Niveau repas je trouve qu'on nage un peu en ce moment...
J'ai l'impression qu'elles se lassent des purées (ce que je peux comprendre), mais en même temps elles ne veulent pas des légumes en morceaux (cuits vapeur ou en poêlées, mangent très peu de crudités (Violette mange des tomates cerise et Ninon parfois des bâtonnets de carottes crues) et la viande, a part le jambon, elles ne veulent rien en morceaux...
Les cakes, parfois ca passe , parfois pas trop, idem pour les quiches, les flans...
En fait elles ne mangeraient que des pates et du babybel ou St Moret...
Et puis l'appétit est moyen , même Violette j'ai l'impression qu'elle n'a pas très faim.
Alors je propose systématiquement mes purées , mes légumes , mes cakes...Mais qu'est ce que je peux jeter!!!
Moi qui détestais jeter de la nourriture à la poubelle avant, je peux dire que je me suis rattrapée...
Quant à Ninon, elle ne veut prendre ses compotes et yaourts que sur mes genoux et si c'est moi qui lui donne...Allez comprendre...
Sab, je crois qu'on ne va plus comprendre ce qui nous arrive quand elles vont rentrer à l'école...Tout ce temps libre, on va s'ennuyer...
Moi je verrais , je reprendrais peut être le boulot à 80 %, mais on a encore le temps d'y penser...
Pfff sinon Violette m'a arraché toutes mes petites fleurs sur la terrasse , 3 minutes sans attention elle a tout ravagé...
Bon je vais aller faire une petite sieste je bosse cette nuit...