°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
La grenouille:
Élodie : ah oui vaut mieux que tu les repèse. Pas cool les vaccins, moi pour y aller c'est une copine qui m'accompagnera, le toubib étant au 2ème étage sans ascenseur ...
J'essayerai de peser les miens si j'y pense.
Sinon a croire qu'ils n'ont pas assez de force pour se hisser avec les bras ou faire 4 pattes, c'est pas l'envie qui leur manque, mais par exemple, tout a l'heure, j'ai mis une caisse de jouet, pensant qu'il pourront s'aider a se lever vu qu'elle n'est pas très haute, mais assez lourde et longue, ils ont chacun essayer et voyant qu'ils n'y arrivaient pas, bah ils ont fait basculer la caisse vers eux....la on a fait un peu de sol, Loulou fait des rouler bouler, recule quand il a le temps, sur le ventre il lève le cul bien haut jambe tendu, mais la tête reste plaquée au sol, et il culbute sur le dos, pépette reste toujours sur le dos, voir le côté mais ne roule pas, après je les ai mis assis avec un coussin si chute en arrière, bah ils ont chercher a se déplacer, mais a chaque fois boum tête en avant qui les emporte, malgré le tapis, ça tape quand même.
Ils sont a la sieste, je vais éplucher mes betterave et les côuper puis relançer la deuxième fournée et faire des patates pour mélanger avec la betterave. Et vu que çe seront sûrement mes seuls enfants, tant que je peux faire, da ne prend pas trop de temps non plus. Je le fais pour économie, car depuis l'achat de la maison c'est juste juste, ma paye part dans les échéances, et on essaye de repartir des achats (le bois, le fioul, les impôts, la porte et 2 fenêtres), en novembre, faut qu'on fasse revenir chauffagiste yen a pour 800€ Car il n'y a aucun thermostat sur les 10 radiateurs, faut monter les pneu neige sur la mondeo* (obligatoire ici), et après tous les mois on prévoit pour refaire les fenêtres, en priorité celle de Loulou et tout isoler sa chambre. Enfin y'a de quoi faire.
Demain zhom va passer sa radio de poumon, il a encore mal et les cachets le rende malade, donc a voir demain.
Je ne saurais même pas situer ou tu habite élodie, je vais aller voir sur une carte de France.
La grenouille:
Ah oui y'a juste 7h de route...c'est toujours tout droit lol
elodie122205:
7h ca va cest faisable!!!!lol!!bon pas pour passer une apres midi... ;D
tu metonnes je sais ce que cest, du moment ou tu as ta propre maison ya tjs qqch a faire...vous cest de la renovation, nous cest de la construction..mais cest jamais fini!!!ma grand mere vient de me ramener une caisse de pomme faut que je me lance ds la compote!
jespere que ca ira pour ton homme!!!moi il sest pété le genou hier au rugby..enfin quand je dis pété cest surement une entorse...
Blondie:
Grenouille : qu'est ce qui lui arrive à ton homme ? Rien de grave j'espère.
Pour la maison, je comprends. On a failli franchir le pas au printemps et on s'est rétracte quand on a refait les comptes... On est bien locataires pour le moment !
Bon, après Solal, c'est Mathias qui a déclaré son otite. Du coup, je suis à la maison avec lui aujourd'hui. Et pour couronner le tout, les petite boutons autour de la bouche de Solal seraient le syndrome bouche-main-pied. Un petit virus bénin mais hyper contagieux. Le premier bouton de Mathias sur la main le confirme... Voilà, pas une maladie ou presque jusqu'à ma reprise et depuis, ça n'arrête pas !
La grenouille:
Blondie : bah décidément, mais ça me dit quelque chose bouche main pied. Pas évident tout ça ...
Mon mari a mal au poumon gauche depuis 1 semaine, il a été chez toubib jeudi, apparemment musculaire, et comme il n'a pas de signes respiratoire (en gros il respire normalement, si il aurait eu des difficultés je l'aurai emmener aux urgences direct), mais toujours mal depuis, mais le lever de coude et pour jouer a la pétanque, il n'a pas mal....il a mal quand ça l'arrange genre le soir quand il rentre....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente