21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 16:27:46
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 250461 fois)
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3270 le: 29 Mai 2014 à 20:25:36 »

Élodie hâte de voir ton tatouage...
Parfois je songe a m en faire un deuxième avec un petit symbole pour chacune des filles mais je n ai pas encore trouvé le truc qui me fait tilt, alors je patiente...peut être que je ne le ferais jamais , ou alors ça va me prendre un jour et il faudra que je le fasse tout de suite!!!

Lulu ça ne te réussi pas les vacances, a chaque début il se passe un truc!!! Bonnes vacances quand même!

Seraphine entre les ados et tes petits si souvent malades, il y a de quoi avoir un petit moral!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3271 le: 29 Mai 2014 à 22:25:11 »

Non franchement ca fait pas mal les filles! Enfin ya des endroits ou ca fait plus mal que dautre..moi jen ai deja un sur le ventre la ca fait pas mal cest de la graisse jen ai un dans le dos et ca a ete...
sur lavant bras japprehende un peu plus...
au depart milou je voulais aussi un symbole javais envie de petites etoiles et une differente pour ma fille mais trop de monde en a.. javais aussi peur de men lasser...et jaime bcp les tatouages "phrases" et je sais que je ne me lasserais pas de voir le prenom de mes enfants

seraphine tu metonnes que tu es un petit moral... est ce quau moins tu as pu apprecier ton clafoutis et ta tarte? Cest terrible le manque de sommeil, rajoutez a cela que vous savez votre enfant mal cest juste horrible...je tenvois pleins de courage et que tout aille mieux tres vite... Bisou

bon auj on a fait la foire cetait sympa on a fait une centaine deuros cest deja pas mal..bon pzrcontre jai pas vendu mes gros jouets degoute ca va encore encombrer le garage...samedi pch jai un baby troc a ma creche je garde espoir....
sinon les petits se sont regales il y avait une mini ferme ou ils pouvaient rentrer avec les animaux...
et ca y est timeo a fait ses 1ers tours de manege! Degoute javais pas lappareil photo et celui de mon tel ne marche pas...kenzo na pas voulu monter mais timeo sest eclate..il a fait 6tours Roulement des yeux et il a hurle quand on la decendu!

bon allez au dodo jsuis naze...
bises les filles
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3272 le: 31 Mai 2014 à 14:49:25 »

Vous êtes toutes parties en week end?
Tous les enfants sont à la sieste, c'est caaaalme!! Quel bonheur! Et vu la fatigue, je sens qu'on en a encore pour 2 bonnes heures, chouette! On a fait un super tour ce matin, un grand parc à qq stations de métro, et c'était tout désert, les parisiens doivent tous être partis en week end, ou alors ils se lèvent très tard! Ils ont super bien joué, et avec le beau temps, un vrai régal! Bon, sauf qu'il y avait un bac à sable, et ça, ça m'énerve, ils reviennent avec du sable partout, y'en a pour pluisuers jours pour réussir à éliminer tout le sable...Après on a mangé chez les cousins jumeaux qui ont 1 an, c'était sympa, Arthur leur a juste un peu piqué leurs jouets, il n’est pas très partageur et il a encore le dessus physiquement, vivement que cette phase lui passe!

Bon, moi les tatouages, ça ne me dis vraiment rien!

Mais j'ai décidé d'écrire un peu à mon ptit Arthur, pour qu'il le lise plus tard, pour qu'il sache à quel point je l'aime tellement fort, et à quel point il nous rend heureux! Franchement, j'ai envie de me souvenir toujours de ces moments, je suis tellement dingue de lui, chaque seconde avec lui est un bonheur fou, je l'ADORE! Quand on rigole tous les 2, qu'on se fait des calins, je me dis que j'ai envie de ne jamais oublier ces moments! on s'éloignera forcément à un moment, c'est normal en grandissant, mais je veux garder tout ça en mémoire car ça rend tellement heureux, pfiou! Quel chou cet enfant! Des fois je me demande comment on a fait pour faire des enfants si choux que j'aime tant! Et j'aime pareil mes grands, rassurez-vous, mais on n'est plus aux mêmes étapes, moins fusionnels forcément....

Séraphine: est-ce que ça va mieux? Comment trouves-tu le courage pour cuisiner avec tout ça? Moi, ça fait bien longtemps que j'ai abandonné la cuisine....

Ptite Lulu: en parlant de ragnagnas, j'ai enfin eu mon retour de couches il y a 2 mois, mais je ne suis pas encore habituée, et je me fais avoir comme une collégienne le 1er jour de mes règles, pas de serviettes H dans mon sac, au boulot...pfff... et autant quand j'étais jeune ça ne m'a jamais embetée d'avoir mes règles car c'était pour la bonne cause, autant maintenant, je me dis que ça ne sert plus à rien si je n'ai pas d'autres enfants, donc ça m'énerve....et ça me fait mettre en petit doute: est-ce qu'on n'aura vraiment plus d'autres enfants? Mais non, c'est absolument pas réalise et raisonnable!

Demain, on invite des copains jumeaux de la crèche pour le gouter, oui oui, on aime les jumeaux! Y'en n'a pas assez à la maison  ! Ou alors, c'est qu'on se sent forcément plus proches des parents, ça doit être ça!

Bon week end ensoleillé! Cool
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 31 Mai 2014 à 15:21:03 »

Marie : tu as raison de lui donner autant d'amour et de partager bcp de moment avec A ; ils grandissent si vite et pour leur épanouissement et leur futur, rien de tel qu'un maximum de tendresse et d'échanges.
On ne sait jamais de quoi le futur sera fait, et un petit 4ème te semblera peut-être plus d'actualité, d'ici quelque temps...on ne dit jamais jamais
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3274 le: 31 Mai 2014 à 19:08:47 »

Moi aussi avec le RDC, ça le questionne pour la suite. Surtout qu'à 38 ans, il faut se les poser vite les questions. Bon après j'ai rêver que je tombais à nouveau enceinte de triplés et bon non merci !  Tire la langue

Et moi aussi je me suis faite avoir comme une bleue : j'ai du emprunter temporairement une couche    le temps que mon homme aille faire les courses en urgence  Tire la langue la honte ! Je pense acheter une cup ça permet d'éviter ce genre de galère.

Sinon ragnagna = grosse migraine chez moi. Alors le papa s'est occupé d'eux. Mais il n'a pas réussi à leur faire faire la sieste. Et là Damien dort dans mes bras  Roulement des yeux
Je m'étais lancée 2 défis la semaine prochaine : faire une journée sans couche et aménager leur chambre pour retirer les barreaux de leur lit. Mais vu le début des vacances, je vais revoir mes ambitions à la baisse !

Marie : tu vas dans quel parc ? Si tu veux faire d'autres sorties avec des jumeaux, on est là 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 31 Mai 2014 à 20:38:55 »

Ah Marie, un petit moment pour nous donner des nouvelles...c est cool.
Sinon je viens de voir aux infos, et je confirme les parisiens ( et les autres ) sont tous en we prolongé, demain c est rouge ou noir partout sur les routes!!!

Moi aussi j ai écrit une longue lettre a mes pépettes, pour le moment je leur ai écrit une lettre commune sur l histoire de la grossesse et de leurs premiers jours et maintenant je vais leur faire une suite chacune. Je les ai mises dans leurs livres de naissance.
C est pour elles et pour moi aussi, ça m a fait beaucoup de bien de coucher certaines choses sur le papier, j ai un peu pleuré en leur écrivant , ça a ravivé de grandes peurs et des gros moments d incertitude, mais aussi de grands moments de bonheur...

Pour ce qui est d un autre bébé, vous savez a quel point j étais farouchement opposée? Et bien parfois je me surprends a y penser, a me dire que j aimerai savoir ce que c est de faire simple...mais comme je n ai aucune garantie que ce soit simple , je crois que je ne tenterais pas l aventure.
D autant que mon mari n a pas du tout envie, et puis il faudrait déménager, changer tellement de choses....
Sans compter que ma réserve ovarienne n était pas top, alors peut être que ce ne marcherait pas...
Ce qui serait bien c est que mon frère et ma BS aient leur bébé , comme ça je pourrais pouponner un peu a nouveau...

Sinon we mega occupé , et il fait plutôt beau alors c est bien...

Bonne fin de we a toutes

Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 31 Mai 2014 à 20:59:09 »

Ben moi question bebe cest finit! Meme si ca me fait mal de me dire que je serais plus enceinte et plus dautres bebes a caliner...mais cest la vie...parcontre en ce moment jai souvent comme des nausees et cette nuit je sais pas si jai rever ou pas mais je sentais qqch dans mon ventre...je vous jure que le psychologique des fois.... Roulement des yeux

moi aussi jai fais une lettre...et comme milou..

bon rdv tatoo le 17juin..pff cest loin..jsuis comme les gosses moi je veux tout tout de suite!

bon nous avons un nouvel habitant a la maison...un poisson! Wiiiii jai craque....
Journalisée

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 31 Mai 2014 à 21:03:56 »

Moi aussi elodie je sens bouger dans mon ventre souvent...en fait c est les intestins , mais avant d être enceinte ça ne m interpellait pas , mais maintenant que j ai senti bouger les filles dans mon ventre, souvent ça me rappelle la sensation...surtout qu elles n avaient pas la place de trop bouger alors je les sentais vraiment comme les intestins...pas très glamour... Clin d'oeil...je leur ai pas mis dans la lettre ça!!!
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 31 Mai 2014 à 21:21:53 »

Mdr milou!
ca fait plusieurs nuit que ca me reveille..je me reveille dun coup en me disant ah non cest pas possible...
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 01 Juin 2014 à 14:54:56 »

Pour moi, c'est définitivement terminé, vu l'âge. J'aime être enceinte (bon, pour la gémellaire, cela a été un peu plus chaud). Par contre, même si j'étais plus jeune, les filles m'ont vaccinées... Je n'ai plus aucune envie de m'occuper d'un tout-petit. J'ai plutôt envie de profiter un peu du temps libre lorsqu'elles seront à l'école, à partir de septembre 2015
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 02 Juin 2014 à 09:43:55 »

Coucou je suis rentrée d'un petit week end en solitaire à Paris pour le mariage de mon frère, petit mariage on était 15 mais c'était bien sympa et sans les filles ni l'homme ça fait du bien.

On part demain pour une petite semaine dans le nord chez des potes, retours a la naissance des filles.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 02 Juin 2014 à 10:46:17 »

Bonnes vacances, Lornl !
Journalisée

@line
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 02 Juin 2014 à 12:57:44 »

Pour moi, c'est définitivement terminé, vu l'âge. J'aime être enceinte (bon, pour la gémellaire, cela a été un peu plus chaud). Par contre, même si j'étais plus jeune, les filles m'ont vaccinées... Je n'ai plus aucune envie de m'occuper d'un tout-petit. J'ai plutôt envie de profiter un peu du temps libre lorsqu'elles seront à l'école, à partir de septembre 2015

Tout comme toi, je n'ai plus envie de gérer des tous-petits. Là, c'est chaud car ils courent partout, n'écoutent pas forcément, ne sont pas autonomes  Je me dis que ça ira mieux dans 1 an !
Mais ça fait tellement d'années que j'ai eu des petits à gérer que je vais me sentir déboussolée l'année prochaine  Clin d'oeil
Journalisée

Aline, maman de Marius (nov.2007), Léontine (sept.2010), Honorine et Anatole arrivés le 15 octobre 2012, 2kg610 et 2kg450 à 38 sa !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3283 le: 02 Juin 2014 à 14:58:43 »

@line : je suis sûre que tu vas trouver plein de choses intéressantes à faire toute seule, une fois les petits à l'école Moi, j'ai plein d'idées, déjà, mais je me dit qu'il faut absolument qu'à la rentrée, je trouve un truc à faire le soir, pas loin de chez moi, pour parler à l'autres adultes qu'à mon mari, mais c'est pas gagné, là Roulement des yeux
Journalisée

La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 02 Juin 2014 à 15:23:14 »

Pas trop présente ces derniers temps, mais je vous lis la nuit.

Moi les ragnagna tous les mois et toujours aussi mal, comme quand j'étais jeune...un genre de gastro pendant 2 jours.

Ici ça va, pépette est tombée et s'est ouverte a l'intérieure de la lèvre supérieure vendredi soir, j'ai du appeler ma nounou a 20h30 du boulot, pour oui demander de passer a la maison pour qu'elle dise a mon mari s'il fallait la recoudre ou pas, et non vu que c'est la lèvre, et a l'intérieur, pas de fils. Elle ne s'en plaint pas du tout, mange normalement.

Le 2ans est de rigueur, voir le 3 ans pour les pantalon short pour Loulou. Il recommence une période assez difficile...confrontation, intolérance a la frustration, agressivité, et ils se battent de plus en plus (en particulier pour un fichu poupon. Ah si dans le week end, Loulou est tombé, et quand il doit s'appuyer sur sa jambe droite pour se relever il dit "bobo"  en se tenant le côté de la jambe, mais il court et marche normalement, se roule par terre et tout.

Le boulot m'epuise, je fait une longue suite de nuit avec beaucoup de boulot, ça me fait 3 nuits blanches (24h) sans dormir par semaine, la j'ai dormi que 4h, demain en repos et je rattaque mercredi et jeudi soir..

Moi je commence a me renseigner pour la baby gym, ça commence a 2ans en septembre, bon ils auront 22 mois en espérant que je pourrais y aller. Avec la nounou, début juillet, nous allons dans un parc animalier, avec animaux de la ferme et loup...je songe aussi a les emmener au zoo a amneville courant septembre, et essayer d'aller dans des endroits avec eux, Loulou marchant bień pépette un peu moins elle veut vite être portée, mais on fait une promenade tous les jours de 45minutes a pied.

Niveau pied, pépette a les deux pieds plats, Loulou a bien sa voûte en train de se faire, mais je ne sais pas si je dois l'emmener voir généraliste ou pas, ça fait comme ta fille petitelulu, mais elle tombe encore très très souvent, donc je vais voir, je vais bientôt emmener les petits se faire couper  la 3eméfois pour lui et première fois pour elle (ça part dans tous les sens...).

Allez un peu de rangement avant le retour de la troupe !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: