29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 00:50:44
Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 253177 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2685 le: 31 Mars 2014 à 08:20:23 »

Pas de smartphone ici non plus... Roulement des yeux

Marie trop mignonne ta fille!
Moi aussi elle ma sortit un truc dans ce genre je leur disais comme leur papa avait gagne, que mon fils avait gagne tous ses tournois depuis le début de l'année et que ma fille était 1ere du championnat, que c'était une famille de champion et ma fille ma dit "toi aussi tes une championne parce que tas fait 2supers bébés et tes la meilleure des mamans!"
Trop mignon!

Ben oui c'était qui cette chanteuse?

Milou moi aussi j'ai synusite depuis un moment mais je me demande si c'est pas des allergies car ça passe pas malgré traitement et chaque année a cette période ça revient...

Lulu ça va mieux?

La grenouille ta reprit le boulot?

Milou c'est cool la remorque vous devez pas passe inn aperçu effectivement!

Bon j'ai commence les 50nuances....j'ai arrêté a 1h du matin.. Roulement des yeux pas mal j'ai hâte de lire la suite...mais c'est vrai Milou que c'est ...détaillé....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2686 le: 31 Mars 2014 à 09:56:37 »

J'ai lu en travers....

Milou : super la balade, après en faisant régulièrement peut être que les petites s'habitueront a rester plus longtemps dedans.

Marie : belle phrase de ta fille. Tu as fais le voyage en TGV avec les trois ? Mon dieu...lol

Élodie : toujours pas de trace du camembert ? Des copines l'ont lu ce livre, elles ont adorés, moi je lis au boulot surtout sur la seconde guerre mondiale, les récits historiques, très déçue par le journal d'Anne Frank, par contre "après la rafle" il est très bien, pour celles qui aiment ce genre de lecture. Moi ils ont purée de légumes et 50gr de féculent chacun et yaourt le soir.

Sab : tu nous mettra des photos de la robe.

Petitelulu : les microbes en sont ou chez toi ?

Sinon je bosse les 2 nuits qui arrivent. Ce week end on a pu faire pas mal de rangement et ménage, a 2 on va plus vite. Ici ça dort encore. Moi j'ai un smartphone, c'est vrai que c'est pratique car en plus l'appareil photo est de meilleure qualité que mon petit appareil photo, mais ça n'empêche que j'ai toujours du retard pour les mettre sur le Pc, et sur le serveur....mission du jour éteindre la chaudière !
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2687 le: 31 Mars 2014 à 10:06:32 »

Elodie : ce que t'a dit ta fille a dû te faire super plaisir ! C'est chouette lorsque les enfants nous font des compliments et que l'on comprend qu'ils remarquent tt ce que l'on fait pour eux

La Grenouille : mais avec un smartphone, tu peux l'envoyer directos sur G+ 
Vous éteignez déjà la chaudière (mais, vous avez un feu à bois, c'est vrai). Nous on la laisse encore un peu, car le feu ouvert, on ne l'utilise plus depuis que les petites sont là
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2688 le: 31 Mars 2014 à 13:43:44 »

On a un insert avec ventilation donc quand le feu est bien plein, si je pousse a fond la ventilation, dans le salon il fait 30°C, et on a 4 grandes fenêtres plein sud, donc ça chauffe bien les chambres aussi, et dans tous les cas je pourrais compenser avec le bois, car entre le bois et le fioul ce n'est pas le même prix
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2689 le: 31 Mars 2014 à 14:55:14 »

coucou !
je viens de vous lire en diagonale, ici tout va bien, je suis un peu débordée par la recherche d'emploi.
les titis ne sont plus malades pour le moment (je touche du bois) mais on mouche à donf' encore. mon fils est un vrai casse-cou et fait du coup de belles bosses ... ma fille maintenant danse, fait des chorégraphies, et chante, on adore !

lagrenouille : les miens tapent aussi, plus ou moins, surtout quand ils sont contrariés ou jaloux. j'ai lu un livre de pédopsy là-dessus : il ne faut jamais faiblir et ne ja mais laisser passer ne serait-ce qu'une seule fois. ne pas taper en retour. à priori bcp d'enfants ont ce passage, qui passe. moi j'y ai droit systématiquement avec ma fille au moment du séchage après le bain : elle voit que ça me touche et redouble de plus belle ; quand je la dépose fachée dans son lit, ensuite, elle fiat tout pour être gentille et attirrer mon attention .............. si c'est pas déjà du vice.

sinon le midi, c'est nous qui mangeons comme eux : on n'a jamais mangé autant équilibré ! protéines + féculents + légumes, on leur donne de notre assiette, et on leur coupe en petits morceaux. s'il y a rab, c'est coupé en plus gros. ensuite la puce mange son morceau de fromage (tout passe), mon fils c'est du pain. ensuite yahourt (ou compote) et souvent petite douceur pour conclure, car ici, c'est famille de gourmands !

reyna : pas cool la situation en ce moment. j'espère que tu vas réussir à bien te ressourcer et redresser la situation. on essaie de se voir en mai si tu as le temps ?

petitelulu : tu viens par chez nous dans le sud ?
je me demande où vous trouvez toutes les activités et autres occupations. moi je scrute le journal ou l'agenda des associations de quartier, mais yapas grand chose, et les jouets en magasin ne me tentent pas plus que ça. ah, nous sommes allés à un festival il y a 15 jours pour les touts petits, parmi toutes les activités, l'atelier musical est celui qui nous a le plus plu !

allez, bon courage à toutes et surtout aux ti' malades.
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2690 le: 31 Mars 2014 à 18:41:08 »

Ça va mieux ! Ouf ! A priori plus de fièvre pour personne. J'ai même pu aller bosser.
J'avais mis le frein par contre côté boulot parce que je n'étais pas encore au top.

C&F : tu connais la boite a lutin à Toulouse ? J'ai une copine qui va à Toulouse cette semaine et qui va y aller. C'est un café associatif parent / enfant et on essaye de monter un café des enfants dans notre ville. Donc elle va voir comment ils se débrouillent.

Sinon pour les petits soucis :
Toujours la crevasse au sein droit mais en cicatrisant avec du LM ça semble se réduire.

En ce moment, on a du mal à mettre une couche à Damien allongé. Il se tortille tout le temps. Et on n'est pas très doués pour le faire debout.

Pour nos vacances, on va du côté de Cannes. On passera pas loin de chez elodie mais ce sera vers 3h du matin. Pas sure que la visite lui plaise 

Sinon dans nos différents périples, on a prévu d'aller : en Picardie, en Normandie, en Italie. On évite les coins où il y a des mamans de jumeaux cette année 
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2691 le: 31 Mars 2014 à 21:26:41 »

oh, en cherchant bien, tu en trouveras des jujus 
non, je ne connais pas la boite à lutins, tu me diras ce que ton amie en a pensé ?
cool que la santé aille mieux
nous aussi, les titis se tortillent pour mettre la couche, parfois le résultat est pathétique ...
vivement qu'ils fassent comme la louloute de la grenouille !
ah au fait, en parlant d'autonomie : les miens mangent parfaitement tout seuls à la cuiller, MAIS, ils ne boivent toujours pas le biberon tout seuls  Huh? et vous ?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2692 le: 31 Mars 2014 à 21:34:27 »

Lagrenouille non tjs pas de camembert..... Huh? Samedi on avait une odeur ds la cuisine on a cherche partout avec zhom mais aucune trace du camembert...et l'odeur a disparu...

Lulu, autant quand vs passez par chez nous c'est l'heure du bib je serais réveille!!
En tout cas vs me partez de voyager autant avec les loulous...vs avez bcp de courage!
Pour les couches nous aussi on a du mal en ce moment...j'essaie de trouver un truc pour les occuper..livre,bouchon a remettre sur le tube....des fois ça marche d'autre pas....

Chris&flo j'espère que tu trouveras vite qqch qui te convienne!
Tu n'as pas lair de ennuyer avec tes loustics en tout cas!  
Oui les miens boivent le bib tout seul depuis longtemps et ils ne veulent plus que je leur tienne alors que des fois moi j'aimerais bien....

Superbe journée auj, on est reste dehors toutee la journee c'est trop bien!quest ce je suis contente d'arriver aux beaux jours!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2693 le: 31 Mars 2014 à 21:53:10 »

Bon le voyage en Italie on s'est fait plaisir : c'est au club m*ed avec garderie intégrée  Cool Cool
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #2694 le: 31 Mars 2014 à 22:05:09 »

Et beh ca fait longtemps ... je ne sais pas par quoi commencer ...
j'ai bcp aimé les petites phrases de vos filles Marie et Elodie, c'est trop beau !
Mon grand c'est "belle maman" : ce que je prends pour un compliment (?...?) ... mais en ce moment j'ai aussi droit a la question qui tue : "tu attends encore un bébé maman ?" en regardant fixement mon ventre de 3mois que font les gateaux et autres chocolats dont je m'empiffre  Pleurs Pleurs
si je me mets pas au regime maintenant c'est cuit pour la piscine cet été 

Sinon Marion sort enfin d'une crise de boutons terribles et pas beaux sur les fesses - les docteurs ont pas trop su ce que c'était : la pédiatre pense infection meme si les prelèvements n'ont rien donné ... on attend encore les resultats pour voir si c'est de l'herpés  Triste Huh?
mais avec la créme antibio + antibio en sirop + savon desinfectant ou biseptine sur les plaies aprés le caca .... : on en voit le bout, en tout cas les plaies ne sont plus infectées et ca commence a bien cicatriser ...

On profite aussi beaucoup du beau temps - ca les occupe bien le week-end - mais je finis le dimanche soir sur les rotules ...
J'ai encore pleins de choses à vous dire mais il faut que j'arrive à venir plus souvent ! Ca me fait du bien de vous lire et de vous "parler" ...

Et sinon vous parlez de rencontres : est-ce que vous seriez partantes si on essayait de louer un GRAND gite en plein milieu de la France pour un long week-end et qu'on essaie de s'y retrouver ? Y'a un site : grandsgites.com je crois - plein de gites qui sont quasiment des petites colonies de vacances avec tout ce qu'il faut ... aprés fo trouver une date .... ca sera peut-etre le plus dur ... ?
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2695 le: 31 Mars 2014 à 22:08:25 »

bluething : je suis archi partante et y ai pensé souvent. effectivement reste à trouver une date ... ouch' !
elodie : j'ai un entretien demain matin à 9h (ça va être la course !) et ce soir P. a 39 ... aie ... 
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2696 le: 31 Mars 2014 à 22:20:35 »

d'autres nana sur le site avaient réservé dans un camping avec des chalets dans le berry. ça s'appelle la goule de souvenir.
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2697 le: 01 Avril 2014 à 02:44:33 »

Petitelulu : tant mieux si tu vas mieux, ^parce qu'être malade avec 2 enfants en bas-âge, c'est pas facile

Chrisetflo : je te souhaite que l'interview de ce matin soit ok pour toi

Les miennes ne veulent quasi jamais boire (E boit un bib de LA le matin) de l'eau. Hier, il faisait super chaud et elles ont été dans le jardin et seule V a bien voulu boire un peu d'eau, mais c'est rarement le cas. Ce sont des chameaux, mes filles Roulement des yeux
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2698 le: 01 Avril 2014 à 05:35:22 »

Je viens d'aller sur G+ mais je ne peux pas visionner les photos comme avant, le format est bcp plus petit. Vous avez la même chose ? Par exemple, la photo d'Elodie, je ne vois quasi rien puisque c'est pris de loin
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2699 le: 01 Avril 2014 à 08:06:50 »

De mon smartphone je n'ai pas de soucis
Journalisée

Pages: 1 ... 178 179 [180] 181 182 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: