Salut les filles,
j'ai exceptionnellement pris 15min au boulot pour vous lire - je suis d'habitude trop charette - mais aujourd'hui j'ai pas envie de bosser !!
Pourtant le week-end sera pas beaucoup plus cool mais le boulot m'eclate moins en ce moment ...

Bon sinon c'est cool de vous entendre parler de vacances ca fait envie
Sab' : il faut que tu nous envoies une petite photo de ce que tu vois à chaque café pris / balade faite toute seule ... j'ai hate de t'entendre parler de tes vacances ! Il faut que tu dises aux filles que ces vacances ce sont les tiennes : qu'il faut qu'elles te laissent tranquilles !! Mais tu pourras te connecter ?
Moi elles me font des fois des bisous mais c'est plutot baveux pour le moment .... un peu comme si j'avais 2chiens à la maison

D'ailleurs en parlant de bave ... elles sont en pleine "explosion" dentaire : Emilie en est à 12 et Marion à 7 avec les fesses en feu et toujours en train de mordre ... elles rattrapent le temps perdu - y'a 2mois elles en étaient à 6 pour Emilie et 4 pour Marion seulement !
Elles commencent à dire les prenoms aussi : Emilie dit Alexandre ca donne un truc genre "sande", elle dit quasi Marion "Ma'ion" et Marion dit Emilie "emiilii" enfin y'a pleins de 'i' alors on imagine qu'elle dit Emilie

Je les emmene au coiffeur demain matin et pédiatre demain apres-midi.
Je voulais faire une vente au vide-grenier de mon village pour l'ascension aussi mais je n'ai pas réussi à trouver des moments tranquilles pour préparer ... j'imagine meme pas ce que ca donnerait avec les filles ... et meme avec mon grand !! On a ressorti un vieux téléphone/jouet en plastique pour elles : c'est lui qui y joue le plus !!
Milou : je me demandais pour l'ascension justement, est-ce que tu travailles ? S'il fait beau on pourrait se faire une journée au lac ? Lorln tu serais dispo toi aussi ? Et Aline ? Si tu passes sur le forum ?
Je me réveille peut-etre un peu tard ... si c'est pas possible on trouvera un autre jour