06-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

06 Novembre 2025 à 17:57:56
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 281872 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 23 Novembre 2013 à 21:36:33 »

milou tu mas fait trop rire quand tu as dit que tu avais mis ninon ds son lit pour quelle se calme!!!

ica pleins de  Bisou a ta maman...

filliozat jai achete 2 de ses livres mais cetait plutot pour ma fille...je les trouve pas mal, je me remets bcp en question ,un peu trop peut etre, des fois je me dis que je fais vraiment tt a cote de la plaque et que elle ca lui vient comme ca, naturelllement..bref je pense aussi que chaquie mamansadapte a ses enfants et fait du mieux quelle peut..meme si un peu daide peut faire du bien...
nous en ce moment cest galere de nouveau avec notre fille...

sinon tjs le rhume et toux +++,, cest vraiment saoulant...parcontre ca fait 2nuits quils ne se reveillent qua 6h pour teter et pas la nuit parcontre ils ne se rendorment pas  apres le bib comme ils le faisaient dhabitude... Tire la langue

demain on fait leur anniv un peu a la bourre mais pour trouver une date ou tout le monde est la cest complique..donc demain cest avec parrains marraines..je vs ai mis une photo de ma deco de table sur g+, et je file en cuisine...

bonne soiree
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 24 Novembre 2013 à 09:20:05 »

Pourquoi je te fais rire Elodie??? En fait tu dois te dire que je me pose trop de questions...mais en faut c est pour dite que c est une situation qui ne me convient pas, mais parfois c est la seule qui me vienne....
Avec les articles que petitelulu a mis je me rends bien compte que ce n est pas la seule solution, mais il y a des fois ou je réagis a l instinct et quand mon instinct commence a me dire qu'en ai envie de lui coller une claque, je préfère l enlever de ma vue un moment....
Je dois vous paraître un peu dure , mais bon, on est humaine....

Sinon ça ne m a pas suffit d aller chez le coiffeur, hier je me suis dit, tiens je vais couper la frange des petites....et comment dire?Huh? Chacun son métier....
Et je dois dire qu elle semblent avoir un petit lien de parenté avec du guesclin....
Du coup je m en veux un peu....et ça ne m a pas suffit de louper Ninon, vous croyez que Je me serais arrêtée la? Non je me suis dit je vais faire mieux avec violette...et en fait , c est pire...
Mon mari se moque de moi, il me dit c est pas grave ça repousse...et ce et vrai que a repousse, mais bon en attendant c est pas beau....j espère qu elles vont garder le bandeau...
Et pour arranger le tout, ce latin Ninon n arrête pas de loucher....je vous dis pas le tableau avec sa frange.... Tire la langue
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 24 Novembre 2013 à 10:53:05 »

milou: il y a un post concernant les jolies coiffure de nos enfants

elodie: bon courage

ici ben c'est un dimanche un vrai!! tous debout a 10h Cool (avec un couché a 21h)
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
Zellige
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 24 Novembre 2013 à 13:25:47 »

reyna tu mens c'est pas possible  Tire la langue

nous urgence hier car notre grand a chopé à l'école une conjonctivite des plus carabinée, samedi matin çà allait encore alors on a décidé avec le médecin qu'il n'était pas nécessaire qu'on se déplace, sauf que quelques heures plus tard il avait carrément un coquard  et le dessous des yeux super gonflé et il avait des genre d'hallucinations en voyant tout de toutes les couleurs, on s'est du coup un peu inquiétés ... finalement c'est pas très grave mais quelle galère pour lui mettre les gouttes, il hurle et se débat, m^me à 2 on a du mal, alors je sais pas comment je vais faire la semaine prochaine le midi pour lui mettre toute seule ...

sinon je commence à réfléchir au gateau d'anniv que je vais faire, vous m'avez fait envie avec vos réalisations, sauf que moi je ne suis pas du tout une bonne pâtissière (ni cuisinière d'ailleurs ... )

et R. nous a mis une 2ième dent  Souriant
Journalisée

Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12.
Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).

Mes trinômettes : Melicce & Mano53
reyna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 24 Novembre 2013 à 13:30:00 »

eh non!! d'ailleurs ils viennent de repartir pour la sieste....

par contre pas cool pour la conjonctivite de ton grand!
Journalisée

A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb

P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #860 le: 24 Novembre 2013 à 14:49:05 »

MilouSF : moi aussi il y a des moments où je hurle intérieurement : "tu vas arrêter de les jeter par terre tes pataaates, bordel de -bip- !!!". Du coup je dis STOP ! Et j'explose de rire tellement il y a un décalage entre intérieur et extérieur. Pas tres convaincant !  Tire la langue
Enfin quoiqu'il en soit, il est impossible d'appliquer ces méthodes éducatives si on est épuisée !

Pour les cheveux, ça fait un moment que ça me démange. Je crois que je vais me retenir !  Tire la langue tu crois que ça existe des cours pour maman ? Ou alors des vidéos sur le net.

Sinon, il y a plein d'autres pages dans le livre, je le photographierais au fur et à mesure.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 24 Novembre 2013 à 18:43:23 »

en fait petitelulu, quand je vois les photos d'avant je me dis que c'était pas si mal... en plus j 'ai une copine qui coupe les cheveux aux petites gratuitement, alors je ne sais pas ce qui m'a pris, mais quand j 'ai une idée dans la tête...
Bon si ca peux te servir de leçon pour Marion, c'est déjà ca!!!
En plus elles bougent tellement que je me demande comment je ne leur ai pas crevé un œil... Non c'est sur je ne recommencerai pas tout de suite!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
Bluething
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes poulettes Marion et Émilie

« Répondre #862 le: 24 Novembre 2013 à 23:47:52 »

Lulu vas y au culot : pour la 1ère coupe le coiffeur devrait te la faire gratis ... S'il est commerçant !

Sinon milou je repensais à toi et au lit ... L'isoler je confirme que c'est une bonne idée à mon avis, mais le lit c'est pas trop conseillé ... Après ils risquent d'associer le lit à la punition ... Et la ce serait le double effet kiss cool sur l'endormissement  Triste
Mais je te comprends ! Avec la nounou on essaie de lui dire ... Euh ... "Non"  ... Fo pas crier - bon c'est pas pour les crises hein, juste quand elle crie pour attirer l'attention ou pour râler ( sa sœur lui pique un jouet, sa sœur la tape, on lui prend le bib qui est vide ........)

Sinon on a laisser hurler Émilie hier soir .... 1/2h ....  Triste et elle a recommence à minuit - moins longtemps - 2,3 min maxi ...
Heureusement que j'étais pas dans la chambre et que leur père m'a empêche de monter ....
J'espère que ça va pas trop durer ... C'est trop dur ...
Et en même temps marre de (pas) dormir avec elle sur le canapé !
Journalisée

Alexandre né le 19dec2008
Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 25 Novembre 2013 à 06:19:31 »

Elodie : la fête d'anniversaire était chouette ? Les petits toussent moins ?

Mislouf : tu m'as fait rire, mais je suis sûre que tes petites sont tjrs aussi mignonnes

Reyna : ta maman arrive qd déjà ?

Supporter les hurlements sans broncher, je l'ai fait hier soir, en préparant le dîner (le zhom est parti faire un tour dehors, tant il était énervé). Elles s'auto-excitent : l'une hurle et l'autre essaye d'augmenter le nombre de décibels, et ces épisodes arrivent tous les jours, à partir de 16H30/17H, comme si elles déchargent leur énervement de la journée. Je me suis dit, tant j'en avais marre, que j'aurais mieux fait de ne pas les avoir
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #864 le: 25 Novembre 2013 à 06:40:26 »

Je crois que les cris ça épuisent plus que le manque de sommeil ! Ça attaque directement le cerveau puisqu'ils nous remettent en cause en plus. Ils font le même effet que du harcèlement moral, parce que l'on ne n'arrive pas répondre à la sollicitation. On se sent juste nulle.

Pour le non, de ce que j'ai lu ce n'est pas un mot tabou non plus ! 
C'est juste qu'il est souvent utilisé et du coup il peut perdre son sens
J'ai remarqué aussi que j'utilisais souvent le mot "attention" quand il y avait un danger immédiat et "non" quand je ne voulais pas qu'ils démontent toute l'armoire.
J'ai remarqué que les loulous sont en train de "capter" le "non" et le "ne pas". Ils font non de la tête à chaque fois qu'on fait une négation, même quand on parle entre nous. Ou alors c'est le ton ?

Paradoxe du bouquin : j'ai la sensation qu'il dit ce qu'il ne faut pas faire et apporte peu de solution (de peur peut être d'apporter des recettes toutes faites)

Sinon nuits difficiles quand même. M@rion fait presque tout le temps 21h-8h. Mais D@mien compense en ce réveillant à 1h puis 5h. Pas la force en ce moment de lui dire stop  c'est le cercle vicieux.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 25 Novembre 2013 à 10:44:52 »

milou cest ta facon de le dire qui ma fait rire!!!!apres je suis tt a fait daccoprd avec toi mieux vaut isoler que de peter un cable!!!je devrais faire ca avec ma fille!!!
moi ils sont cool en general, je nai pas trop de crises de hurlement, sauf quand ils sont malade et quils chouinent pour un rien et la je me dis heureusement quils ne font pas ca ts les jours car ya de quoi peter un plomb!!!!

lulu je me suis dit pareil pour les autres bouquins de filliozat elle ne donne pas de solution en fait elle explique des situations et elle dit comment elle a reagit apres a toi de comprendre et den tirer des conclusions!

sab , ca a lair detre difficile en ce moment, tu as lair un peu a bout...jespere qquelles vont vite se calmer et que vs allez retrouver un peu de calme et de serenite...

les loulouys sont tjs bien enrhumes et toussent tjs..cest penible...
la fete danniv a ete tres sympa, le gateau etait magnifique je vs ai mis des photos sur G+!

reyna jhallucine comme ils dorment tes loulous!cest incroyable!jai hate quun jour les miens fassent pareils...peut etre un jour....

pour la coupe de cheveux, je les ai amenes une premiere fois deja le coiffeur moi etait pas du tt commercant ca ma coute 28 pour les 2 pour 3cheveux coupes car on est sortit franchement on voyait pas vraiment de difference..;du coup un jour quils etaient ds le bain  je leur ai coupes et bien nickel jai reussi a desaipaissir la touffe quils avaient sur le dessus de la tete!!
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #866 le: 25 Novembre 2013 à 12:54:33 »

Élodie : il avait des ciseaux en or le coiffeur car le prix pour deux coupes a des bébés .....

Zellige : l'œil de ton grand ça va mieux ? Toujours galère pour les gouttes ?

Petitelulu : faut que j'aille lire da sur g+. Et D il réclame a boire la nuit deux fois encore ? Ou câlin ?

Milou : moi j'ai Loulou qui est très dur et colérique et qui cherche la confrontation, alors quand il s'énerve trop, je le mets allongé par terre (sur la moquette), et je lui explique, et il se débrouille seul et baraguine en faisant sa colère du genre "n'a rgggggg screugneugneu." Enfin il est dur. Pour la coupe, ça repoussera, ou en les coiffant autrement ça ne se voit peut être pas trop que tu as mal coupé.

Reyna : toujours a 200% , ou tes heures se sont un peu calmées ?

Ica : sacre histoire, un parcours pas évident  mais 2 petits bout en pleine forme c'est ce qui compte.

Sab : Loulou est comme tes filles, intenable, crie, hurle, je le surnomme 200%, et heureuse que pépette soit tout lopposé et calme.

Voilà leur anniversaire est fini, en trois week end..,,ils ont eu des livres a toucher, des puzzles en bois, et Loulou un quad porteur par son parrain, et pépette rien de plus par sa marraine, ça a mis un peu un froid, car les autres enfants plus grand se demandaient pourquoi pépette avait pas de chose comme Loulou.

Loulou marche et assure son équilibre, il fait 4/5m seul, mais sur la pointe des pieds, les chaussures toujours un combat a mettre pour les deux (quand je vois la faciliter avec laquelle ma 'BS les mets a leur cousine, ça me rend dingue), et pépette fais 4/5 pas seule, mais a pris un beau face a face avec le tapis ce matin, rien de grave.
Ils ont goûter a tous les gâteaux, Paris Brest, brownie, tarte pomme et cake pomme, ils adorent tout.

Ils se sont levés a 9h ce matin mais moi plus tôt pour finir la vaisselle (pu d'eau chaude dans le ballon, déjà pour le bain d'hier soir c'était limite, et on a pas pu laver leur cousine...pu d'eau chaude) et je les ai mis au lit y'a 20 minutes. Du calme !!!
Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Ica89
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 25 Novembre 2013 à 13:27:58 »

Salut les filles,
pas évident les crises de pleurs et de larmes... nous aussi on en a régulièrement, elles se piquent les jouets l'une, l'autre..
Et je ne sais pas si ça vous fait pareil, mais de plus quand on s'occupe de l'une des deux, la deuxième se manifeste très vite, exemple l'autre jour elle étaient sages dans leur lit, réveillées, elles jouaient, et se regardaient l'une l'autre à travers les barreaux.

Je passe à côté, et je sens que l'une des deux avait la couche beurk beurk... Donc je la prend pour aller la changer, et là la deuxième se met à hurler, comme si on voulait la tuer !!!!

Parfois comme vous dites, on en peut plus, et même si on les aime plus fort que tout, et qu'on est heureux de les avoir, et ben on craque, et je pense qu'on a le droit de craquer.... Après tout on nous a demandé notre avis à nous Huh? Avec mon homme j'en avait commandé un seul bébé à la cigogne moi Huh??

Bon courage à celles qui préparent les anniversaires de leurs loulous, et les cadeaux de noel aussi... moi bah ca va etre les deux en même temps, bah forcément du 23/12... pas trop le choix

Bisous les filles,
Bonne journée
Journalisée

Maman d'Ema & Zoé nées le 23/12/2012 à 32SA+2 (grossesse monochoriale - biamniotique)
Ema 7h45 - 38cm et 1415gr
Zoé 7h46 - 40cm et 1560gr
Syndrôme STT niveau 3 opéré par laser à 21SA à NECKER
Mamange de 2 crevettes - grossesses arrêtées le 02/01/12 et le 04/04/12
La grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #868 le: 25 Novembre 2013 à 13:53:03 »

Ica : mon Loulou est très jaloux et très fusionnel avec moi, si j'ai sa sœur sur moi assise, il court vers moi, la "tape" et prend mon cou pour faire câlin mais il est intolérant a la frustration, et il faut toujours qu'il pique les jouets de sa sœur, hormis le poupon qu'elle a eu a son anniversaire c'est le seul jouet qui n'atire pas Loulou.

Journalisée

J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
Sab1850
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 25 Novembre 2013 à 13:55:43 »

Suis tellement crevée que je n'ai pas mis de petit mot pour Zellige et son pauvre petit bonhomme et la conjonctivite. Une saleté qui se transmet facilement. Surtout, ne pas hésiter à changer de taie d'oreiller tous les jours

La Grenouille : ah, je ne suis pas la seule affublée d'un tel phénomène (la chance que tu as, un sur 2 ). Le problème avec les différences de cadeaux sera embêtant pour quand les petits comprendront qu'ils sont moins gâtés que son frère ou sa soeur. Pour la quad, par contre, c'est un super cadeau !

Ica : je n'avais pas capté la DN de tes loulous, ils vont râler, plus tard, que tout soit si proche
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: