Oh oui il se blesse regulierement...passez 25ans les blessures sont plus frequentes...

bon la cest pas trop grave cest juste quil en a pour au moins 6semaines et du coup il ne pourra pas jouer ses matchs de phase finale...les boules...
alors cette chorale?

ben oui mais du coup vous pourriez peut-être envisager votre week end en amoureux alors ??
Sinon j'ai perdu mon téléphone ... le 2e en un an - c'est fini je m’achète un téléphone de base !!
Normalement je récupère une nouvelle carte SIM avant de partir en vacances donc j'aurais de nouveau mon n° de portable - mais en cas de souci je t'ecris pour te donner le n° de mon homme.
Ma petite Sab' ... je te comprends et en meme temps je devrais pas te dire ca ...
Mon coté solidaire voit parfaitement ce que tu veux dire - des fois pour aller faire une course perso entre midi et 14h au boulot il me faut 2semaines pour me décider ... bon l'exemple est peut-etre mal choisi ... mais c'est vrai que c'est dur de bousculer les habitudes mises en place ...
Mais d'un autre coté je me dois de te gronder : tu attendais ca avec tellement d'impatience !? Fo pas se laisser aller !! comme disait Lulu tu as l'impression que ca va etre dur mais quand tu en reviendras tu seras tellement contente !!
Promets-nous : la semaine prochaine tu y vas !?!