°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°

<< < (1083/1092) > >>

reyna:
salut les filles!!
C&F: j'espere que tu vas mieux et que tu recuperes apres les coups de grippe de toute la famille
milou: c'est chouette pour ton boulot et tres contente pour ta BS
la grenouille: bonne vacances au soleil

les petits viennent de passer 15 jours chez leur pere, je pensais pouvoir le reposer mais non, evidement....j'etais plus claquée a leur retour qu'a leur depart...du coup j'ai chopé une grippe combinée a une gastro, ca m'a plié....
autrement avec mon cheri ca va bien, pour mon anniversaire il m'offre une semaine en amoureux en ecosse, bon c'est pas la martinique hein, mais bon c'est la premiere fois qu'on m'offre un tel cadeau
il y a aussi un projet futur d'un petit dernier, il est a fond sur le sujet, moi un peu moins, trop la trouille de refaire des jumeaux

pour mon boulot ca se développe pas mal, c'est chouette!!

milousf:
Reyna contente pour ta vie sentimentale, il y a quand même des mecs bien!!!
L Écosse est une destination qui me fait bien envie,même si c est pas sous les cocotiers. C est un super cadeau bien mérité !!

reyna:
j'espere juste que l'ecosse en avril y a un peu de soleil... ;D

petitelulu:
J'ai des copains qui avaient adoré l'écosse ! Jamais mis les pieds mais ça donnait super envie.

Comme dit sur l'autre fil : M a été invitée à un anniversaire et pas D.
C'est super délicat je trouve. En plus, le petit garçon qui a son portemanteau à coté de M a lui aussi été invité. Du coup, je me demande si il n'y a pas eu confusion  ???

milousf:
Ah, je pense qu'on va toutes finir pas être confrontées à ce genre de problèmes lulu, et j'avoue que j'appréhende un peu...
Enfin, pour le moment les miennes n'ont pas été invitées à des fêtes aniversaire, alors soit toutes les mamans sont comme moi, cad loin d'etre pressées d'avoir 10 gosses de 3 ans et demi à la maison;
soit mes filles ne sont pas très populaires... ;)

Pour l'Ecosse , mon, frère et ma BS y sont allés l'été dernier .
Cela fait partie des destinations qui me font bien envie ( il y en a pleins d'autres !!!)

Sinon, je suis à 100 à l'heure en ce moment!!!
Mon installation me demande pas mal de temps, j'ai refait une formation sur le suivi gyneco et la contraception, histoire d'être bien au point, et je remets a jour mes cours de prépa...
J'ai des rdv pour des papiers, pleins de trucs à éclaircir, bref c'est du boulot...

SInon j'ai réservé à center parc* pour le pont d l'ascenscion. Ca fait un moment que pas mal de monde nous dit que c'est bien avec les enfants.
C'est pas toi CetF qui était allée?
C'est un peu le cadeau d'anniv de mon mari qui aura 40 ans le 1er mai.

Voilà, et bien j'espère que vous allez touts bien, même si les nouvelles de chacune sont de plus en plus rares...
CetF tu reprends de l'énergie?
Elodie ton doigt?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente