15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 13:40:23
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 209651 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2850 le: 16 Avril 2014 à 12:12:08 »

Reyna : et alors, ces boutons sur le petit  ?? Et toi, ça va ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 16 Avril 2014 à 12:57:27 »

Sab, oh si mets nous des photos....! Je suis sure que tu vas etre magnifique, et puis on a envie davoir un visage sur cette extraordinaire maman qui a tjs un petit mot gentil pour chacune dentre nous... Bisou

oui reyna comment ca va chez toi?

Lulu cest complique chez toi... les vacances vous feront du bien...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 16 Avril 2014 à 13:16:01 »

Coucou tout le monde,,

Pfff j'ai du mal à mettre un mot régulièrement ces derniers temps...

Sab , d'accord avec Elodie, juste une petite photo!!!En plus ta tenue comme tu l'avais décrit semblait vraiment chouette!

Elodie , une combinaison!!!Ouahhh , toi aussi ca va être la classe!!!

Lulu, je crois que les changements de saison sont tjs un peu fatigants.
Pour les paupières qui tremblent, cela m'a fait pendant plus d'un mois cet hiver, à une période où j'étais bien fatiguée. J'ai pris du magnésium et comme ça n'a rien changé , au bout de 2 sem j'ai arrêté et puis c'est passé tout seul, comme c'est venu...En tout cas cela me faisait bizarre de me regarder dans la glace car ca ne s'arrêtait pas...Bon il n'y a que moi qui m'en suis aperçue mais bon...
Depuis ce week-end , Violette fait des colères aussi , elle sui est d'un naturel calme et assez facile en temps normal, une toute petite contrariété et hop c'est parti et fort , fort!!!
Même le coucher pose un peu problème , ce qui n'est pas du tout son cas en temps normal.
Alors les dents, peut être ou tout simplement la fatigue...
Elles sont en effet assez fatiguées en ce moment.
Mais le beau temps me donne des ailes, alors on est tout le temps à droite et à gauche, alors je pense que ca les fatigue...
Comme je bosse cette nuit , aujourd'hui c'est repos à la maison.

La grenouille , une semaine de vacances réduite à néant par une seule journée...

Laurence il y a eu une épidémie de varicelle vers chez moi, et je me disais que même si ca doit se faire, je n'ai pas super envie...Enfin a-t-on vraiment envie à un moment pour ce genre de choses?
Et du coup comment vont tes filles?Et toi du coup?
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 16 Avril 2014 à 13:45:54 »

Ne serait-ce pas aussi le début de la fameuse crise des 2 ans Huh?

Les miennes, lorsqu'elles ne sont pas contentes, ont différents moyens pour nous le faire savoir : E se jette à terre violemment et se cogne la tête avec fracas (j'ai tjrs peur de la commotion ou de la fracture du crâne) et V prend une grande inspiration (plusieurs secondes) et nous sort un hurlement à faire trembler les murs (on se demande  comment une aussi petite personne peut avoir un cri aussi performant, une future chanteuse d'opéra) Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 16 Avril 2014 à 15:46:40 »

Je pense que tu as en partie raison Sab, on est dans les débuts de leur phase d'opposition, quand Ninon dit "non non non" pour entamer son plat et qu'elle ouvre grand sa bouche, ou quand Violette dit "non non non" pour aller au dodo mais se dirige toute seule dans la chambre et nous attend au pied du lit....Si ca c'est pas s'opposer pour s'opposer , alors je ne comprends rien à rien!!!

En matière de caractère bien affirmé je crois que les tiennes ne sont pas  mal Sab!!!

Mais elle sont quand même bien crevées les miennes en ce moment, car levées à 8h45 ce matin et là ca fait 3 heures qu'elles font la sieste...Enfin moi ca m'arrange, je peux me poser avant le boulot.
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2855 le: 16 Avril 2014 à 18:02:19 »

Moi je vote pour les dents : rhino, fièvres, crises d'hystérie, réveil à 1h du matin. Le besoin d'autonomie peut être certainement un déclencheur. Mais j'ai vu une nette différence depuis une semaine ! Mon Loulou peut être chi@nt parfois. Mais la c'est carrément la crise de panique. J'ai l'impression d'être revenu dans les premiers mois.
Dire que la semaine dernière je disais que ça devenait facile  Tire la langue
Bon il faut le voir sur du long terme. J'appréhende quand même la suite. Si je suis HS à 17 mois. Comment je serais à 2 ans ! 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 16 Avril 2014 à 19:25:38 »

salut les filles!
alors toujours pas de varicelle en vue.... Roulement des yeux mais les petits sont embettants en ce moment, hier soir pas moyen de les avoir au lit avant 22h30, ils hurlaient tout ce qu'ils savaient.....
je constate que je ne suis pas la seule, il y en a qui parlent de dents, opposition...je pense que le ralongement des jours y est pour beaucoup, ainsi que cette magnifique pleine lune que nous avons en ce moment Roulement des yeux  (meme moi j'ai du mal a  dormir, pourtant je suis bien crevee)

mon tit bonhomme commence a dire des mots: regarde, a plus, gros, dada (pour les chevaux)
la miss elle que dalle, mais elle sait bien se faire comprendre quand meme

coté boulot c'est la berezina, on va a voir un nouveau chef et un nouveau sous chef a la mi mai, je sens que l'ete va etre tendu
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 17 Avril 2014 à 02:57:31 »

Reyna : tu les connais, ces nouveaux chef et sous-chef, il font partie du staff déjà ?
Ici non plus, il y a pas bcp de mots qu'elles nous disent mais se font comprendre très facilement, et pis, si on comprend pas, elles crient à fond Roulement des yeux et on doit absolument faire tourner nos neurones pour ne pas devenir sourds

Jusqu'à présent, il n'y avait qu'E qui grimpait sur les fauteils (mais elle s'y mettait assise) ; maintenant, V y parvient mais, elle, c'est pour s'y mettre debout. Perso, j'ai la frousse qu'elle ne tombe la tête la première et ne se fracasse le crâne ; mon mari, lui, m'a fait une RALC et m'a dit "elle va abîmer mes fauteuils, avec ses chaussures" Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2858 le: 17 Avril 2014 à 07:53:54 »

Sab : il fait voir si elle sait en descendre toute seule. Ou peut être mettre des petits tapis épais sous les fauteuils pour prévenir l'atterrissage !
C'est ce que fais au pied de leur lit quand une maman m'a raconté que son fils avait escaladé son lit 
Mais pas trop de crainte pour l'instant, ils ne sont pas très doué en escalade !
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 17 Avril 2014 à 08:06:54 »

Sab moi leur grand jeu jai de monter sur le canape ..et de sauter et faire les fous...cest pour ca que que je peux pas les laisser seul car cest trop dangereux...du coup la jai mis leur table devant ca bloque lentree au salon..pour linstant ils essaient pas..parcontre ils savent en decendre tout seul!

Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 17 Avril 2014 à 08:38:29 »

Petitelulu : c'est une astuce à prendre en considération mais alors, faudra mettre les tapis sous les fauteuils et le divan, car ces desmoiselles déménagent tout régulièrement Roulement des yeux

Elodie : je peux pas les empêcher d'aller dans le salon, puisque c'est une pièce salon/salle-à-manger sans séparation.
Journalisée

reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 17 Avril 2014 à 10:41:20 »

pour les meubles: les petits montent partout aussi, mais savent tres bien en descendre, du coup pas de chutes!

pour mon boulot: le grand chef vient de l'exterieur ce qui est embettant au vu des specifictés de notre boulot
le petit chef est un collegue, mais il passe mal aupres des gars....ca va etre dur pour lui 
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 17 Avril 2014 à 12:05:27 »

coucou !
reyna : ça fait plaisir d'avoir des nouvelles. ta mère est-elle tjs là ?

ici comme d'hab' c'est cyclique : P. est très sage et en retrait en ce moment. ce qui ne l'empêche pas de nous faire lever la nuit ... L. quant à lui est un vrai diablotin en ce momnet, et je crois qu'il épuise les filles de la crèche  il escalade tout ce qu'il peut et n'arrête pas de tomber. il a des bosses et des bleus de partout. il n'écoute absolument rien de ce qu'on lui dit  Roulement des yeux . il babille à fond et dit (enfin) maman papa et caca. la miss a ajouté à son vocabulaire un truc qui ressemble à papounet (qu'on appelle l'un de ses papis)
sinon notre fils a pris le relais cette nuit et avait des symptômes d'otite (sans fièvre) et ce matin rien du tout, si ce n'est l'oreille très sale et une mine déconfite (comme nous)
moi je sors de chez le doc', 2e angine en 10 jours et 10' de tension. chui crevée.
ah, au fait je vous ai pas dit : j'ai décroché le poste où j'avais eu le dernier entretien, mais ils ne veulent pas du 4/5e donc nous sommes en pourparlers ....
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 17 Avril 2014 à 12:30:31 »

en fait ma mere arrive ce soir elle me garde les petits la semaine prochaine et ensuite on descend sur st gaudens pour 10 jours! Clin d'oeil

j'espere que ca va s 'arranger avec ton eventuel futur patron
Journalisée

Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 17 Avril 2014 à 13:39:46 »

yeeeees !  Cool
on va se croiser alors, car nous partons le 1er
saint gaudens lieu de vacances ou tu as de la famille la bas ?
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: