06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 01:40:55
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 259035 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2130 le: 19 Février 2014 à 03:14:20 »

Lornl : merci

Seraphine :  de gros bisous guérisseurs pour le petit et de courage pour toi Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #2131 le: 19 Février 2014 à 07:31:18 »

Ce matin : 7h30 ! Chouette, chouette, chouette !

Séraphine : comment va ton petit loulou maintenant ?  Bisou  Bisou
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2132 le: 19 Février 2014 à 07:48:47 »

Il a très peu mangé hier soir  cette il a eu plusieurs réveils et dès qu''une infirmière approche il hurle ce qui n'arrange ses states.  Et non je ne suis pas restée auprès de lui cette nuit papa ne supporte pas de se retrouver seul avec soit un des BBC ou les deux donc je finit toujours par rentrer au bout du énième SMS "tu rentres quand" pfff et c'est la 5ie fois qu''il y va mon pauvre titi dont 3ie hospitalisation. Les autres fois on rentre après quelques heures quand les aérosols ont fait leurs premiers effets. Dont là suis levee avec Justine et lez reste ça dort c est comme ça tous les jours y compris les wé et vacances...
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2133 le: 19 Février 2014 à 08:33:32 »

Séraphine : pas facile, ta position, déchirée entre les petits, ton zhom...
Journalisée

Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2134 le: 19 Février 2014 à 09:31:35 »

Nous demain on va aller chez toubib...ça faisait longtemps, juste qu'ils toussent encore bien gras, j'ai eu la bonne idée de partager mes microbes...
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2135 le: 19 Février 2014 à 09:46:16 »

Pauvre augustin j'espère qu'il va vite rentrer....du coup il arrive a dormir tout seul a l'hôpital?

La grenouilétait  vaut mieux le prendre au plus vite tu as raison...tes pas cool d'avoir partage ça!

Lulu super pour les nuits....nous bib a 5h et redodo jusqu'à 9h cool.....

Marie j'ai l'impression de me lire quand tu parles de la fusion avec ton loulou...

Pour ce qui est du langage, nous ils parlent pas bcp a part des hum hum....bon ils disent papa,maman et tout comme je sais plus qui disait ça tu dis dis maman et ils déclarent en répondant papa....caca,dodo,tête,miaou pour le chat, wouf pour le chien....

Hier j'avais peur que timeo me couve qqch car de 17h a 19h il a été infernal il a fait que chouiner Et ma fille etait pas bien chaud froid fièvre mal a la tête...mais non,bonne nuit et super réveil....
Maintenant le matin vu qu'ils tètent très tôt ils mangent qqch avec nous quand on déjeune et ils ont vu mon fils manger des céréales crunch* il leur a fait gouter et ils adoooorent....ils me font rire le matin avec leur petit bol de céréales....
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2136 le: 19 Février 2014 à 15:33:29 »

lorln t'es passée par qui pour ton déménagement ?

marie, mon mari commence le 1er mai, çà paraissait loin, mais en fait vu l'ampleur de la tâche pas tant que çà ...

sab en poussette simple j'ai une pegperego, rayée de toutes les couleurs, elle est super.

séraphine zut pour ton ptit loup et courage avec les velléités de ton homme ... pourquoi il ne veut pas rester seul avec un des bb ?

sinon ici niveau langage aussi on est à la traîne ... C. dit "manyer" (manger) sinon c'est tin, egarde, qq trucs comme çà mais pas grand chose.
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2137 le: 19 Février 2014 à 16:27:56 »

Zellige : on y sera très vite au mois de mai !
Ici, elles ne sont pas à la traîne, par contre, pour leur côté chia*nt, chouineur et exigeant. Là, j'en ai ras-le-bol, car elles sont horribles depuis +/- une semaine
Journalisée

LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2138 le: 19 Février 2014 à 16:43:15 »

lorln t'es passée par qui pour ton déménagement ?

marie, mon mari commence le 1er mai, çà paraissait loin, mais en fait vu l'ampleur de la tâche pas tant que çà ...

sab en poussette simple j'ai une pegperego, rayée de toutes les couleurs, elle est super.

séraphine zut pour ton ptit loup et courage avec les velléités de ton homme ... pourquoi il ne veut pas rester seul avec un des bb ?

sinon ici niveau langage aussi on est à la traîne ... C. dit "manyer" (manger) sinon c'est tin, egarde, qq trucs comme çà mais pas grand chose.

Par demeco* 2 fois ça c'est bien passer.
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2139 le: 19 Février 2014 à 17:05:43 »

Séraphine j espère que cette hospit pour augustin sera la plus courte possible, c est déjà difficile d avoir a faire hospitaliser son enfant, quand en plus on est déchiré entre son enfant a l hôpital et son autre enfant a la maison, c est terrible....
Alors courage, vous avez beaucoup de choses a surmonter depuis leur naissance... Bisou Bisou Bisou

Nous on avait refait une énième tentative de diminution de l Inexium* pour Ninon depuis 2 semaines, et elle recommence a se réveiller la nuit a avoir des accès de pleurs en journée....pfff, alors on a recommencé...elle a encore 5 mg matin et 5 mg le soir....cela fait 14 mois qu elle en prend, j aimerai bien pouvoir arrêter un jour... Là je me disais avec la marche....mais bon, faut croire que sa plicature est encore là...on réessayera dans deux ou trois mois...

Sinon niveau vocabulaire , violette parle tout le temps mais on ne distingue que qq mots : papa , maman , coco ( câlin) .En revanche Ninon elle dit pleins pleins de mots, j ai l impression qu elle dit un mot nouveau tout les jours ou presque, c est trop rigolo, en vrac elle dit papa, un peu maman, Anna ( banane) , regarde, train, debout, Coco ( câlin) , tiens, ti ( merci), adada, dodo, doudou, nounou, tototte....bref j en passe ....

Marie profite bien de ton petit Arthur, un seul bébé a la fois ça doit être de vrais bons moments....

Lulu t es allée voir quoi, j irais bien au ciné ce we, mais je ne sais pas ce qui passe...
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2140 le: 19 Février 2014 à 17:48:05 »

Je suis allée voir american bluff !
Journalisée

Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #2141 le: 19 Février 2014 à 23:24:31 »

Le cinéma .... Hum mes derniers films c'est pl@nes, minuscules, les dinosaures ..... Mais bon je vais au ciné déjà je devrais pas me plaindre 

Séraphine : bon courage je pense fort à vous deux et a ta puce aussi qui doit le sentir ... Pourvu que ce soit vite guéri !

Côté vocabulaire ici c'est Émilie qui s'y met en premier : comme milou j'ai l'impression qu'elle progresse tous les jours !
En vrac : papa, chat, chien, dodo, faim, ´voir (au revoir), eia (Ksenia : la nounou), Ben (le chien de la nounou), bo'let (bonnet), faim, caca, chaud....
Sa sœur dit papa et dodo
Et aucune ne dit maman - si je demande "elle est ou maman?" ...j'ai droit aussi a "Papa?"  Pleurs
Quelle ingratitude ces enfants !!?!

Mais c'est vraiment un chouette moment entre la marche et de plus en plus d'interaction avec nous et entre elles !
Même si ça s'accompagne de beaucoup de bêtises et du coup on gronde ...

Les filles de la région : on bloque le 14 mars alors ? Zellige tu pourrais venir ? Sinon on vient t'aider a faire des cartons  Souriant avec tous les loulous ça risque d'être sympathique !! 
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2142 le: 20 Février 2014 à 00:02:18 »

Voilà les dernières news Augustin est sorti de l'hôpital cet après midi,  il graillonne encore beaucoup et est très très fatigué,  mais comme il pleurait à longueur de nuit il nous l'ont rendu. Niveau respiration c'est nettement mieux. Par contre il mange très peu il va perdre à nouveau du poids.

PAr contre nous avons Justine qui repleure toutes les nuits depuis 2 semaines et refuse d'aller à la sieste de jour aussi, je ne sais plus quoi hormis la laisser pleurer jusqu'à ce qu'elle s' endorme.

Sinon niveau langage cen'est pas flagrant,  maman papa, mam, wawa (william)
Augustin répète souvent dagloppe daglotte ou teiteiteille.
Justine est moins bavarde par contre elle crie souvent quand elle veut quelque chose alors je lui dis que je ne comprends pas et elle me le montre en pointant du doigt.

Merci pour vos petits mots réconfortants ça fait chaud au coeur.

J'irai au ciné moi aussi, visiter un musée aussi ou une expo ou lire un bon livre....

La grenouille pas top ce genre de partage j'espère que tes loulous vont vite guérir

Milou Augustin aussi est sous mopral il a eu de l'inexium pendant 8 mois ensuite le medecin à la rochelle il tiens assis plus besoin à partir de ce jour il a pleuré la nuit a été grognon le jour ne souriait plus a fait otites sur otites ainsi que laryngite et irritation des cordes vocales, du coup notre nouveau médecin a dit on met sous mopral on voit ce que cela donne et plus d'otites sa voix est redevenue normale et ses nuits paisibles sauf épisode fébriles comme cette semaine.

Sab nous on a 2 petites poussettes cannes babybus quand on part en expédition familiale elles sont toutes légères.
 Et courage avec tes petites,  c'est une période de changement chez nos petits l'acquisition de la marche, du langage,  manger seul, aller sur le pot. Tout cela les exicte cela peut les rendre irritables,  les faire pleurer car pour eux c'est le pas vers l'autonomie et c'est la grande aventure et la grande inconnue.

Bon ça dort je vais dodoter aussi,  suis naze je vous bises toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2143 le: 20 Février 2014 à 03:12:44 »

Séraphine : chouette si le petit est revenu à la maison, et j'espère qu'il remangera bien très vite. Que de tracas tu as eus, depuis la naissance !
Bah, tu sais, les petites sont difficiles depuis leur sortie de néonat, avec des moments plus hards que d'autres, et là, on est dans le creux de la vague. Un enfant à gérer à la fois, c'est qd même plus facile, car lorsque l'une s'est calmée, c'est l'autre qui s'y colle et on a l'impression de ne jamais avoir de moment calme

Reyna : tu vas bien ?

Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2144 le: 20 Février 2014 à 06:04:54 »

Sab : j'ai vu qu'il était arrivé un tuile à reyna sur FB. Elle n'a pas détaillé +.

J'ai vu un message de ninin mais il a disparu Huh?
Donc coucou ninin et bon courage pour tes journées chargées !
Sinon c'est sur que pour le couple, ce n'est pas facile de se prendre des moments à dents entre les microbes et le manque de sommeil !
Journalisée

Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: