19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 16:52:56
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 249588 fois)
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3750 le: 26 Août 2014 à 16:19:08 »

Élodie : j'espère que la situation pour ton grand va se débloquer, et bravo a T et son frère va le suivre !

Ici 250ml lait de croissance avec céréales dedans, et 2 gâteaux après (sachant que je les réveille vers 10h...) donc repas de midi vers 13h30/14h.

Ils font enfin caca normal ! Et moi aussi presque lol

Nous sommes envahi de mouches ayer...1 tue mouche dure 2 jours...on a rallumer la chaudière depuis jeudi car trop froid, 16 dans leur chambre.
Moi encore 7 nuits de taff et ces enfin mes grandes vacances d'été ...d'ici 15 jours.

Vente prive de chaussures pour eux, des choses magnifiques, 4 paires pour 71€ au lieu de 170€, hyper contente. Ce soir on va chez decathlon* j'ai besoin de basket et bonnet/écharpe et çhaussons pour eux.

On va attaquer le reste des fenêtres (10 dont 4 grosses a 3 vantaux, et a motoriser les volets roulants des grosses fenêtres) dans l'année car on ne peut pas avancer d'autres pièces vu que si c'est faire en attendant que la fenêtre soit changée ça va prendre du temps, et on gagnera en isolation vu que certaines sont en simple vitrage et d'autre se déscelle du mur. On doit aussi emmener la petite voiture au garage, la direction claque et y'a pu de frein a main, mon mari est expert pour péter les freins a mains et les directions. Puis on a le fioul a faire rentrer mais on attend que les prix baissent (1000 litres), et le chauffagiste doit passer pour rajouter tubage sur l'insert afin de desservir l'étage (actuellement le plancher de notre chambre est percé donc la chaleur monte et le bruit aussi) et entretien chaudière et le ramoneur doit passer pour la cheminée de la chaudière a fioul. Après c'est fini !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3751 le: 26 Août 2014 à 18:14:18 »

E a trouvé le moyen d'ouvrir les portes : elle amène une chaise, monte dessus et n'a plus qu'à appuyer sur la clenche pour que la porte s'ouvre, et bien sûr, sa soeur l'imite Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3752 le: 26 Août 2014 à 21:32:24 »

E a trouvé le moyen d'ouvrir les portes : elle amène une chaise, monte dessus et n'a plus qu'à appuyer sur la clenche pour que la porte s'ouvre, et bien sûr, sa soeur l'imite Roulement des yeux

moi aussi ils ouvrent les portes..jsuis oblige de fermer la porte dentree a clef pour pas quils fuguent...

Lagrenouille...Tjs autant de choses a faire...
wouah pour les chaussures tas fait de sacres affaires! Tu les as pris sur internet?

nous on est alle faire les magasins avec les grands..je leur ai achete baskets, b1skets pour gymnase, vetements..et aux loulous 2pyjamas hiver, 2 grandes gigoteuses, et des slips!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3753 le: 26 Août 2014 à 21:37:33 »

Et je suis scotchee quand je vois que vous avez deja rallume le chauffage lagrenouille. ? Nous on mets encore la clim la nuit tellement il fait chaud...

et merci les filles pour vos encouragements pour mon fils..mais jai peur que ce soit mal parti..
jai eu le college auj qui me dit quils ne peuvent rien me dire car ce sont les profs de sport qui font les classes. ? Et ils reprennent lundi..et la rentree est mardi...
bon jai reussi a obtenir par un boisin le numero dun prof de sport demain on va apeler..mais je nai plus despoirs..
et puis jen ai tellement marre de tout ca, je dors mal, je suis stressee...que je languis que ce soit finit et quon sache enfin ou il va..parce que la cest trop long...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3754 le: 26 Août 2014 à 21:53:41 »

Elodie : bonnes ondes pour cette semaine d'attente ! C'est la dernière ligne droite !

Je trouve cette semaine de vacances + crevante ! Il y a un chien chez le voisin qui fait peur à D et du coup il est sur les nerfs et nous aussi !
Il répète en boucle "yien".

Sab : tes louloutes se débrouillent bien Souriant de la suite dans les idées 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3755 le: 26 Août 2014 à 22:13:11 »

Milousf : le top le voyage de noces à hawaii ! moins glop les yeux des petites. Reste à attendre le test. Bon courage pour les gouttes … le tourner en rituel / jeu sera peut-être efficace ! haut les cœurs en tout cas !
Petitelulu : ici toujours bibi de 240 le matin. oups pas cool le "yien"
elodie : ton fils a quand même une inscription confirmée qqpart ?
lagrenouille : que de travaux !! vous aviez tout prévu, ou vous découvrez  des mauvaises surprises ?

Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3756 le: 26 Août 2014 à 22:37:36 »

Milou javais pas vu ton post..
wouah la classe hawai....
bon courage pour lew gouttes...

oui chris je lai inscrit a son college de secteur...
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3757 le: 27 Août 2014 à 11:47:01 »

Les nuits sont très fraîches en rentrant du boulot à 8h, il fait 4 degré et la journée on peine a dépasser les 15 degrés ....donc 3 semaines ça va mais sans soleil ça fini par se refroidir.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3758 le: 28 Août 2014 à 17:40:44 »

On n'est pas très bavardes en ce moment....

Reyna , j'ai peut être loupé un truc comme j'étais en vacances , mais quelle a été la décision du tribunal par rapport au boulet?

Elodie j'imagine que vous êtes accaparés par la rentrée et notamment pour ton grand. Vous avez réussi à en savoir plus?

Lulu ca va les vacances? Vous avez empoisonné le Yien? Chez nous le chien c'est le "wawa (ou ouahouah selon votre préférence), ce qui fait beaucoup rire les gens dans la rue.

Ninon m'a bien fait rire ce matin , en se levant elle me dit "oh , j'ai pété" , et après elle enchaine en me disant "pété c'est pas caca!"...Je me demande où elle va chercher tout ça...

Sinon je les trouve bien complices en ce moment, c'est mignon, mais pervers aussi...L'autre jour elles se chamaillaient gentiment, et Vivi en se relevant a donné un grand coup de tête dans la lèvre de Ninon, qui ressemble à Emmanuelle Béart depuis 3j...

Grenouille ca va le moral?

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3759 le: 28 Août 2014 à 20:19:11 »

Milou : ici ils disent : "y'a pas caca, que du pipi" quand je les change. C'est ce que je dis soulagée au moment du change 
Le "yien" est parti. Mais je le regrette déjà !  Tire la langue depuis ils n'arrêtent pas d'aller chez le voisin pour démonter son parterre de beaux cailloux blancs et jeter tout ça dans une belle mangeoire pour les oiseaux. Je suis obligée de faire la police en permanence. Et c'est vraiment un truc qui me gave !
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3760 le: 28 Août 2014 à 20:31:25 »

Milou tu mas fait bien rire avec pété cest pas caca!

nous aussi le chien cest woua woua..dailleurs ca menerve parce qud tout le monde leur parle dans leur langage et je repete tte la journee non pas woua woua chien, pas miaou chat...etc...

pour mon fils cest loupe il ira ds son college de secteur.. :'(on essayera pour la 5eme sil le veut tjs..

cet am je suis allee chez ma soeur qui est estethicienne, avec ma fille elles mong fait massage du dos et soin du visage ca fait du bien..

en ce moment, enfin depuis quon est rentre de vacances kenzo ne dort presque plus lapres midi..environ 1h30 alors suil dormait plus de 3h des fois..les journees sont longues...

allez vais faire manger mes grands, bonne soiree
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3761 le: 28 Août 2014 à 20:47:55 »

Lulu , si ca peut te rassurer, elles nous ont fait ca aussi en vacances, l'allée des voitures était en petits cailloux qu'elles grattaient et ramenaient consciencieusement sur la terrasse , dans la petite piscine gonflable, dans la poussette....Non seulement , à peine lavées elles avaient les mains toutes crades, mais en plus il y avait des cailloux partout...
Au début je faisais la police, puis j'ai fini par lâcher l'affaire, je leur lavais les mains et balayais la terrasse plutôt que de crier...
Pareil en terrasse, elles adorent s'assoir par terre, ramasser des mégots qu'elles nous offrent avec amour...Bref tout ce qui irrite un peu mon côté maniaque...Mon mari m'a dit de leur lâcher un peu les baskets, alors je les ai laissé se salir presque à volonté...

Pour le langage Elodie il y a des trucs comme ça, on a beau leur dire chien elles disent wawa, on a beau leur dire vache elles disent meuhmeuh, on a beau leur dire mouton elles disent bèèèèh, et fromage aussi c'est Boda...Allez savoir...Moi c'est mon mari avec lequel je me bats , il a tendance à leur parler avec leurs mots, alors je le reprends...

L'autre truc en ce moment c'est Ninon qui appelle sa sœur "cassoeur", en fait ca veut dire "ta sœur"...Comme on lui dit apporte à ta sœur, va voir ta sœur...elle a fini par croire que Violette s'appelait "ta sœur". Et du coup Violette s'appelle elle même "cassoeur" maintenant...
J'essaye de dire Violette a la place de "ta sœur", mais je pense qu'elles ont compris et s'en amusent maintenant!!!

Elodie c'est dommage et à la fois écœurant pour ton fils, il ne doit pas avoir très envie de reprendre.

Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3762 le: 28 Août 2014 à 21:05:35 »

Si c'était nos cailloux, j'aurais laissé faire, mais là c'est ceux du voisin 
J'ai même tenté d'en rapatrier une poignée mais c'est les originaux qui ont + de succès !
La prochaine fois, je laisse mon homme faire à manger et je ferais une balade avec eux !
Sinon progrès pour les siestes de D : il s'endort sans pleurer !

Elodie : c'est vraiment les boules !!! Il retrouve des copains au moins ?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3763 le: 28 Août 2014 à 21:08:30 »

Je vous rassure cest pareil ici avec les cailloux
deja ils ne les mangent pas cest deja ca...parce que jai eu des enfants a la creche qui jusqua 3ans mangeaient encore tout ce quils trouvent..

pour le langage je me bats avec mon mari et les grands pour quils leur parlent correctement

Kenzo sappellent zozo et apelle son frere titi
et timeo apelle spn frere zozo et s'appelle méo...

oui milou il est un peu decu..et angoisse car les autres avaient pu choisir 2camarades de classe avec qui ils voulaient etre au college..moi javais dit 2noms quand je lai inscrit mais comme les classes etaient deja faite jespere quils ont pu le caser...et les autres avaient aussi hisites le college..nous on a visite lautre..
quand a moi je suis mega hyper enerve mais jessai de plus y penser car ca me bouffe..

lulu tu as poste entre temps ..mais je reponds a ta question...
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3764 le: 28 Août 2014 à 21:36:02 »

Milousf : mdr la répartie de ninon !
Elodie : désolée pour ton fils. Même s’il doit un peu stresser, les enfants ont une capacité d’adaptation incroyable. Sinon pareil pour les siestes : L. les a un peu écourtées depuis la fin des vacances.
Petitelulu : ouf pour les siestes de D !
Ici pareil pour l’attirance pour les petits cailloux à balancer, trimballer, … et ça marche pour tout en effet : les glands, les escargots, … euh par contre P. met tout à la bouche encore … (elle ne chique plus les mégots trouvés sur la chaussée, ouf !)
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: