21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 19:30:55
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 250546 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3150 le: 15 Mai 2014 à 05:10:32 »

Lornl : mes condoléances pour ta GM.

Elodie : tu es humaine aussi, et parfois on a besoin d'évacuer tout le stress accumulé Bisou

Petitelulu : bon retour à Paris !
Pour notre maison, en fait, mon mari a racheté la part de son ex et c'est leur maison familiale, en fait, donc pas top pour recommencer une nouvelle histoire avec une autre femme je trouve.
On achèterait donc une autre maison (et ce serait plus simple si celle-ci était une location, car il faut la vendre, tout en cherchant et en achetant une autre)

Moi, je ne m'en fais pas, pour le langage, car ma grande à 2 ans 1/2, le pédiatre était inquiet et envisageait une logopédie....On n'a rien fait et ici, elle termine ses études pour être avocate (métier ou il faut avoir la tatche).

Derniers faits de V : elle monte sur un coffre-banc et lorsque sa chaise-haute est à côté de celui-ci, elle fait de l'acrobatie pour monter sur sa chaise (d'où, je dois faire gaffe à déplacer la chaise) Roulement des yeux En fait, mes 2 filles grimpent sur tout et n'importe quoi Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 15 Mai 2014 à 08:30:15 »

Moi J’arrive a les limiter niveau acrobatie, pour le moment ça va. Niveau langage sa avance vite : maman, papa, tata, il est parti, partout, par terre, gâteau, doudou, dodo, va (vache), chat, chien, pain, cocococolat (chocolat), fleur, cœur, kiki (notre chat), tacteur (tracteur), oiture (voiture), chausson, chaussette, saussure (chaussure), pipi, caca, pot, cou (couche), pété , pluie, bebe, donne, tiens, ahsi ou erci (merci), soeusoeur (soeur), ielle (prénom de pépette), iules (prénom de Loulou) dès qu'ils font hum, je dis que je ne comprend pas, je leur dit le mot, fait répéter, et voilà
Mais ils ne disent pas les mêmes mots.

Ce matin enfin le soleil depuis presque 2 semaines ça fait du bien, on va peut être enfin pouvoir sortir jouer dans leur maisonnette en plastique.
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3152 le: 15 Mai 2014 à 08:32:06 »

Petitelulu : pas très accueillante en effet....elles auraient pu faire un effort, looooool 
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 15 Mai 2014 à 09:56:03 »

Vu le doc hier,
Résultat des courses : Ninon fait 77 cm et 8700 g et Violette 80 cm et 11kg100.
Pour la première fois de sa petite vie, Ninon est entrée dans les courbes de croissance en poids!!!maintenant il faudrait qu'elle y reste!!! Sourire

Je lui ai parlé du langage, il ne s'inquiète pas du tout du langage pour Violette. Il m'a dit qu'on commençait plus à les voir faire des associations de mots vers 24 mois...IL est cool ce doc, parfois j'ai l'impression qu'il en faut beaucoup pour l'inquiéter...
Je vais voir le rdv orthoptiste, mais en fait je pense que c'est juste que ça n'est pas ce qui l'intéresse pour le moment.

Elodie je crois qu'on y passe toutes à notre petit coup de gueule ces derniers temps....

Petitelulu tu confirmes un peu mes craintes...Je me disais que les vacances de cette année risquaient d'être moins cools que celles de l'an passé. Je crois que je peux oublier les petits restos qu'on se faisaient tous les soirs l'année dernière , on posait les petites dans la poussette et ca se faisait tout seul!!!
Déjà cette année quand on s'arrête boire un coup en terrasse on doit perdre autant de calories qu'en 30 minutes de course à pieds à force de leur courir après partout!!!

Sab c'est sûr que la maison dans laquelle il a vécu avec son ex , c'est pas un cadre idéal pour votre relation...
Je me souviens quand j'ai rencontré mon mari , il vivait dans un  petit appart où il y avait encore la moitié des meubles de son ex...Lui il ne voyait pas le problème, mais on a vite déménagé et rendu le tout à la demoiselle!!!
Je te souhaite vraiment d'arriver à le convaincre et de te sortir de cet environnement qui te rend si triste.
Et puis la grenouille a raison , quoi qu'on dise , les jumeaux ça isole, car même si on se motive pour faire pleins de choses, combien de fois je me suis dit "ah ce serait tellement plus simple avec un seul"!!!
Alors les 2 cumulés pour toi, tu ne peux pas être vraiment heureuse...

La grenouille, a chaque fois que tu écris un message , je me dis que je suis une chochotte. Je rejoins lulu, si j'avais ta cadence je n'aurais jamais tenu le coup, j'en suis persuadée.
J'espère qu'un jour ta vie te rendra en repos et en zénitude tout ce que tu n'as pas en ce moment.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #3154 le: 15 Mai 2014 à 10:06:02 »

MilouSF : on a fait quelques restos pourtant ! Ce n'est pas la partie la plus compliqyé avec eux. Tu les mets devant une assiette de pâtes et tu es tranquille (mais j'ai des gourmands !)
Ce que j'ai trouvé difficile c'est de caler un rythme : ils fatiguent plus vite le matin, donc ils s'endorment dans la poussette, du coup ils mettent du temps à s'endormir et font la sieste de 15h à 17h et ça te pourri la journée. La seule solution c'est de manger hyper tôt et de partir en bagnole tout de suite après pour qu'ils fassent la sieste dans la voiture. Mais dans ce cas, il fait beaucoup anticiper : le goûter, où on va etc ...
Si on se laisse aller par le farniente des vacances, tu lèves la tête et il est 18h, la journée est déjà finie 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 15 Mai 2014 à 10:41:48 »

Mislouf : super pour N ! Je crois en une embellie qui va durer, moi, avec tous les efforts que vous avez faits...

Je commence à m'inquiéter, pour mes vacances, moi, avec ce que je lis, parce que j'ai envie de respirer le bon air du bord de mer et de faire des balades. Tans pis, elles dormiront dans la poussette. Par contre, mon mari a mal au dos (pourtant, c'est moi qui porte les petites, la plupart du temps et lorsque l'on doit en prendre une chacun, je prends la plus lourde). Et, en plus, il n'en fait pas lourd pour elles, excepté un change le soir et donner 1 repas à l'une d'elles. Moi aussi, j'ai mal au dos, à l'épaule, mais je mords sur ma chique Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 15 Mai 2014 à 11:44:46 »

Je fais paniquer tout le monde  Tire la langue
En fait, je crois sur je n'ai plus l'habitude d'être avec eux, puisqu'en temps normal c'est la nounou qui les gère et qui fait les bains en semaine. Ça explique pourquoi les vacances sont plus sportives pour moi 
Mon homme aussi à de gros problèmes de dos. Donc je gère les petits et il gère le ménage et les repas.
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 16 Mai 2014 à 07:16:10 »

Petitelulu : et tu penses que les vacances, c'est plus fatigant que les jours où tu travailles ?? Moi, je trouve que gérer des jujux, c'est très sport ; qd l'une va d'un côté et que tu veux la retenir, c'est le 2ème  quiii part dans l'autre sens, cela les amuse bcp
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 16 Mai 2014 à 08:08:12 »

2eme journee hier avec craquage ou gueulage plutot...ils me font craquer ces jours ci ,ils sont infernals, ils me lachent pas, font que chouiner...lenfer

cet am zhom arrive plus tot normalement, je vais aller faire les magasins pour maerer....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 16 Mai 2014 à 08:09:08 »

Au fait lulu desole de ne pas avoir ete la quand vous etes passe!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 16 Mai 2014 à 09:25:37 »

Sab : oui c'est plus éprouvant physiquement pour le dos. Et heureusement que l'on peut dormir pendant la sieste sinon je serais encore plus crevée !
En vacances, nous sommes 2 par contre. Ce n'est pas comme être seule avec les 2 loulous !

Quand je travaille, je n'ai que le créneau 19h-21h qui est bien intense, mais par exemple je ne fais pas les bains.
ce qui est difficile c'est que je suis souvent toute seule le soir.
L'autre contrainte du boulot c'est le stress ! Tu ressasses des trucs inutiles et tu ramenes des colères et des frustrations du boulot. Ça n'aide pas à la détente !
Après je n'ai pas un boulot physique. Je suis derrière un ordi. Le stress c'est que l'on doit gérer mille choses en même temps en très peu de temps et avec des problèmes qui peuvent tomber à n'importe quel moment.

Elodie : 
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 16 Mai 2014 à 09:57:59 »

Petitelulu : j'imagine sans peine le stress du boulot ! Y a tjrs des inconvénients, dans chaque situation, rien n'est parfait...et en plus, personnellement, j'aime la nouveauté, et un boulot avec plein de choses nouvelles, ce n'est pas tjrs possible à obtenir, donc je m'ennuie vite lorsque je maîtrise trop une situation Roulement des yeux et ce que je supporte difficilement, c'est de me trouver bloquée dans ma voiture en plein embouteillage
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 16 Mai 2014 à 10:00:39 »

Yep euh a 3h du mat j'ai quand même peu dormir dsl Petitelulu  Tire la langue

Les filles sont un peu malade encore y a eu des piques de fièvre a 40. Je dois rappeler le doc a 10h30 car j'ai eu que la secrétaire ce matin. Y. Bave comme un escargot et on dirait qu'elle a mal dans la bouche. Je sais pas trop....

Le plus dure dans la journée d'hier c'était de voir ses cousines effondrer, et remercier ma grand mère pour tout se qu'elle a fait pour elles, les pot de confitures les repas. Sachant qu'elle n'a jamais rien fait pour nous....... Enfin.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
couecoue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 16 Mai 2014 à 22:54:14 »

Bon on est vendredi et je suis crevée. Mon mari était absent toute la semaine et c'est vraiment long.
Je suis aussi une desperate houswive mais j'ai une vie sociale nulle  heureusement que j'ai ma sœur au tel plusieurs fois par jour car sinon des semaines comme celle la ou mon mari n'est pas la je ne parle à personne mais vraiment personne. Ça me désole un peu j'avais beaucoup de copines en chine je sortais le soir je me faisais pleins de restau. Je me rend compte que je n'ai pas su garder le contact avec mes amies d'avant la chine. Je pense que je commencerai à rechercher du boulot quand j'aurai déménager , même si c'est difficile ça fais du bien de se sentir utile. Au moins ça va me donner un but et rien que ça ça motive. Aujourd'hui on a vendu une des maison de ma maman, c'était celle ou elle habitait ça me fais un peu de peine, ça oblige à tourner la page.
Lrln je comprend ce que tu ressens pour ta grand mère la mienne est décédée en octobre 2012 je n'y suis pas allée j'étais en chine et comme vous très enceinte mais j'ai reçu les mots qu'on dit mes cousins cousines et j'ai aussi eu cette impression de ne pas faire partie de cette vie, on habitait loin et mon père n'était pas très famille.
Il va faire super beau  ce week end, ça va être trop bien de profiter du soleil et les filles adorent jouer dehors, depuis qu'eleonore sait monter sur le toboggan je frise la crise cardiaque toute les 30 secondes aujourd'hui elle a essayé de descendre debout.
Bon we a vous
Journalisée

Deja maman d'un petit mec le 11/10/2007
Apolline et Eleonore  sont arrivees le 30 novembre 2012
trinome:petitelulu et meli69
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 17 Mai 2014 à 06:25:20 »

Lornl : comment va la petite, ce matin ?

Couecoue : moi aussi, je ne parle à personne d'autre quasi qu'à mon mari Roulement des yeux Et mes filles sont des cascadeuses qui me donnent  d'immenses peurs, plus que mes garçons Roulement des yeux Ton fils était-il plus calme, au même âge ?
Vous restez définitivement en France, alors ??
Journalisée

Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: