19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 15:47:47
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 249566 fois)
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #3675 le: 11 Août 2014 à 08:29:47 »

Salut les filles !
pov'Lulu ... ils vont s'habituer à l'absence et toi aussi ... vous allez finir par etre bien quand il va revenir et faudra tout ré-apprendre 

Week-end tranquille, on a été choisir les lunettes pour le grand ca le change ... on va voir s'il va les porter maintenant ... Mais j'en revenais pas à quel point il avait son avis tranché sur telle ou telle paire : du coup c'est vraiment lui qui a choisit, j'ai pas eu mon mot à dire du tout !!
Mais c'est mieux comme ca  Souriant

Pour la propreté Marion a le comportement que vous décrivez : parfois un pipi sur le pot et 10min plus tard elle fait pipi par terre sans s'en rendre compte. Du coup elle est en couche "culotte" comme ca on la met facilement sur le pot si elle veut mais elle n'a pas de fuite ... on verra dans quelques temps.
Par contre Emilie m'a vraiment épatée, maintenant ca fait 2mois je pense et elle tient vraiment bien, parfois plus de 2heures, on voit qu'elle sait se retenir et meme quand elle demande au bout de 2h elle tient encore tranquillement sans courir et ne mouille pas du tout la culotte.
Alors on a quand meme qq accidents, encore un petit dimanche matin. Mais vraiment c'est le bonheur ! Ca me change tellement de la galère de mon grand ...!!
Y'en aura au moins une sur les 3 qui aura été facile 
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 11 Août 2014 à 13:04:49 »

Âyer 3 nuits de 12h faites. Mais c'était calme ça va. Ici le copain a changer les tuiles et enlever mousse du toit, yavais de quoi faire.
J'ai pu dormir ce matin vu que ma sœur est la, elle repart a 18h.

Je cherche des idées pour des patères (porte manteaux) a visser dans la pièce que je suis en train de peindre, si vous avez des idées pas trop cher , ou un site, je cherche des patères simple pas des lignes car on ne met pas grand chose. Mais il m'en faut une douzaine...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3677 le: 11 Août 2014 à 17:49:02 »

Pas d'idée la grenouille.

Pour la propreté, après 1 caca dans le pot, c'est fini.
M. le dit après avoir fait. Elle est gênée c'est déjà ça, on peut espérer qu'elle soit motivée pour progresser.
D. euh... Quand on lui demande si il a fait il dit NON PA CACA  Alors qu'il vient juste de faire.

Sinon we sympa, ils ont vu des copains, des chiens, des chats  Souriant
Plus que 4 jours avant les vacances et la valise avance doucement.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 11 Août 2014 à 20:12:16 »

On part en même temps Petitelulu. On va faire le trajet de nuit, on a 7h environ de voiture et a nous l'océan. On part 3 semaines 1,5 à l'océan quelque jour a Paris et 1 a center parcs.
J'ai eu le droit a des cacas dans le pot après qu'elles aient demandé 

Pas d'idée la grenouille pour tes portes manteaux. Faut que je vous mette une photo sur G+ j'ai un souci de rangement de câble électrique dans le salon je trouve pas d'idée pour les camoufler....
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 11 Août 2014 à 22:12:35 »

ça devient M6déco ici 
J'ai mis des photos des patères qu'on a chez nous sur G+
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 12 Août 2014 à 08:04:41 »

j'ai mis une petite photo aussi 
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 12 Août 2014 à 09:42:32 »

Merci pour vos photos. Mais faut que j'aille voir au grenier il me semble qu'on a une ligne de patères (10 ou 12) comme dans les écoles a voir si c'est récupérable ou pas.

On attends ta photo lorln on va bien trouver quelque chose.

Après le goûter je vais voir une copine pour lui apporter 2/3 trucs pour sa future petite.

Il ne va pu rester grand monde ici si vous partez toutes en vacances !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 12 Août 2014 à 22:52:03 »

Ca y est jsuis revenue...!
on est rentre cet am, jai range ttes les affaires, passer laspi, serpillere, poussiere et fait mes courses au drive...le train train est deja revenu... Pleurs
on a eu super beau temps et on sest bien eclate!
les loulous ont adores la mer..se bzigner, faire des pates et du bateau gonflable!
ils ont aussi aime la piscine, les bateaux ...et les maneges!!
les 2premieres nuits ont ete difficile, ils ne voulaient pas dormir malgre leur lit colle au notre...jai franchement cru quon allait rentrer bien avant! Et puis ils sy sont fait..meme si je devais rester avec eux le temps quils sendorment...ils obt bien dormi!

Bref degoute detre rentre..surtout quand je vois le temps quon a ici...

et puis on attaque costaud, demain on a 4copains a mon fils a dormir...mais ca va ils sont super cool..

et vendredi on a du monde a manger..

bon sinon les loulous vont donc tres bien, ils sont tout bronzes, parle de mieux en mieux, on avait pas amene le pot mais je leur faisais fzire pipi dehors par ex quand on partait de la plage..ca marchait bien!sinon ils parlent de mieux en mieux et baragouinent dans leur langue cest trop rigolo!

lagrenouille jai vu que tu ne tarretais tjs pad....et ton grand pere comment ca sest finit?

trop cool pour anso! Zhom ma fait une remarque pendant les vacances du style quand on en aura un autre... alors que jusqua present...mais bon qqs souvenirs a lui rapeler et il changerz vite didee!

lulu..bon courage...

pour les cailloux pour pad que lherbe pousse il faut quil y ait une bonne couche nous on en a mit devant la maison et la ou ya une bonne vouche ca pousse paw par contre la ou yen a pas bcp ca pousse...sinon il existe des baches pour mettre dessous..

pour les patheres moi jen ai fabrique avec du bois flotte..mais 10 ou 12 ca fait bcp...

laurence dis donc sacre vacances! Cest pas trop du repos tout ca!

milou bonnes vacances

bon jai du oublier des choses...
sab, reyna, lornl, chris, seraphine.. Bisou
contente de vous retrouver!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 13 Août 2014 à 04:21:54 »

Elodie  : tu aurais certainement préféré rester là-bas, mais nous, on est contentes de te retrouver. Si j'ai bien compris, un ti'5ème pourrait arriver, dans les années qui viennent
En tout cas,tu es revenue en mode tornade pour avoir déjà fait tout ce que tu dis, quel courage !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 13 Août 2014 à 08:15:20 »

J'ai oublié de vous dire que mon homme est rentré depuis vendredi 
Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde me disait "courage"    Tire la langue

Bon retour elodie !

Ici grande première depuis 38 ans : j'ai du vernis sur les pieds  Souriant
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 13 Août 2014 à 08:52:35 »

Déjà rentrée élodie et tu en a fait des choses ! Sinon ils ont retrouvé mon grand père quelques heureus après 10km plus loin..merci

Hier matin, je les lève a 10h et a 11h30 je pars chez une amie (40mn de voiture) et a mi chemin, pépette qui se met a vomis en jet dans la voiture, obligée de m'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute (on a une grosse autoroute dans les ardennes qui est gratuites), histoire de l'eponger un peu et j'ai continuer ma route et elle a tout revomi avant d'arriver chez la copine...j'avais rien pris, donc j'ai déshabiller Loulou en prenant son pull pour la changer, heureusement que ce n'est pas l'hiver. Ensuite je rentre 14h, ils mangent, je leur avait laisser la couche et la elle me dit "caca" bah fais dans la couche c'est pas grave et je la lève de la chaise, yen avait partout sauf dans la couche...l'horreur ! Je me serais cru au boulot les mains dans la merde et dans le vomi....et pour nettoyer la chaise, ses habits...et surtout le siege auto....maintenant j'ai des grosses traces de vomi dans la voiture (tout est noir) et le lait vomi ça tâche bień donc je vais voir pour essayer de le récupérer. Sinon elle a bien manger rien d'autre, malade en voiture (d'habitude c'est Loulou) et ils avaient eu purée d'artichaut le soir d'avant.

Hier soir on a peint, c'est du boulot, tout le blanc soit 25m2 de plafond, et la moitié des murs, l'autre moitié sera faite couleur chocolat. Après faudra fixer les patères, mettre le rouleau adhésif sur le frigo et repeindre la table. Et monter les deux meubles.

Après la sieste je vais voir une autre amie car j'ai un lit parapluie a aller récupérer et draps housse.

Petitelulu : contente pour toi s'il est revenu, et le vernis au pied c'est trop beau !!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 13 Août 2014 à 10:08:15 »

Merci les filles!
sab, sincerement je serais pas contre un autre enfant, mais 5 ca fait bcp...cest ce qui me freine..apres il faut pouvoir les assumer, leur payer des etudes...

lulu cool le vernis aux pieds! Cest ton homme qui te la ramene de voyage?! Lol!

lagrenouille jai du louper un truc quand jai lu mais cest quoi que vous faites?
pas cool pour le vomi et le caca...

moi ca fait un mois quils sont constipes et que jarrivepas a faire changer...malgre ce que je leur donne a manger..je metais dit quavec la mer , la piscine ca allait aller mieux et ben non...
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 13 Août 2014 à 10:43:00 »

Hello !
Salut Elodie, contente que tes vacances se soient bien passées !
Tu recommences fort en effet ! mais c'est vrai qu'avec la fin des vacances scolaires qui approchent ca se précipite un peu ... j'ai aussi du monde les week-ends prochains - Alexandre part encore une semaine chez ma belle-soeur a st Etienne (celle que tu as vu) et aprés ce sera dejà la rentrée ...

Tu nous mettras des photos ? je veux voir les garçons dans l'eau 

Ma pauvre grenouille ta poulette a fait une mini-gastro ?
Tu as qq jours de repos devant toi ? La nounou est revenue ?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 13 Août 2014 à 12:38:46 »

Oui laurence je vous mettrais pleins de photos des que jaurais un peu de temps... Tire la langue

Et oui la rentree sera vite la...jai limpression que cetait hier les vacances...

Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 13 Août 2014 à 14:23:35 »

Élodie : j'ai réussi a motiver zhom pour terminer enfin le cellier (ou arrière cuisine) piece qui a son propre accès a l'extérieur et en enfilade par rapport a la cuisine, dedans ta un frigo et un congélateur coffre, sèche linge, ballon d'eau chaude et 4 portes placard coulissant avec toute mes réserves. Donc on termine la pièce. Toi qui peint souvent, tu as déjà fait un mur de 2 couleurs différentes ? 

Bon sinon pépette a refait un caca mi mou mi liquide dans le pot (ouf ça va mieux a nettoyer quand même que si c'était dans la couche, et a midi riz jambon, ils ont tout mangés.

La je vais aller nettoyer le radiateur en fonte et voir si y'a besoin ou non de le repeindre, et après je vais mettre du rouleau adhésif blanc sur le vieux frigo pour cacher les traces de rouilles. Ensuite je vais nettoyer les patères et voir si on les mets ou pas sur du bois, voir ce que je trouve, et me laver. Ce soir on attaque l'autre couleur, et les plinthes a vernir. J'aurais un gros nettoyage a faire ensuite. Ça fait depuis mai que c'est en travaux la dedans !
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: