Coucou!
C'est quoi cette histoire de barreaux ptite lulu? Elle a réussi à enlever un barreau de son lit?? C'est un lit neuf?
Reyna: si la diarrhé de ton gars correspond à l'introduction du lait de croissance, il y a de grande chance que ce soit lié... pour mes grands, il n'y avait pas eu de soucis à l'introduction du lait de croissance. Je te conseille d'arrêter et d'attendre un peu pour voir.
pour l'évolution des loulous, franchement, c'est chacun son rythme. Moi, ça m'énerve, depuis que mon loulou a fêté son anniv, y'a plusieurs personnes qui me demandent : alors, il marche? Comme si c'était automatique, à 1 an, paf, on marche! ben non, il ne marche pas, mais il est bien tranquille, se met debout, se déplace le long des meubles et quand il sera prêt, sûr de lui, que sa musculature sera complètement adaptée, il se lancera, mais si c'est à 16 mois, ce sera très bien. Comme il est tout seul, et qu'à la crèche c'est le plus jeune, je n'ai pas trop d'éléments de comparaison, mais il fait coucou, bisou de la main, dit maman depuis un bon moment. Par contre, il ne mange pas encore tout seul, il faudrait que je songe à lui proposer une cuillère. (Enfin, il mange tout seul les morceaux qu'on lui met devant lui, mais pas à la cuillère).
Allez, floolive, elles sont super dégourdies et éveillées tes filles! t'es pas une maman nulle! il y a souvent des pauses dans les apprentissages, suivies de grosses évolutions pour faire à nouveau des pauses.... quand on voit leurs frimousses à tes puces, je pense qu'elles sont sacrément délurées!
Milousf: c'est une bonne idée pour la nutritionniste, je pense que ça peut donner pas mal de conseils et de solutions pour ta miss. c'est vrai qu'on se pose pas ma de questions sur ce qu'on peut donner, pour qu'ils aient tous les apports, ne pas surcharger en protéines pour leurs reins pas encore adaptés, et en même temps comme ta puce n'a pas de pb de surpoids (

) ne pas la limiter pour certaines choses. Pour mes loulous, je m'énervais des fois à la crèche quand on me disait que certaines choses étaient interdites pour éviter l'obésité des enfants, euh... vous avez vu mes loulous??? je crois qu'on ne va pas se géner pour les faire grossir un peu! même à la pharmacie, on m'avait jeter un regard noir et on m'avait fait la morale quand j'avais dit que je mettais 7 ou 8 de cuillère de céréales dans le lait pour l'épaissir pour mon loulou de 9 mois qui ne prenait plus de bib : "mais il va devenir obèse!" j'avais bien envie de leur lancer le défi...
maintenant, le gouter est interdit à l'école le matin, surtout pas d'encas! franchement, moi, je ne tiens pas une matinée sans manger à 10h00, et il me faut aussi mon gouter à 16h00. donc comme c'est le discours en ce moment, c'est bien que tu aies un avis d'experte sur le sujet.
pour sa plicature, vous allez refaire un bilan ou c'est juste qu'il faut attendre que ça se "déplie" avec la station debout?
cette nuit, pas trop mal, seulement 2 réveils et surtout il s'est rendormi très vite! mais je vais qd même faire une sieste...
A+