18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:38:02
Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 248895 fois)
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3945 le: 27 Septembre 2014 à 14:19:12 »

(quand je pense qu'à 2 on a du mal ...  Roulement des yeux )
milousf : merci pour ta réponse.

j'ai 2 questions :
il y a un spectacle itinérant de marionnettes : ça vous a déjà branché d'amener les titis ? ça me tente, mais j'ai peur qu'ils soient encore trop petits et qu'ils aient peur.
la 2 : avez-vous déjà retrouvé du sang dans le lit des titis ? on en retrouve régulièrement dans le lit de P. cette semaine une bonne flaque diluée. il semblerait que les dents titillent encore, du coup je me dis que peut-être quand ça perce, ça saigne. mais bon, à côté L a les dents qui poussent aussi,e t on n'a jamais retrouvé de sang.  Huh?
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3946 le: 27 Septembre 2014 à 14:32:19 »

Cest bizarre chris...et ce ne serait pas le nez..enfin tu retrouverais peut etre le nez sale..
mais je me rapelle pour mon fils, il avait 9mois je crois, je rentre ds sa chambre quand il se reveille de la sieste et la...le lit plein de sang..jai cru que jallais mevanouir..heureusement quil etait droit aux barreaux parce que je sais pas comment jaurais reagi..on est alle chez la pediatre, qui nous a rassure et depuis ca lui arrive de temps en temps..il craint bcp..
des fois au rugby sans meme avoir pris un coup ca pisse le sang...

Une amie dune collegue de boulot a des jumeaux et elle attend des triples.....
il est ou le smiley qui part en hurlant!?

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3947 le: 27 Septembre 2014 à 14:38:33 »

elodie : je ne sais pas si tu te rappelles mais c'était le cas de kimlikiki. Elle a fait une RE pour n'avoir "que" 2 fois des jumeaux.

pour le sang, ils m'on fait le coup parce qu'ils se grattaient les oreilles de douleurs. Tu ne trouves de tâches ailleurs sur les vêtements pour te donner un indice ?
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3948 le: 27 Septembre 2014 à 15:03:05 »

la 2 : avez-vous déjà retrouvé du sang dans le lit des titis ? on en retrouve régulièrement dans le lit de P. cette semaine une bonne flaque diluée. il semblerait que les dents titillent encore, du coup je me dis que peut-être quand ça perce, ça saigne. mais bon, à côté L a les dents qui poussent aussi,e t on n'a jamais retrouvé de sang.  Huh?

Je dirais le nez.... c'est déjà arrivé pour mon grand plusieurs fois, mais en général on le retrouve tout barbouillé et du sang séché dans le nez, donc on sait vite d'où ça vient.... je n'ai jamais vu les dents saigner quand elles sortent.... P n'aurait pas une petite blessure à la levre par ex?

Milousf: c'est super ces RDV chez la pédopsy et que tu vois un réel progrès... quand on tombe sur la bonne personne, ça change tout, et c'est super que tu aies pu trouver qq'un en qui tu aies confiance et qui te montre que ta fille se développe parfaitement, que tes inquiétudes puissent être loin derrière toi! On avait aussi franchi le pas pour mon grand, bcp de choses à évacue à bcp d'inquiétudes encore pour moi. Et bien qd un professionnal nous dit qu'on a un garçon très intelligent, intéressant, sensible, rigolo...et bien, c'est une vraie bouffée d'oxygène!

Petite lulu: j'ai eu trop honte après ta remarque qd je me suis relue sur le sexe à 12sa!! Franchement, moi, je suis tellement loin du sujet que l'idée ne me vient même pas !
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3949 le: 27 Septembre 2014 à 16:20:58 »

Je passe vite fait donner des nouvelles, ils dorment et je viens de finir de tondre les 2000m2 au tracteur, mon mari est parti avec ses copains à la tyrolienne et acrobranche.

Ici ça va a peu près, on a du changer loulou de chambre pour les nuits, à cause de l'humidité (80%), et du coup ils dorment la nuit dans la même chambre mais ne se voient pas. Le matin c'est galere car les deux veulent venir avec moi, ils hurlent "maman" et ne veulent pas aller avec papa...alors je me retrouve avec les deux à descendre (28kg a eux deux). Sinon on a était visiter des animalerie et lundi soir on a été au restaurant rapide américain, ils ont été adorable.
Étonnement depuis 1 mois, ils sont beaucoup moins sauvage, ouf, ils vont volontier vers les autres et pépette est attirée vers les autres enfants, loulou fait son intéressant et baragouine beaucoup, court, etc...mais ils se tiennent bien.

Je suis retournée au sport jeudi, on a fait des abdo, mais mon estomac (hernie) me fait mal, et j'ai les chevilles en compote...

J'ai commençer a plastifier les autres cartes, et ils adorent, ils font des phrases ça devient super, "les patates dans le seau" j'ai des grand fan de patate et de jambon lol

En espérant que tout le monde va bien ! Moi je vais ranger dehors, et la vaisselle et t'attaquer le repas pour ce soir. Hier soir j'avais fait en entrée une mousse courgette boursin* avec le siphon en mousse chaude et des lardons, une tartiflette, salade vinaigrette, une ile flottante dans un verre avec du caramel, tout faut maison' et un petit gâteau au chocolat. Et j'avais fait aussi un cake thon et un cake jambon en apéro. Tout ça pour 5 personnes en 2h de temps, tout fait maison, et bah ça fait du bien de pouvoir faire enfin a manger !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3950 le: 27 Septembre 2014 à 21:22:21 »

la grenouille, tu m'epates , franchement j'aurais deja transformé ton mari en jambon depuis longtemps

ici boulet n'est encore pas venu chercher les petits, malheureusement ils commencent a comprendre quand je leurs dit qu'ils vont aller chez leur pere, alors leur expliquer le contraire....
mais si je ne previens pas et qu'il arrive la miss est tres perturbée du changement alors je ne sais plus trop comment faire
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3951 le: 27 Septembre 2014 à 21:26:22 »

Menu de ce soir : mousse chaude de carotte vache quirit au siphon, lasagne, salade fromage, verrine mousse chocolat et pannacotta coulis de framboise. Je viens de tout finir...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3952 le: 27 Septembre 2014 à 21:42:11 »

pour les saignements, je confirme : aucune trace nulle part ailleurs : ni nez ni oreille ni bouche ni ailleurs, rien sur les vêtements, aucune trace si ce n'est sur le drap, qui transperce jusqu'à l'alèse

la grenouille : wahou tout ce que tu cuisines !! dire que j'étais fière d'avoir fait ce soir des croque monsieurs  Clin d'oeil je viendrai bien manger chez toi 

reyna : pas cool du tout avec leur père. il oublie au juste ou il a des empêchements ? je me demande ce que peuvent bien penser tes petits.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3953 le: 27 Septembre 2014 à 21:42:47 »

la grenouille, tu m'epates , franchement j'aurais deja transformé ton mari en jambon depuis longtemps

ici boulet n'est encore pas venu chercher les petits, malheureusement ils commencent a comprendre quand je leurs dit qu'ils vont aller chez leur pere, alors leur expliquer le contraire....
mais si je ne previens pas et qu'il arrive la miss est tres perturbée du changement alors je ne sais plus trop comment faire

Ou alors tu leur dis la vérité : Tu les préviens qu'il doit venir ce soir, mais que parfois il ne peut pas venir et que tu le sais au dernier moment.
Il faut réussir à leur expliquer sans t'énerver (c'est le plus dur).
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3954 le: 27 Septembre 2014 à 21:54:20 »

Petard lagrenouille tu te laches! yen a qqui doivent etre content de toutes les bonnes choses que tu prepares...
reyna a raison tas du courage avec ton homme...
le mien est pas souvent la aussi avec le rugby..mais bon il est remunere..alors je peux pas trop dire..parce que franchement cest un apport pas negligeable...et cote sortie bon il va en faire qqs unes avec le rugby mais cest raisonnable apres cest ce sport qui veut ca..
ce soir on etait danni surprise de son meilleur pote avec qui il entraine aussi mais mon grand avait tournoi auj ils sont arrives a 19h30 du coup moi javais pas envie dy aller (45mn de trajet) lui etait fatigue aussi du coup on y est pas alle...avant il y serait alle tout seul...il fait bcp defforts ces derniers temps..meme si on est jamais totalement satisfaite....

bref nous on est alle a un festival dans mon petit village.."et si on se bidon nez?" ( on habite bidon et nous sommes donc des bidonnais ) et bien cetait tres sympa yavait de la musique, un spectacle, pleins de jeux anciens en bois, des activites de cirque, maquillage....les loulous ont adores les jeux on y a passe lapres midi!

demain zhom joue donc ce sera stade...

lulu oui je me rapelle bien de klimkiki mais je ne me rapellais pas quelle avait fait une RE...

reyna...je ne sais quoi te dire..effectivement maintenant ils doivent tres bien comprendre donc quand il ne vient pas cest complique..malheureuse ment ca ne fait que commencer..jai une amie a qui il est arrive la meme chose auj ils ont 7 et 11ans et bien ils ne veulent plus aller chez leur pere...
bon courage pour gerer tout ca...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3955 le: 28 Septembre 2014 à 10:57:07 »

ben en fait c'est ce que je fais, je leur dit que finalement il n'a pas pu venir (meme si je ne sais jamais pourquoi il ne vient pas et que je ne suis jamais prevenue)
le truc c'est qu'ils sont super contents quand je leur dit qu'ils vont la bas, ils n'arretent pas d'appeller leur pere. et quand je leur dit qu'il ne vient pas autant Z comprend et passe a autre chose, autant A reste bloqué la dessus et v'la la soirée pourrie derriere avec lui qui reclame son pere (c'est ingrat quand meme un gosse lol)
mais bon aujourd'hui on a un tracteur en face de la maison qui travaille, il va y etre toute la journée, ca va les occuper

Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3956 le: 28 Septembre 2014 à 13:57:28 »

pas mal l'animation tracteur, je prends note 
je n'ai pas de compétence particulière en la matière, mais peut-être ne faudrait-il pas que tu les préviennes. ainsi ils ne seraient pas déçus si leur père ne vient pas.
mais bon, du coup tu ne peux pas trop prévoir grand chose non plus de ton côté ?! quelle patience ...

pfiou, autant on a passé un bon samedi, autant ce dimanche m'exaspère. ils sont insupportables, zhom ne réagit pas comme je veux, chui dég' de la tournure du week-end. pour courronner le tout, P. m'a donné une de ces gifles, qui me pique encore la joue.
il y a des jours où ................
BREF.
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3957 le: 28 Septembre 2014 à 14:35:24 »

ben le soucis c'est que si je ne previens pas Z reagit mal quand le boulet arrive, elle ne comprend pas ce qu'il se passe  et pleure...que si je lui dit 10 minutes avant c'est bon...
du coup je pense que maintenant je vais prevenir la miss discretement et ne rien dire a A ...

ici aussi hier a ete bien sympa et ils sont plus casse pieds aujourd'hui Roulement des yeux
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3958 le: 28 Septembre 2014 à 18:25:33 »

Argh, moi, c'est mon samedi qui a mal débuté...j'ai levé E et l'ai amenée dans le lit conjugal, elle a pris mon smartphone sur la table de nuit et me l'a balancé en pleine figure....J'en ai saigné et c'est qui qui a pris mon énervement ?? ...c'est mon zhom et j'ai été de mauvaise humeur toute la matinée Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3959 le: 28 Septembre 2014 à 22:06:27 »

Bon je vais aller à contre courant mais ce we était sympa  Tire la langue J'ai fait une "troc party" avec d'autres mamans. Le dimanche mon homme a vendu à une brocante et ça a pas mal marché. Et pendant ce temps j'ai vu ma famille, c'était sympa (je me répète).
Mais je suis sur les rotules, la semaine commence et je suis déjà crevée. On soupçonne un peu M de nous préparer quelque chose vu qu'elle n'a rien mangé ce soir. Du coup dans 3 jours, je reviens surement en disant que je veux me pendre. C'est mon coté poisson rouge.

Alors autant le coq sur le balcon, ça paraissait presque possible à faire. Autant le tracteur, ça va demander une logistique de malade !!!  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 262 263 [264] 265 266 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: