coucou tout le monde!!!
Sab , les vacances font toujours du bien, la sympathie des gens a du te changer de ton quotidien.
Dommage que tu n'aies pas eu un peu de temps pour toi.
Tu te sens reposée malgré tout?
Lulu, la varicelle...

. On a beau savoir qu'il faut y passer, ce n'est jamais de gaieté de cœur...L'été c'est plus galère à cause de la chaleur, mais mon doc m'avait dit que c'était quand même mieux de l'avoir en été qu'en hiver, car ça affaibli pas mal les défenses immunitaires et en été il y a moins de virus qui trainent, les loulous ont donc moins de risques d'enchainer virus sur virus...
Bon courage dans tous les cas...
Bluething c'est super pour Alexandre, vous devez être contents!!!
Nos louloutes nous ont fait passer un we épuisant!!!
Je ne sais pas , il doit y avoir une vague de rébellion chez nos loustics!!!
En fait cela faisaient 3 sem qu'on n'avait pas été tous les 4 (avec les enterrements VG et VJF) , du coup on était contents avec mon mari de passer un petit we avec les filles, et bien on a été servi...
Elles ont piqué colère sur colère, se mettent à hurler à la moindre mini contrariété, on a mangé chez des amis qui n'ont pas d'enfants sam soir, je pense qu'on leur a passé l'envie de s'y mettre...On s'est payés la honte à Genève dim am avec 2 bébés qui hurlaient au parc...
Bref , de quoi nous passer l'envie de faire quoi que ce soit avec les filles...

On a beau savoir que c'est une phase normale, multipliée par deux c'est usant...Et surtout j'ai l'impression qu'elles se stimulent entre elles...
Et parfois elles me font halluciner (le mot n'est pas exagéré...). dimanche je faisais la morale à Ninon en lui disant que si elle voulait hurler pour se défouler il n'y avait pas de problème , mais elle devait le faire loin de nous, pour ne pas nous ennuyer...Et bien croyez moi si vous voulez, mais elle me regardait droit dans les yeux et se bouchait les oreilles pour ne pas m'entendre!!!

Cette gamine me fait peur, quand je vois ses réactions à 19 mois, je vous jure, l'avenir me fait peur...
Bon , sinon la semaine à venir va être bien chargée, car c'est le we prochain que mon frère se marie , du coup je leur ai proposé mon aide pour pleins de trucs, plus les petites surprises que je vais leur faire...Je me demande comment je vais pouvoir caser tout mon programme en 5 jours...