29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 21:34:56
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 253725 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 16 Mars 2014 à 13:44:29 »

Mislouf : elles nous en font voir, nos filles Roulement des yeux
Pour tirer la remorque, mon mari voudrait acheter un vélo électrique. Mais, il ne veut pas faire de vélo si il pleut, si il y a du vent, si il fait froid...alors, en Belgique, on est pas gâté niveau météo,donc le vélo électrique resterait souvent dans le garage
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 16 Mars 2014 à 14:01:18 »

Coucou me revoilà fin d'un épisode bien rempli de microbes pfffiouuuu, bronchio pour Augustin justin a enchaîné, p'tit loul8u a repris ses seances de kine pour ses petons,  ensuite p'tite louloute a eu une gastro qui a fait presque le tour de la famille zhom couche 2 jour et le 3ieme guère mieux moi j'ai fini couché aussi. Y a que William et Augustin qui l'ont évité.

Nous avons les résultats d'Augustin,  il serait allergique à quoi on ne sait pas encore, a un transit trop rapide avec mal absorption des aliments on attend le rendez vous avec le gastro a Necker.

Trop chouette votre rencontre et la ribambelle de gnomes trop mignons. Souriant Souriant milou elle est trop mimi Ninon .

Je vous ai toutes lues mais vais oublié de repondre à toutes c'est sur.

Bon achats les filles

A toutes qui mettez vos petits sur le pot avec succès trop chouette les miens ne veulent y aller qu'habiller pfff.
J'ai retenté d'enlever l'anneau de bain que des cris la cata donc on reessaiera dans quelques temps.

Elodie et sab nous aussi on a Justine qui fait des siennes,  elle pousse son frère,  le frappe lui prend les jouetw des mains fait des colères terribles jusqu'à ce qu'on la porte refuseque son frère nous approche quand elle est sur nous ou joue avec nous ce qui fait qu'elle hurle a longueur de journée.

Les titis sont réveillé je reviens plus tard
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2522 le: 16 Mars 2014 à 14:31:36 »

Ne vous mettez pas la pression pour le pot : nous même la marche n'est pas encore complètement acquise !  Tire la langue
M@rion marche de + en + et a réussi 1 fois à se lever seule. D@mien a réussi à faire 4 pas.

Les photos sont super ! J'ai l'impression que je ne les ai pas toutes téléchargées encore  Tire la langue
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 16 Mars 2014 à 15:48:00 »

Seraphine tu ne t'en sors pas avec ces microbes...Heureusement si Augustin est déjà passé à côté de la gastro car il n'avait pas besoin de ça pauvre loulou...
C'est la pris de sang qui a révélé qu'il serait allergique?
La malabsorption serait en lien avec l'allergie ou ce serait un problème autre? Enfin je te bombarde de questions mais j'imagine que tu en sauras plus quand tu auras vu a gastro ped.
Je suis peut être curieuse, mais ses troubles gastro intestinaux sont apparus après la diversification ou les avait il déjà avant?
Pour ses pieds , la kiné lui fait du bien?
Bref , j'espère que les mois à venir vos permettront de trouver de réponses et surtout des solutions à tous les soucis de ton petit mec.

J'ai repris rendez vous aussi avec la gastro ped pour Ninon, même si de notre côté je pense qu'il n'y aura pas grand chose de plus à dire, j'ai pas mal de questions à lui poser.

Pour le pot c'est sûr je ne me mets pas la pression , on verra ca dans quelques temps et surtout quand je serais un peu plus motivée...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 16 Mars 2014 à 16:14:57 »

Séraphine : la poisse avec tous ces microbes, et pauvre petit A ! Bien vite que le gastrologue t'en dise plus !
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 16 Mars 2014 à 20:07:23 »

Elle a lair d'avoir du caractère aussi la petite Ninon....

Nous le pot on attaquera cet été...

Cet am on est finalement allé au stade voir zhom c'était super, malgré le vent il ne faisait pas trop froid et ils se sont éclatés de voir leur père jouer...

Je vais vite aller voir les photos sur g+!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 16 Mars 2014 à 20:42:21 »

Il est rigolo ton mari Sab!!! Vous feriez mieux de déménager de la Belgique pour l Espagne, il amortirait plus le vélo!!! Clin d'oeil
Mais peut être qu il ferait trop chaud!!!
Ceci dit , je dis ça , mais moi je ne fais du vélo que quand il fait beau et que c est plat ( ça c est plus compliqué chez moi) , et surtout c est mon mari qui va tirer les bébés, moi j'en profiterai pour regarder le paysage!!! Cool

Pour ce qui est du caractère , c est sur , Ninon n en manque pas!!! Un vrai scorpion ( n est ce pas bluething  Clin d'oeil )

Ce soir on a fait apéro dînatoire avec des copains et elles se sont goinfrées, on devrait peut être faire ça tous les soirs, seulement il n y a pas que Ninon qui prendrait du poids!!!

Elodie ils doivent être la mascotte au club de rugby tes petits mecs!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Chris&Flo
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 16 Mars 2014 à 21:59:28 »

Félicitations pour les besoins sur les pots !! bon, on va pas tarder à s’y mettre du coup. Pfiou psychologiquement on n’est pas prêt encore, ça grandit trop vite tout ça !
Elodie : pour ce qui est du caractère de timeo, sache que chez nous, nous avons eu des périodes très difficiles avec P. puis L.  (et re P...). peut-être un peu tôt pour juger, j’ai l’impression que c’est cyclique en fonction de plein de facteurs (jalousie, envie d’autonomie, d’attirer l’attention, tracassé par toutes les nombreuses découvertes, etc …). ils ont des périodes angéliques aussi ! (enfin en décalé)
Seraphine : ben dis donc pour la santé dans la famille, et cette allergie pour augustin … bon courage à tous
Milousf : si ça peut te réconforter, NDM encore cette nuit avec notre chère P. …

donc bilan du we : ndm vendredi avec réveil L. à 6h50, ndm samedi avec réveil P. à 6h40 (je les déteste)
ceci étant P. était trempée jusqu'en haut du body : à dire vrai elle est souvent toute mouillée le matin : ça vous arrive aussi ou pas ? pourtant, on a tenté de mettre les couches différemment, de plus grande taille aussi, mais pas d'incidence. pourtant on met des p*mp*rs bb dry  Huh?
les titis ont été adorables avec leurs grands parents qui en ont bien profité (bon je me suis tapée la cuisine, la vaisselle et le ménage tout le we toute seule, pfiou).
ah petite remarque : ma BM me demande si je vais bientôt leur faire boire du café le matin (je suis originaire du nord ... les clichés ont la vie dure ....) . BREF. mais du coup on a parlé petit déj' : vous leur donnez quoi ? certaines ont elles attaqué le cacao dans le lait ? nous, avec, c'est déjà tartine beurrée + confiture ...
Journalisée

P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 16 Mars 2014 à 22:59:27 »

Pour les résultats notre médecin traitant les a reçusr aussi et nous les expliqués, ses polynucleaires sont élevés et c'est un signe d'allergie par contre ne sait à quoi car ce n'est pas précis. Mais il nous a dit que pour des tests il est trop petit encore donc....
Pour le transit on a reçu le courrier hier midi donc plus qu'à tout scanner et envoyer le mail a Necker et attendre entre temps nous allons voir notre médecin qui va tout nous expliquer à nouveau et voir ce que l'on doit faire en attendant bon il a repris du poids. Pour ses pieds le kine dit qu'il a les tendons raides et les internes des forts contractés,  donc il a des étirements et on muscle les mollets, il marche mieux. Et le médecin a prescrit de l'ultra levure à augustin en prévention de la diarrhée.

Pour le pot, ils aiment tellement s' assoir desss que j'ai essayé les fesses à l'air lol.

Petit dej nous c'est un bib de 240 ml + céréale infantile et une tartine avec un tout petit peu de beurre parfois ou 1  ou 2 boudoirs.

PAr contre les nuits sont pas trop mal certaines nuits ça pleurent d'autres non. Et plus de bib la nuit depuis que justine a 5 mois, augustin 8 mois et demi, mais boit très tôt le matin.

Mon zhom n'est pas sportif pour 2 sous donc pas de vélo....
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 16 Mars 2014 à 23:03:23 »

Pour le petit dej c'est juste tétée en semaine et tétée + 1 ou deux bout de pain complet le we.

C&F  Roulement des yeux pour le café !
Journalisée

Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 17 Mars 2014 à 02:53:52 »

Mislouf : et bien, moi, j'irais bien en Espagne, en Catalogne ou à Lanzarote pour y vivre. Ca me plaît bien...en fait, je serais partante pour m'expatrier, déjà que je me sens étrangère dans mon propre pays, comme j'habite une région dont la langue n'est pas la mienne Roulement des yeux
Super si N a bien profité de votre apéro dînatoire, c'est une coquine

Elodie : tu as fait le buzz avec tes petits, alors, ça ne m'étonne pas !

Séraphine : pff, vous aurez bien galéré aussi, question santé

Chrisetflo : pas très reposant comme we ! Ils sont âgtés, tes BP, pour avoir de telles idées en tête ?
Pour les miennes, E prend un bib et V une tétée, et ensuite c'est pain et confiture faits maison

Pour un lundi, j'ai pas la forme, pas de courage, envie de rien, pourtant je ne suis pas malade
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 17 Mars 2014 à 06:58:57 »

Sab : il y a des jours comme ça ! Dans ces cas là, j'instaure la "journée suisse" : je fais les choses mais tranquillement, je ne déclare pas la guerre au ménage et aux loulous, et je mange du chocolat. 
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 17 Mars 2014 à 08:59:54 »

Sab, y'a des jours comme ça...le soleil va peut être te redonner un peu la pêche...et tes filles vont être sympa si elles te voient pas bien...espérons...
Et le mariage de a fille ça approche non?ça va mieux tes rapports avec elle?

Séraphine, quelle galère toutes des maladies...j'espère qu'ils vous diront vite pour augustin que vous puissiez soigner et enfin savoir...courage...

Pour les couches, on a eu une période avec des fuites tous les matins!mouille de la tête aux pieds..j'ai essaye toutes les couches, toutes les tailles..même d'en mettre deux passe un moment je mettais une normale et une culotte...ça a marche qqs temps puis de nouveau des fuites..
Et l'autre fois j'ai acheté les p@ampère actif fit 5+ qui étaient en promo et plus de fuite!ou rarement quand par ex ilstetent a 4h du matin et se lèvent a 9h...

Oui hier au stade on a fait sensation!surtout que j'avais deux paires de jumeaux car j'avais amené les copains de mon fils!deux blonds, deux bruns!

Auj c'est la rentrée on reprend le rythme...
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 17 Mars 2014 à 09:48:30 »

Petitelulu : j'aime ta définition de la journée suisse

Elodie : tu n'as pas fait de photos des 4 loulous ?
Quant à ma fille aînée, elle est venue hier, mais j'étais fatiguée et n'ai pas fait trop d'efforts pour alimenter la conversation. Elle est plus "branchée" sur l'avoir que sur l'être et parler achats, vêtements, chaussures, ça me va un moment, mais ça me gave très vite. Elle ne parle jamais de ses sentiments, de ce qu'elle ressent, et j'imagine qu'elle compense avec ses achats compulsifs. Et le mariage va être fastueux et j'aime pas faire des efforts d'habillement, de coiffure, je vais être l'épouvantail de service. Heureusement, les petites seront présentes et tous les regards iront vers elles plutôt que vers moi
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 17 Mars 2014 à 11:07:27 »

Elodie pas encore fais le soin mais bientot j'ai encore du temps.

J'aime les journée suisse je vais les instaurer ici aussi ;-)

Samedi on a acheté les nouvelles chaussures les filles sont passés du 17 au 19.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: