18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:37:17
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 248891 fois)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 28 Septembre 2014 à 22:19:50 »

ben avec les techniques moderne ca devrait le faire Clin d'oeil
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3961 le: 28 Septembre 2014 à 22:29:07 »

Il faudrait aussi un tout petit tracteur 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 29 Septembre 2014 à 07:27:35 »

Je suis comme lulu on a passé un super week end!!!
Mais il y a moyen que dans 3 j ce soit la loose...

On avait réservé avec mes parents , grands parents et frère et BS dans un gîte au bord du lac leman, c était pour les 60 ans de mon père.
L endroit est fabuleux , les proprio sympas, on a mangés des poissons du lac supers biens cuisines, et les petites se sont éclatées avec les poules, les cygnes, elles ont trempés les pieds dans l eau, et on adoptes la maîtresse de maison, a tel point qu au moment de partir Ninon était dans ses bras , on lui disait " Ninon on rentre a la maison" elle disait " non" , elle disait " au wawa papa, au wawa maman" , et au moment de partir pour de bon : crise de larmes...
C est a 1 h seulement de chez nous mais on a eu l impression d être en vacances...je serais bie restée 2 sem. En plus le temps a été génial.
Après on est allés chez mon frère voire les photos de Hawaï,le rêve!!!
Bon hier soir les petites étaient bien mortes quand même et nous aussi, mais c était chouette!

Reyna, plus ils vont grandir plus ils vont comprendre tes petits, et c est triste car ils vont aller de déception en déception...je comprends pas que le boulet n arrive pas a se mettre ça dans le crâne...

Pour ce qui est des marques d affection violente, Violette essayé de nous décocher la mâchoire inférieure avec ses 2 mains quand elle nous fait un câlin ( oui je sais c est bizarre...) et comme je ne lui ai pas coupé les ongles depuis qq temps , hier elle a arraché un petit morceau de peau a son père...
Ses collègues de boulot vont se poser des questions...

Sinon grenouille, en plus du reste je te sens bien ouvrir un petit resto gastro pour enfants!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3963 le: 29 Septembre 2014 à 07:39:39 »

Week end enfin fini !! Loulou a été insupportable hier...en plus ils n'ont pas voulu dormir lapres midi enfin je vous laisse imaginer le soir. Pépette gere bien, je lui ai donnée sa douche, elle n'a rien dit, toute heureuse, un ange, et loulou...j'ai du me battre avec lui pour le laver, il ne voulait pas manger, et ensuite au coucher (mon mari a lever trop la voix pour la sieste, il était en sanglot...) et bah idem ce soir, j'ai du le redescendre et il s'est endormi comme une masse.
Je dois les lèver car ils vont a une activité avec la nounou, ils partent a 9h15...et après moi je fini mes cartes de nomenclature.
Mon mari a repris le boulot aujourd'hui, on va reprendre une vie normale. Hier y'avait un film "l'autre cote du lit" avec Sophie Marceau et Boon , bah exactement nous, la femme s'occupait des enfant de la maison de tout et vendeuse de bijoux, et l'homme PDG grosse boite, et en gros ils ont échangés leur vie pendant un an, super film !

Je ne cuisine pas toujours autant, mais pour une fois que je pouvais, et que des test, des trucs que j'avais jamais fait, bah plutôt concluant je trouve.

Reyna : et il est venu les chercher du coup ou pas du tout ? L'excuse ?
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3964 le: 29 Septembre 2014 à 07:54:03 »

J ai déjà vu le,film la grenouille, le bouquin est a mourir de rire.

Mois ce qui me fait marrer , c est la famille, des qu une des deux fait un caprice : " oh elle doit avoir mal aux dents...oh mais qu est ce qu elle a? ...Mais elle a du se cogner...elle doit couver qq chose..." Et hier ça me gonflait alors je leur ai dit ( peut être un peu brutalement sur le coup...) " non mais arrêtez de chercher elles sont justes comme tous les jours, c est sur vous quand vous vous en occupez vous êtes a leurs petits soins en permanence, mais sinon elles sont tous les jours comme ça..."
On dirait qu ils oublie avec l âge comment sont les gamins...
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 29 Septembre 2014 à 07:57:28 »

Sinon grenouille t as pas glissé a l oreille de ton mari que toi aussi tu changerais bien de vie pendant 1 an? Il en a dit quoi?
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3966 le: 29 Septembre 2014 à 08:38:50 »

Mislouf : chouette pour ton we et à renouveler. Il ne faut pas tjrs partir bien loin pour passer du bon temps.

La Grenouille : Mislouf a raison, tu aurais dû lui faire passer le message, à ton mari !

J'ai reçu les cartes Montessori et l'imagier, et je trouve l'imagier plus chouette. Il y a une collection de 6 livres et je vais en acheter d'autres. Les filles adorent "lire" avec nous

Hier, mes BP sont venus à la maison, et comme cela s'est bien passé entre eux et les petites, nous les avons laissés tous les 4 à la maison et mon mari et moi sommes partis boire un café rien qu'à deux.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3967 le: 29 Septembre 2014 à 08:40:17 »

En voilà une bonne idée Sab!!!
Journalisée

Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3968 le: 29 Septembre 2014 à 10:28:38 »

Moi je me retrouve beaucoup dans la grenouille et ce film mais je ne travaille pas enfin plus et cela l'arrange en quelque sorte même si il dit culpabiliser. Il ne veut plus des enfants dans le lit aussi enfin lui avait toujours justine en cours de nuit et moi je descends sur le canapé dans la salle avec Augustin. Mais depuis cet été augustin dort mal hurle la nuit se réveille plusieurs fois dans lanuit alors qu'il n'avait pas de soucis.  Alors qu'a cette époque justine s' endormait le soir sur le canapé la sieste c'était idem et bien là c'est inversé.  Deplus depuis 2 mois loulou fait des colères terribles à la moindre contrariété il en est inconsolable il refuse d'être touché ou porté.  Et là justine s' y est mise. Et de plus je me wens inintéressante vis à vis de vous car je ne sors pas ne fait rien d'autre que du ménage et gérer des petits et des ados ma vie est vide de comment dire de chose sociale du coup je vous lit mais n'ecrit rien car je n'est rien à dire.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 29 Septembre 2014 à 10:36:32 »

Oh Séraphine ne dit pas ça, au contraire , je suis réellement admirative de tout ce que tu assumes entre la gestion de tes ados , de tes loulous et tout le boulot que tu fais chez toi, c'est bien loin d'être inintéressant tout ce que tu nous racontes.
On n'a pas toutes la même vie, mais ça ne veut pas dire que ce que les autres ont à dire ne nous intéresse pas. Au contraire, moi je pioche pleins d'idée de jeux et d'activités pour les enfants en vous lisant car je n'ai absolument pas d'imagination à ce niveau là, et c'est un exemple parmi tant d'autres.
Par contre je peux comprendre que des liens sociaux te manquent.
Qu'as tu envisagé quand les loulous iront à l'école? Tu veux reprendre le travail?
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3970 le: 29 Septembre 2014 à 10:54:37 »

Séraphine : me concernant, j'ai le même sentiment que toi ; en étant mères au foyer, on oublie une facette de nous-mêmes. Peut-être es-tu très fatiguée aussi, ce qui n'aide pas pour avoir un moral au zénith. Mais, je trouve que chacune de vous apporte sa contribution au forum et je dis souvent qu'avant, je ne me posais pas autant de questions, pour mes aînés, mais vos interventions me font réfléchir. Plein de  Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 29 Septembre 2014 à 11:32:06 »

seraphine, ce que tu dis de toi c'est ce qu'on m'a mis dans les dents hier soir
en gros j'ai jamais rien de passionnant a raconter
ben c'est sur que quand j'etais celib je bougeait beaucoup plus, mais bon je ne trouve pas non plus ma vie si nulle que ca (meme si trop routiniere a mon gout) et faut se dire que d'ici quelques années on pourra reprendre notre train de vie

aujourd'hui les gosses et les chiens ont le diable au corps, je sens que la journée va etre longue, tres longue Roulement des yeux
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3972 le: 29 Septembre 2014 à 13:43:27 »

Hello,

Je ne poste pas souvent mais vous lis tous les jours  Clin d'oeil
Je n'ai pas grand-chose à raconter non plus, la routine, quoi...
J'ai repris le sport : je fais Zumba le vendredi soir et jogging 2 fois par semaine. Le papa garde tout le monde pendant ce temps  Clin d'oeil
Les enfants vont bien : les petits vont a la crèche les jeudi et vendredi. A partir d'octobre, ils iront 4 jours pour que j'ai du temps pour trouver un travail. La directrice me laisse 2 mois comme ca et après on avisera en fonction... J'espère trouver vite car il y a une place en crèche pour 4 jours, ce serait super !!
Les grands ont repris l'école, tout va bien pour l'instant. On court un peu moins cette année pour les activités, ça fait du bien.
Et moi ras le bol du ménage, de la bouffe, du linge...

Milou : je veux bien les coordonnées de ton gîte, on n'est pas loin !
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 29 Septembre 2014 à 15:45:31 »

Aline,le gîte c est la maison d hôte de Mathilde, c est un endroit magnifique et on a très bien mangé.
Si tu veux je mettrais qq photos sur G + ou tu peux aller sur le site gîte de France il y a des photos qui correspondent bien a la réalité.

Les filles je sens que l'automne approche et que le moral est en baisse...
Ça n existe peut être pas les foules quand on raconte notre vie a la maison mais tout ce qu on fait avec nos loulous ce n est quand même pas rien, tout cela a un sens , même si il y a des jours ou on a l impression que c est pas l extase!

Bon aujourd hui c est moi qui ait un bon moral, une prochaine fois c est moi qui serait déprimée et vous qui me consolerez!!!

Sinon Aline c est génial, tu arrives a faire plein de sport, ça doit te faire du bien...moi c est que qui me permet le mieux de faire le vide, mais ces dernières semaines j ai pas eu du tout le temps...
Journalisée

@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3974 le: 29 Septembre 2014 à 16:34:44 »

Aline,le gîte c est la maison d hôte de Mathilde, c est un endroit magnifique et on a très bien mangé.
Si tu veux je mettrais qq photos sur G + ou tu peux aller sur le site gîte de France il y a des photos qui correspondent bien a la réalité.

Les filles je sens que l'automne approche et que le moral est en baisse...
Ça n existe peut être pas les foules quand on raconte notre vie a la maison mais tout ce qu on fait avec nos loulous ce n est quand même pas rien, tout cela a un sens , même si il y a des jours ou on a l impression que c est pas l extase!

Bon aujourd hui c est moi qui ait un bon moral, une prochaine fois c est moi qui serait déprimée et vous qui me consolerez!!!

Sinon Aline c est génial, tu arrives a faire plein de sport, ça doit te faire du bien...moi c est que qui me permet le mieux de faire le vide, mais ces dernières semaines j ai pas eu du tout le temps...

Merci pour l'adresse  Clin d'oeil
Pour le sport, si je pouvais, j'en ferais tous les jours, pour l'aérer !!  Clin d'oeil

Et je vous ai pas dit, je me fais un WE "copines "en novembre à  Madrid !! Je laisse les 4 a mon homme, j'espère qu'il va gérer !!!
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: