°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°

<< < (18/1092) > >>

La grenouille:
C'est le seul endroit ou je peux être au calme....

Loulou a dormi 45mn...et pépette dort depuis 1h, la il est habillé et dans le parc, mais je trouve quand même que ce sont toujours de gros feniants, car entre parc, tapis, chaise haute, poussette, bah voilà ça ne bouge pas énorme, même si on me dit qu'il feront peut être assis debout direct sans 4 pattes, mais c'est long, et ils ne cherchent pas a se mettre a 4 pattes, a 10mois...après les lettres pieds nus ou pas, la il est en chaussette.

4 casseroles de betterave rouge sont en train de cuire, yen reste un gros saladier, et après j'ai 10kg de pomme a faire en compote.

LorLn:
Citation de: petitelulu le 07 Octobre 2013 à 08:29:34

lornl : je crois que la grenouille parlait des coupures dans le cou.
Mais je ne sais plus si c'est toi qui en avait parlé !

Ah oki, bien non c’était pas moi  :) mais je sais plus qui, mais oui je me souvient de ça c’était pas Blondie  ???

Pour les 1 an je sais pas quoi faire du coup car on aura pas encore déménager donc on ferra surement en décembre après le déménagement mais du coup je suis un peu déçu ...

LorLn:
Citation de: petitelulu le 07 Octobre 2013 à 08:28:39

Oui élodie ce serait chouette !
Bon on a lancé l'idée du road trip parce qu'on avait peur de s'ennuyer  ;D  ::)
On s'est dit qu'en novembre, des vacances en ville c'est plus sympa et que 15 jours dans une même ville, on allait tourner en rond.
Par contre, je pense qu'il va nous falloir une sacré organisation pour voyager léger ! Déjà les hôtels fournissent chaises hautes et lits bébé !

Je t'aurai bien proposé de se voir sur Lyon mais j'y serais pas encore.

reyna:
Citation de: La grenouille le 07 Octobre 2013 à 09:38:41

Citation de: reyna le 07 Octobre 2013 à 09:11:26

la grenouille: un CDR a ton zhom, non???
parce que un coup de main c'est pas du superflu quoi ::)

oui j'ai de la chance j'ai de bon dormeurs, mais ils peuvent bien etre sympa avec maman vu qu'elle gere seule non?? ;D

le CDR est l'appellation donnée par notre cher erico (le "souffre douleur" de sa dragonne lilif ;D) pour coup dans les rotules.
celui ci est octroyé quand monsieur le merite

C'est quoi un CDR ?

Oui toi tu gère seule, je t'admire et comme celles qui ont des grands, moi je galère avec 2....enfin  ayer sont parti pour la sieste du matin. Vaisselle, ménage, repassage, enfin un beau programme m'attends.

elodie122205:
reyna je etais fait exactement cette reflexion!si il y en a bien une qui merite de bonnes nuits cest bien toi!!

petitelulu linvitation est lancee si ca vs chante cest avec plaisir, il faut sortir a lautoroute de bollene (20mn avant avignon) et je suis a 20mn de bollene...

lagrenouille ben dis donc ils vont en manger de la betterave!!et des pommes!!!tas du courage de preparer tt ca!
moi le nouveau truc quils adorent, yaourt ou fromage blanc nature et confiture!!!miam miam!!!

vaccins ce matin ...ils ont hurles tt le long!!!bon du coup impossible de les peser, timéo aurait perdu 150g en 1semaine et kenzo aurait pris 800g   :o....niveau taille cest ok, 72cm pour T et 74 pour K ...je vais essayer de les peser a ma balance...

le 1er anniversaire nous faut quon trouve la date entre tournoi et match de rugby...on fera ca a la maison avec papis mamies, memes, taties tontons et parrains marraines!!!
les grands ont meme prevu un feu dartifice!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente