10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 04:35:35
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 247391 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 21 Novembre 2014 à 20:00:48 »

la grenouille je n'en reviens pas comme ils sont grands!!!
J fait presque 10 cm de plus que les miennes!!
Si on se rencontrait, personne ne pourrait croire que les tiens sont nés 11 jours après les miennes!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 21 Novembre 2014 à 20:06:28 »

c'est clair la grenouille que tes loulous sont immenses!!!
les miens font 83 et 85 cm.....

et gros bisous a sab Bisou Bisou
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 21 Novembre 2014 à 21:08:43 »

En périmètre cranien ici : Loulou 52,5 cm et pépette 51...zont des grosses tete
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4398 le: 21 Novembre 2014 à 21:35:11 »

ça semble proportionnel à la taille.

Au fait pour les genoux en X, j'ai trouvé ça :
http://www.e-sante.fr/genou-valgum-malformation-genoux/actualite/1220
Il me semble que ta louloute avait les pieds comme M, lagrenouille.
C'ets rassurant : ils disent que c'est normal jusqu'à 3 ans 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 21 Novembre 2014 à 22:06:00 »

Oui elle ma dit on verra ca cet ete avant la rentrée scolaire pour ses pieds, à part lui mettre de bonnes chaussures à lacets et hautes, faut attendre.
Sinon ils ont une bonne rhino pharyngite ramener de l'école chez la nounou, toux sèche et fontaine au niveau du nez, le mouche bebe est de retour
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 22 Novembre 2014 à 18:53:10 »

Ca y est début de la fievre pour Loulou ...38,8 apres la sieste et il est fort câlin. Ce soir ils dorment dans la même chambre , je vais veiller a ce qu'elle soit fraîche.
Journalisée

Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 24 Novembre 2014 à 18:55:33 »

La grenouille comment vont tes petits?  La fièvre est tombée?

Ici bronchite pour A il siffle et est très fatigué et s' epuise au moindre effort et il ne mange presque pas et a maigri. J boude les repas, c'est moi je decide grrrr, du papa en panique total court lui cuire des pâtes car ça elle les mange sans souci, le medecin a dit de lui laisser son assiette elle mange tant mieux et que de toute façon elle ne se laissera pas mourir de faim ben je me suis sentie soutenu ça fait du bien. Deja qu'elle ne voyait que par son père ces derniers temps même si il n'etait pas là cela devenait difficile pour moi de s' en occuper et bien la s' est pir.
Mon zona s' est réveillé, j'ai le tendon d'achille gauche qui deraille donc kine pendant 6 mois plus kine pour mon dos. Et suis fatiguée je me traîne et me suis inscrite a un club d'aquagym mais pas moyen que j'arrive a y aller.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 24 Novembre 2014 à 21:46:11 »

Seraphine: pauvre A! ça doit être difficile de le voir comme ça, j'espère que ça va vite passer.
Et toi, ça n'a pas l'air la grande forme non plus, c'est pas évident de prendre du temps pour soi dans un cas pareil J'espère que tu pourras te reposer cette nuit et que les séances de kiné te seront bénéfiques

La grenouille: comment vont tes loulous? La fièvre est tombée?

Pour Sab: c'est bien que tu aies eu des nouvelles, mais le moral doit être vraiment bas pour qu'elle ne vienne plus ici. Sab, on pense bien à toi!!

On a passé un bon week end, les loulous vont bien, Arthur pète la forme! J'ai pris rdv le 6 décembre pour son bilan des 2 ans, il n'a pas vu de médecin depuis le mois de mai, je n'ai aucune idée de son poids/taille! 
Bon, il va falloir aller l'inscrire à l'école!! bouhou! les inscriptions ont commencé il y a un mois et ça se termine fin janvier, alors il ne faut pas trainer. Non, mais vous réalisez?? Nos bébés à l'école l'année prochaine?? Je ne me sens pas prete du tout, c'est fou!

En parlant de bébé, je me dis que je n'ai plus que 2 semaines pour l'appeler mon "bébé", passé 2 ans, ce ne sont plus des bébés!

bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 25 Novembre 2014 à 07:57:00 »

Au secours jen peux plus! Ils sont restes reveilles de 23h30 a 3h30!
enfin mr kenzo qui a bien sur finit par reveiller son frere! Il debarquait ds le couloir et puis apres grosse fiesta ds la chambre! Ils allument la lumiere...
meme zhom sest leve cette nuit cest pour dire!
et jai fini par me coucher avec lui...
ce matin jai des cernes jusquau pieds!
je sais plus quoi faire...

parcontre petite vengeance, cest la 1ere fois que je culpabilise pas, je les ai reveille a 7h30!

ma pauvre seraphine, les maladies ne vous epargnent pas..ca doit etre difficile de le voir comme ca..et puis toi si tu nes pas en forme ca doit etre dautant plus difficile...
jespere que tout va vite aller mieux. ..

marie, deja linscription a l'école!? Cest ca lavantage des petites villes on peut les inscrire meme quand lecole a commence!

allez jvs laisse faut que je prepare mes monstres pour lecole!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 25 Novembre 2014 à 13:28:19 »

coucou les filles,

Ici elles toussent toujours bien gras, mais rien d'autre. Je leur donne du sirop et j'attends que ca passe...
Bon elles ne toussent pas la nuit pour le moment, donc c'est déjà ça.
Par contre l'appétit n'est pas au rendez vous non plus, mais dès qu'elles ont un pet de travers ça commence par là.
C'est seulement le début de l'hiver , mais j'ai toujours autant peur des virus.
J'ai toujours la trouille que Ninon me choppe une gastro , il ne faudrait pas qu'elle perde trop de poids...
Du coup avec mon mari on s'est fait vacciner contre la grippe cette année encore, c'est surtout pour les protéger elles, même si elles peuvent l'attraper ailleurs...

Hier j'ai eu une réunion pour se préparer pour une éventuelle arrivée de patiente potentiellement atteinte par Ebola, ça m'a déprimé.
On va être formées pour apprendre à s'habiller ect ect...c'est flippant quand même.

Elodie , ils font la foire comme ça à cause des nouveaux lits???
Si tu cries ils n'écoutent pas?
Bon courage en tous cas...

Séraphine, encore repartie pour les microbes!!!Ils ne sont vraiment pas épargnés tes loulous...
Pour les repas, si ta miss voit qu'elle peut obtenir ce qu'elle veut de papa, elle ne va pas se gêner pour en profiter!!!
Autant on a bien galéré pour les repas (et je pense que ce n'est pas fini...) , autant avec mon mari on s'est toujours efforcés d'avoir le même discours et la même attitude avec N et ses repas. C'est d'ailleurs pour ca certainement qu'elle ne mange pas mieux avec l'un ou avec l'autre...

Pour l'inscription à l'école , chez nous c'est début janvier , et après il faut attendre pour savoir dans quelle école elles vont aller, car c'est un regroupement de 4 communes avec 6 écoles et elles iront où il y aura de la place.
Autant vous dire que selon les écoles ça ne nous arrange pas du tout...On verra bien...

Moi il faudrait que dans les mois à venir je décide à combien je reprends à leurs 3 ans...J'aimerais bien rester à 50 % mais j'ai peur que financièrement ça soit un peu raide...

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 25 Novembre 2014 à 14:09:41 »

Ben quand je cri ils se calment sur le coup et 5mn apres cest reparti...
Ils ne dormaient deja pas top avant mais avec les grands lits cest pire...et puis la ils peuvent en sortir!

tu metonnes que tu flippes milou pour ta patiente...cest angoissant..

bon jai encore craque pour un jeu pour noel qui tient bien de la place... Roulement des yeux
je leur ai commande des grosses briques en carton sur oxybul# , on en a a la creche et cest top ils adorent ca...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 25 Novembre 2014 à 14:16:44 »

Ah non Elodie, on n'a pas encore de patiente atteinte, mais on se prépare au cas où...Et rien que ça c'est flippant!!!

C'est sûr qu'avec les lits sans barreaux ils peuvent faire ce qu'ils veulent....Et j'ai comme l'impression que le sommeil n'est pas leur domaine préféré, Elodie...

Reyna, ca va? Tu as de nouveau du chauffage?
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 25 Novembre 2014 à 14:44:27 »

Alors ici ca se calme, loulou tousse un tout petit peu, pépette a fait sa poussée de fievre hier. Mais le plus gros est passé.

Seraphine : pauvre Loulou, ça doit être dur pour lui et toi de le voir ainsi, plein de courage.

Élodie : cest pour cette raison que j'attends de les passer en grand lit....et loulou étant assez grand pour ouvrir les portes, il irait vite fait voir sa sœur a coté.

Moi j'ai envoyé mon mari acheter des culottes pour incontinence urinaire....youpi, demain j'ai 27ans et j'ai la vessie d'une vieille...cest tres dégradant....je viens de téléphoner a la sage femme pour la rééducation, qui ne m'enchante guere, çar vu les dégâts je doute que çe soit suffisant, fin janvier je vais gygy, je lui en reparlerai.

Sinon loulou ca fait 2 semaines que sa couche est seche a la sieste et la nuit.

Ah il se réveil en hurlant...

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 25 Novembre 2014 à 15:17:59 »

Ah milou jai cru que vs attendiez une patiente! Tire la langue

lagrenouille ca naurait ete que de moi jaurais attendu aussi, mais en 2j ils mont tout les 2 casse leur lit..et puis timeo commencait a vouloir lenjamber ca me faisait peur...
pour lendormissement ou la siedte pas trop de probleme mais la nuit quand ils se reveillent cest complique du coup..

cest pas cool ce qui tarrive..jespere que tu trouveras vite une solution..moi je sais que depuis mes grossesses si jai envie de faire pipi faut que jy aille assez vite et cest deja assez penible alors jose pas imaginer...
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 25 Novembre 2014 à 15:35:48 »

Élodie : oui je m'en souviens des lits cassés et escalade. Ici fort heureusement ils ne savent pas enlever les gigoteuses et n'arrivent pas a escalader le lit parapluie...

Lundi la maison est en total travaux yen a pour 6jours, on fait changer les fenêtres...et je sens que je vais galerer a réchauffer tout ca...quelle idee de faire ca début decembre...cest notre cadeau de noel !

Journalisée

Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: