qu'un début, elle a besoin de plus de temps, mais je pense qu'elle est capable...

Bon ce matin elles sont allées sans poser de problème , elles sont tellement excitées encore par tous ces jouets et activités nouvelles qu'elles ne réfléchissent pas trop en arrivant...
J'ai eu l'impression qu'il y avait moins de cris et de pleurs dans l'école.

Allez bientôt le we pour tous!!!

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 04 Septembre 2015 à 11:39:07 »

Ce matin, Vivi dit c'est chouette l'école ; E ne voulait pas y aller (dès le lever) et voulait rester avec moi. Arrivée en classe, V a éclaté en sanglots. E, conduite en 2ème dans sa classe, a hurlé, sa maîtresse l'a prise dans les bras et a reçu des coups de pieds Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: