°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
petitelulu:
Ah mince Élodie ! :-* :-*
Tu me fais penser que la reprise ne va pas être évidente !!!
elodie122205:
Alors lulu ces vacances? Cette rentrée??
C&f ça va mieux???
Milou ça va? C'est quand que tu attaques ton nouveau job?
Et ta belle sœur ca va??
Ici c'est bof bof.. Grosse baisse de régime.. Les loulous sont super pénibles en ce moment j'en peux plus... Ils font sans cesse les imbéciles ils mepuisent je passe mes journées à gueuler.. Et en plus ils boudent la sieste.. Jsuis épuisée..
Quand a mon doigt ça va pas mieux.. Et c'est fur de bosser comme ça.. J'ai fais une pds ce matin à ce que je comprends y'a une infection...
Je fais une radio jeudi..
En plus je bosse demain pour remplacer une collègue (3arrets maladies en ce moment..)
Lagrenouille, reyna et les autres comment allez vous???
elodie122205:
Rhoooo et vous avez vu au Vietnam y'a des jumeaux qui sont pas du même père!!! Il paraît qu'il n'y a qu'une dizaine de cas dans le monde!!!
petitelulu:
C'était déjà arrivé au US, l'année dernière de souvenir.
Reprise moins difficile que je ne le pensais, même si le réveil reste bien compliqué !!!!
En tout cas, je vois que les vacances m'ont fait du bien : je suis bien plus patiente qu'avant les vacances ! (bon ok ça ne va pas durer, dans 2 jours je pète un cable ;D )
Un article qui m'a bien aidé dernièrement :
http://clubdesparentsdepasses.com/2016/03/03/je-ne-supporte-plus-mon-enfant-comment-faire/
(c'est une maman de jumelles qui a fait ce blog :P )
Bref, en ce moment D est particulièrement agressif avec sa soeur : il lui vole ses affaires ou la tape sans arrêt. Il a failli finir plusieurs fois au congélateur. :-X Heureusement pour lui, il est beaucoup trop grand pour que l'on puisse fermer la porte maintenant !!
milousf:
Lulu tu as du recharger les batteries à fond, c est pour ça que le retour est plus simple! Et ca c est sur qu au niveau patience , si on est fatigué c est la catastrophe.
J ai lu l article lulu et ce qu elle dit me paraît essentiel.
On se perd dans notre quotidien et les tonnes de choses qu on a à faire. Le peu de temps qu on passe avec nos loulous n est pas du temps de qualité et on se couche le soir aussi fatiguée que frustrée .
Pourtant ca n est pas toujours facile de s imposer du temps pour soi et du vrai temps de jeu avec les enfants.
Globalement moi je suis contente de l hiver qui vient de passer.
En premier, car elles ont été bcp moins malades que les années précédentes et ca change bcp de choses.
Ensuite parce que justement depuis 1 an j ai l impression de commencer à revivre un peu pour moi et du coup je me sens mieux.
Je fais 30 a 40 min de sport les jours où je ne bosse pas, et je me l impose même si j ai des wagons de trucs à faire.
Et puis mon projet libéral me fait du bien, même si pour l instant je suis un peu stressée par les papiers et l incertitude par rapport à ce que je vais gagner, ca remet un peu d entrain dans ma carrière que j avais totalement laissé de côté pour mes filles.
Sinon en ce qui concerne les filles, N est posée et attentive en ce moment.mais elle est toute rigolote et enjouée aussi, je la sens bien dans ses baskets. A des milliers de km de la petite fille de 18 mois que j'avais amené chez la pédopsy car j avais l'impression qu elle n était pas heureuse.
V est plus pénible. Elle s affirme je crois, maintenant que sa soeur prend " moins de place" dans nos préoccupations . Et merci l école , elle doit mettre caca à la fin d une phrase sur 2 et se vexe car ca ne nous fait pas rire...
Je crois aussi qu une forme d'Œdipe débute chez v, car elle dit qu elle aime papa mais plus maman....pourtant quand elle fond en larmes c est bien maman qu elle réclame...
Elodie c est la chiotte pour ton doigt. Tu n'as pas été opérée ?Tu m étonnes que ca ne doit pas faciliter ton quotidien...
Pour ma BS elle est à 14 SA et il y a une fille sur les 2.tout va bien. Parfois j ai un petit pincement au cœur quand je vois à côté de quoi je suis passée pendant ma grossesse , car à ce terme j avais déjà eu une coelio et ca faisait 2 mois que je saignais...mais bon ,apres leur parcours , je leur souhaite une grossesse aussi sereine que possible.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente