LorLn
|
 |
« Répondre #420 le: 22 Octobre 2013 à 10:15:54 » |
|
Coucou, je suis de retour après un week end sur Lyon. (On a vu l'extérieur de notre nouvelle maison, trop bien  ) Le week end bien passer rien a dire les filles ont été super cool, sauf Y. Qui c'est encore réveillé dans la nuit. Samedi c'est ma mère qui a géré ça a duré 2 min, et dimanche j'y suis aller et impossible de la reposer dans le lit et quand ma mère y est allé elle a plus rien dit  Dommage qu'on soit rentré car hier c'était la crise toute la nuit, on a récupéré un parc qu'elles ont adopté tout de suite. Donc on les a mise dedans a 1 h du mat et moi je comatais dans le canap. J'ai couché C. A 2h30 quand elle se frottait les yeux niquel, et Y. Impossible donc je l'ai laissé dans le parc je me suis endormi dans le canap et quand j'ai ouvert les yeux elle dormais dans la parc. Je l'ai quand même couché dans son lit en priant pour quelle ne se réveillé pas. Et réveil se matin a 7h comme d'ab..... Conclusion de la NDM : ne pas faire Lyon-Troyes-Lille de jours sur la même journée, car trop de voiture la journée NDM après...... Félicitation aux marcheurs (reyna je pensais que ton bonhomme marcherait avant ta filles) Joyeux anniversaire Blue. (Enfin à tes filles ;-) ) Pour le SNU chez moi il est aussi très, trop présent. 
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #421 le: 22 Octobre 2013 à 12:35:32 » |
|
rho nous nuit nickel aujourdhui!!!ca fait plusieurs jours voire seaine quils ne se reveillent plus la nuit, et deuis qqs jours ils se reveillent meme vers 7h alors quavant on ne depassait pas 6h, et auj reveil 7h15, bibs et redodo jusqua 9h40!!!  INCROYABLE !!! tout le monde a pu dormir enfin sauf zhom qui est au boulo  cest cool!!! du coup pas de sieste ce matin , repas a 11h30 et dodo a 12h15! cet am jaene mes grands (enfin les petits aussi  ) a un depot vente super sympa, ils veulent faire leur cadeau pour lanni et le noel des bebes, je prefere quils achetent doccasion, je veux pas quils depensent tt leur argent peucheure... pour la marche, kenzo a fait un pas tt seul hein il est loin de marcher quand meme je pense!enfin ils en ont d eplus en plus envie surtout timéo qui ne lache plus son trotteur!!ca vient peut etre de la dailleurs les longues nuits!!!  lagrenouille tas eu de la chance que ton dc te prenne quand meme avec du retard!il aurait pu te donner un autre rdv et tu y serais alle 2fois pour rien!!parce que quand cest eux qui ont du retard cest pas grave mais quand cest nous......
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
Bluething
|
 |
« Répondre #422 le: 22 Octobre 2013 à 13:02:23 » |
|
Joyeux anniversaire Émilie et Marion!!!! Bluething, je sens bien la journée du genre " tiens il y a un an a çette heure là..."
vu qu'elles sont nées à 22h30 avec rupture de la poche a 21h la journée du 21octobre je pensais pas à elles (enfin pas plus que ca ... dur à oublier quand meme) - mais la césarienne était programmée la semaine d'aprés donc c'était plutot : qu'est-ce qu'on peut encore faire avant qu'elles arrivent  Lorln ma pauvre ... moi Emilie m'a fait une nuit terrible avant hier soir (le lendemain la 3eme dent percait) : et je me suis endormie aussi avec elle sur le canapé ...  Et si elle fait la 'comédie' avec toi et pas ta mere : tu as essayé d'envoyer le papa ? parce que c'est les préco pour la nuit c'est le papa pas la maman qui doit y aller ! ok c'est plus facile à dire qu'à faire .... meme ici ou les 3 sont vraiment cools la nuit quand y'a besoin c'est bibi qui s'y colle !  hier j'ai rencontré une nouvelle collègue qui revient de congé parental suite à la naissance ... de ses triplés ! on est au moins 5 ou 6 parents de multiples là ou je bosse : avec des ages bien différents du coup on échange sur pleins de sujets : c'est sympa ! Reyna : quelles sont les nouvelles pour la petite Eevi ?
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre né le 19dec2008 Marion et Émilie nées le 21octobre2012 à 37sa - 2,240kg et 2,400kg
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #423 le: 22 Octobre 2013 à 13:17:47 » |
|
Des triples , je la plains....ça doit être hyper crevant et niveau organisation wahou
Effet kisscool du vaccin, ils sont hyper méga chiant, et re rhume , le mouche bebe me manquait tellement.
Élodie : bonne promenade, tu nous dira si tu as vu des trucs sympa.
Bluething : ça été rapide entre la rupture de la poche et l'accouchement, moi rompu vers 2h30 du matin, ils sont nés a 12h40
Lorln : moi la nuit, si j'y vais ça se passe bien, tututte, veilleuse, et si c'est mon mari ou quelqu'un d'autre, bah ça ne marche pas, et quand tu y va, elles réclament quoi ? Tututte ? Doudou ? Veilleuse ? Moi j'ai remarquer qu'en mettant 2 doudou avec tétines, ils ne chouinent pas si yen a un de perdu, ce week end galère j'en avais pris qu'un.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #424 le: 22 Octobre 2013 à 13:42:37 » |
|
Quand j'ai envoyé le papa c'était encore pire...... C. On lui remet la tétine doudou est c'est bon. Y. Normalement pareil mais la elle avait le doudou dans une main la tutu dans la bouche ..... Et impossible de la calmer sans la sortir du lit. Ce matin sieste niquel et la aussi elles dorment...
|
|
|
Journalisée
|
Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #425 le: 22 Octobre 2013 à 14:28:01 » |
|
Sale période pour les nuits LOrln....  C est souvent bien compliqué de trouver une solution ... J a un bouquin sur le sommeil que j ai ressorti quand Ninon a eu qq nuits agitées, et ils disent que vers 1 an il se peut que certains bébés aient une période avec de nombreux réveils nocturnes. C est du entre autres a l'agitation de leurs journées , tout ce qu ils assimilent dans la journée ils le revivent la nuit. Ils disent de les apaiser et les poser dans le lit quand ils sont calmés , mais le problème c est que Y te fait comme nous a fait Ninon, çad que tu ne peux pas la poser dans le lit car elle se réveille et recommence a pleurer...nous elle ne s apaisait même pas contre nous ou dans notre lit...  Des triplés bluething,  , rien que d y penser ça m épuise!!! Chez nous c est re parti pour un tour de rhume aussi...ça faisait une semaine qu on était tranquilles...pourtant avant cet automne ça n'a pas été leur point faible.... La pharmacienne m a dit que c était normal, elles font leur immunité!!! Super !!! Et du coup je suis enrhumée aussi!!!re super!!! De toutes façons aujourd'hui je suis de mauvaise humeur, faut bien que ça arrive de temps en temps!!!
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #426 le: 22 Octobre 2013 à 14:51:51 » |
|
Sale période pour les nuits LOrln....  C est souvent bien compliqué de trouver une solution ... J a un bouquin sur le sommeil que j ai ressorti quand Ninon a eu qq nuits agitées, et ils disent que vers 1 an il se peut que certains bébés aient une période avec de nombreux réveils nocturnes. C est du entre autres a l'agitation de leurs journées , tout ce qu ils assimilent dans la journée ils le revivent la nuit. Ils disent de les apaiser et les poser dans le lit quand ils sont calmés , mais le problème c est que Y te fait comme nous a fait Ninon, çad que tu ne peux pas la poser dans le lit car elle se réveille et recommence a pleurer...nous elle ne s apaisait même pas contre nous ou dans notre lit...  Pareil si je m'assois elle repleur.... C'est sur que en se moment leur journée son agité et elle a fait pas mal de progrès en motricité. C'est sur que 3 j'aurai paniqué....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sab1850
|
 |
« Répondre #427 le: 22 Octobre 2013 à 15:40:14 » |
|
Laurence : y a de drôles d'énergies, à ton boulot, pour qu'il y ait autant de multiples, bizarre, lol ! Elodie : tu vas à des trucs sympas, toi ! J'avais pas fait attention à ta signature, avant, mais je viens de voir que tes petits avaient un fameux bon poids à la naissance ! J'ai l'impression que V, en se dépensant bien la journée, est plus calme, la nuit et réclame un peu moins. Bon, en même temps, j'essaye de ne pas me réjouir trop vite...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #428 le: 22 Octobre 2013 à 15:41:55 » |
|
Certainement que tous ses progrès ont un impact sur son sommeil... Si seulement on pouvait savoir....
J ai déjà mis 2 mois a accepter le fait d attendre des jumeaux, alors des triplés comment dire??? Il aurait fallu un défibrillateur a côté de la table d écho pour me réanimer!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La grenouille
|
 |
« Répondre #429 le: 22 Octobre 2013 à 16:08:55 » |
|
Ça doit être un sacré choc, moi je me pose parfois la question d'un troisième ou quatrième, enfin pas de suite, mais c'est dur de se dire que tous les moments passes je ne les revivrai plus du tout, après pas de suite, je suis vaccinée pour au moins 5 ans lol Ça pionce depuis 14h30, je tourne en rond, des qu'ils ont goûter, on part chez mon frère, enfin sauf s'ils pioncent encore beaucoup, l'effet vaccin a parfois du bon  Allez courage avec les rhumes, ce n'est que le début. Moi je suis a jour dans mes lessives, enfin ! Et je vais commencer a réfléchir a leur anniversaire, que l'on fait en 3 fois, pour dispatcher le monde, car sinon ça ferais plus de 40 personnes d'un coup. Sinon les bonnet écharpes ont été pris, et les gilets aussi, après j'ai donné la liste et les gens choisissent. Vous leur faite un cadeau venant de vous plus particulièrement ce jour la ? Car on en achete tout au long de l'année au final. Pour celles qui vont voir un pédiatre, une question commence a me trottiner dans la tête, il faut décalotter ou pas les petits garçons ? Si oui quand ? Car aucune idée, et y'a que des petites filles dans l'entourage, je demanderais a la maman d'un petit garçon, mais je n'ai aucun avis sur ça.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #430 le: 22 Octobre 2013 à 16:27:55 » |
|
salut les filles!! bon anniversaire ne retard a tes puces bluethings  Bluething : ça été rapide entre la rupture de la poche et l'accouchement, moi rompu vers 2h30 du matin, ils sont nés a 12h40
battue  perte des eaux a 2h30, naissance a 13h et 13h14  autrement sale journée, je rentre du taf affamée, et il n'y a plus de ketchup  le pire c'est que je ne peux engueuler personne pour l'avoir fini  et le boulet qui s'accroche a moi comme une moule a son rocher, j'ne peux plus
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
LorLn
|
 |
« Répondre #431 le: 22 Octobre 2013 à 16:59:45 » |
|
Ahahah...  Pour celles qui vont voir un pédiatre, une question commence a me trottiner dans la tête, il faut décalotter ou pas les petits garçons ? Si oui quand ? Car aucune idée, et y'a que des petites filles dans l'entourage, je demanderais a la maman d'un petit garçon, mais je n'ai aucun avis sur ça.
Je n'ai pas de filles mais l'autre jour il en parlait dans je sais plus quelle émission (les maternelles peut être) et donc le pédiatre disait qu'il fallait pas décalotter les petits bonhomme. Que ça pouvait leur faire très mal et poser problème. Que ça le faisait tout seul en grandissant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #432 le: 22 Octobre 2013 à 18:15:54 » |
|
on ne se moque pas!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #433 le: 22 Octobre 2013 à 18:35:12 » |
|
T as pas de filles LorLn!!!  a la fatigue!!! Moi j en était restée aussi qu il ne fallait pas décalotter .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Blondie
|
 |
« Répondre #434 le: 22 Octobre 2013 à 19:26:38 » |
|
Je confirme, il ne faut pas décalotter.
Moi, perte des eaux à 5h, sortie des artistes à 8h30 et 31. La césarienne, ça à du bon...
|
|
|
Journalisée
|
Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
|