Sab1850
|
 |
« Répondre #1680 le: 22 Janvier 2014 à 05:53:09 » |
|
La Grenouille : j'espère qu'aujourd'hui, il y aura grande amélioration au niveau santé. Elodie : oui, c'est ce que l'on dit, pas de temp au-dessus de 39 pour les dents, mais l'un de mes loulous a contredit le truc. Pas facile non plus pour toi, avec les petits. Déjà qu'un grain de sable peut perturber toute l'organisation, alors qd 2 bébés ont eu plusieurs maladies à la suite, pis une hospitalisation, c'est un ouragan et il faut rebâtir après pour regagner en sérénité. Perso, je deviens parano (j'étais pas comme cela avec les aînés), et dès qu'une maman arrive avec son gamin près des petites, on doit voir sur mon visage que ça ne me plaît pas, je fais la gue*le comme pas possible, trop peur des virus. Va falloir que je me fasse une raison, qd elles auront 3 ans et qu'elles iront à l'école 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1681 le: 22 Janvier 2014 à 07:41:53 » |
|
MilouSF : c'est parce que l'ophtalmo est copain avec le service pédiatre de l'hôpital. Ils ont du se dire que t'en avait pas assez bavé  Rien à voir, à la ludothèque, une maman me dit "c'est des jumeaux ?", "un gars une fille, vous avez de la chance". Et là j'ai du faire une tête de 3m de long parce qu'elle m'a demandé si j'étais contente. Alors oui je suis contente c'est juste que je l'entends mille fois par jour et que ça m'énerve parce que je n'arrive pas à comprendre pourquoi c'est mieux. Je suis usée d'entendre cette phrase ! Je ne sais plus quoi répondre.  Surtout qu'elle était avec ses 2 garçons dont un bébé. Je ne vais pas lui répondre "t'as pas chance toi ah ah ah". Je voulais lui dire qu'elle aussi elle avait de la chance mais là je n'ai pas eu la force. Surtout qu'à chaque fois je revois la grossesse, on ne peut pas dire que j'ai eu plus de chance que les autres. Bref, tout ça pour dire que je deviens asociale !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #1682 le: 22 Janvier 2014 à 07:55:28 » |
|
T'es pas la seule, Petitelulu, moi aussi, j'en ai marre des RALC, des gens qui se permettent de toucher mes filles (moi, j'ai jamais été toucher les enfants des personnes que je ne connais pas) 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #1683 le: 22 Janvier 2014 à 21:03:27 » |
|
coup de pied retourné dans sa face....voila ma nouvelle philosophie en reponse aux ralc autrement ce ne sont pas les dents qui le rendent malade vu que sa sœur a aussi de la fievre depuis cette nuit (NDM en passant, un reveil toutes les heures  ) ils n'ont que ca comme symptôme et légèrement le nez pris...ils mangent bien et ont bien dormi chez la nounou...par contre ils sont KO, ils ont commencés a ronfler je devais pas etre en bas des escaliers  le doliprane fait effet mais remontent vite a 39 voir plus des les 5h passés si vendredi pas d'amelioration on file chez le toubib et je suis en week end!!!! j'espere qu'avec 5 jours de repos j'aurais pas 5 jours de maladies 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1684 le: 22 Janvier 2014 à 21:19:52 » |
|
Mince réyna j'espère que tu pas seras pas ton we avec 2ptits loups malade...
Sab je suis comme toi maintenant on en a tellement bave que loin de nous les personnes malades...
Lulu je te comprends...cet ma on est allé balader autour du lac, on s'est fait arrêter 50fois, les gens parlaient aussi dans notre dos...alors c'était gentil mais au bout dun moment ça saoule...et puis tu les vois arriver de loin.... Moi la réflexion qui m'énerve en ce moment c'est < ah ça y est ils marchent ah ben ça doit être difficile comme période...> mais quand t'écoute les gens toutes les périodes sont difficiles... Moi je préfère la période ou ils marchent que je trouve moins fatigantes que quand il faut les tenir pour marcher... Bref bref bref....
Demain matin on va a la crèche ou je bosse ça va être sympa!j'espère qu'il NY aura pas trop de malade!lol!
Alors la grenouille comment ça va?
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #1685 le: 22 Janvier 2014 à 21:27:15 » |
|
L'avantage qu'ils se déplacent c'est qu'on n'est plus obligé de les porter tout le temps. C'est la réflexion que je le faisais : enfin, je n'ai plus mal au dos ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #1686 le: 22 Janvier 2014 à 21:30:45 » |
|
Loulou niquel.
Pépette a manger un yaourt ce soir....a bien langer le reste de la journée chez la nourrice, je ne comprend pas....
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #1687 le: 23 Janvier 2014 à 04:23:46 » |
|
La Grenouille : cool si la petite mange enfin un peu plus.
Reyna : croisons les doigts afin que ce soit comme pour V au mois de juillet : 2 jours de fièvre et puis, plus rien (on n'a jamais su ce qu'elle avait eu), un virus pas bien méchant.
Elodie : ça va te faire du bien de revoir tes collègues ! J'ai été voir une amie à la mater, et direct, elle m'a proposé de prendre son bébé dans les bras et j'ai refusé en lui expliquant que tout le monde transportait des microbes et que je n'avais pas envie de lui faire choper une maladie à son loulou, tout nouveau-né.
Moi, j'ai moins mal à l'épaule droite (le port des maxi-cosis avait été un massacre pour mon articulation), mais je crois qu'elle est tellement âbimée que je vais devoir y faire très attention (j'entends un craquement - douloureux - lors de certains mouvements, couchée sur le côté droit, elle me fait mal...).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #1688 le: 23 Janvier 2014 à 07:44:13 » |
|
23h : elle a vomi, heureusement je ne dormais pas et notre chambre est contre la sienne, un peu vomi, changement intégral....n'a pas voulu boire ni manger .....elle a dormi avec nuit jusqu'à 4h, au cas ou qu'elle vomisse encore....
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #1689 le: 23 Janvier 2014 à 10:11:00 » |
|
ici aussi ndm, le seul moment calme a été entre 3 et 7h 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #1690 le: 23 Janvier 2014 à 11:56:21 » |
|
Et quand même il y a un an on était mega contentes quand ça a avait été calme entre 3 h et 7 h,il y a eu du progrès quand même... Bon en tous cas la grenouille grosses pensées, et reyna aussi car 2 bébés malades et que 2 bras, c est pas très humain. L été approche.  Ici c est un combat pour lettre les gouttes a Ninon mais sinon en journée elle ne semble pas trop gênée pour le moment, je ne sais pas si la gêne apparaît progressivement au fur et a mesure que la semaine avance...j essayé de ne pas mettre trop de lumière dans l appart, et il faut bien dire que le temps nous aide bien...
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #1691 le: 23 Janvier 2014 à 13:00:21 » |
|
Nuit cata j'en peux plus!après 1h de balade hier et ben ils se sont en rhumes....grrrrrr! Du coup au moins 15reveils. cette nuit je suis HS...
Ce matin c'était sympa a la crèche, au début ils pleuraient et ne voulaient pas me lâcher surtout quand ils ont vu mon chef...il me garde 2places pour cet été...après ils ont bien joues mais fallaitpas que je ml'éloigne...
Cet am dentiste...
La grenouille c'est vraiment la galère...j'espère quelle va un peu mieux ce matin..
Réyna bon courage...
Milou pas évident les gouttes..bon si déjà cala genepastrop c'est le principal...
Sab tu es allé chez losteo pour ton épaule?
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #1692 le: 23 Janvier 2014 à 14:46:43 » |
|
Je compatis pour les loulous malades, car déjà, c'est pas facile lorsqu'ils ne le sont pas  (enfin, je parle pour les miennes, là). Elodie : ils ont été bien affaiblis par les différentes maladies, tes loulous ! Je comprends que tu n'en peux plus, là, il est temps que la roue tourne et que la santé soit au rendez-vous. Tu vas les mettre en crèche plusieurs jours par semaine ? Perso, je me demande comment je vais encore gérer 20 mois à la maison  Pas encore été chez l'ostéo, je me néglige, les jours passent vite, même si c'est pour tjrs faire la même chose  Mislouf : déjà, pour E, c'est galère pour lui donner sa vitamine D, alors des gouttes dans les yeux, j'ose même pas imaginer ce que ce serait ! Elle a du mérite, Ninon (et toi aussi, hein !) Reyna : et alors, les nouvelles ? La Grenouille : comment va ta pépettes, après la nuit d'enfer ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #1693 le: 23 Janvier 2014 à 14:54:28 » |
|
les filles pour celles qui ont du donner des antibiotiques il est recommandé de faire une cure de probiotiques pour stimuler le syst immunitaire qui a été détruit par les antibio et qui fait qu'on enchaine les rhumes notamment.
ici pareil malades + dents donc très grognons ...
courage à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #1694 le: 23 Janvier 2014 à 15:31:23 » |
|
Ben en fait tu sais Sab, je vis assez mal le fait d avoir a lui faire "subir" touts ces choses a Ninon, même si au final , on est d accord, c est pour son bien. Mais elle,quand elle se débat pour ne pas pendre ses Antibio, pour ne pas qu on lui mette les gouttes , pour nous faire comprendre qu elle ne veut plus manger...elle ne le sait pas que c est pour son bien... Alors franchement , même si ce ne sont pas des choses très graves, et bien j aimerai vraiment qu on puisse la laisser tranquille a l avenir et qu elle soit un peu épargnée...
Sinon a midi je nous ai fait des croques monsieur, et elles ont adoré!!!et elles mangent de mieux en mieux la purée seules, c est trop rigolo!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
|