°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°

<< < (1070/1092) > >>

elodie122205:
Wouah Lagrenouille ça rigole pas chez toi!! Moi qui me plaint avec leur bronchite+angine!!!
Super ces vacances!! Vous y allez seul c'est ça et ta nounou garde les petits en votre absence? Dis donc t'as une nounou en or toi!!

Chris  :-* :-*

petitelulu:
VARICELLE, MOUAAH AHHH AHH !!!!

elodie122205:
Genial lulu!il ne te manquait plus que ca!les 2???

et toi ca va?

chris  :-* :-*

petitelulu:
Citation de: elodie122205 le 16 Janvier 2016 à 21:29:31

Genial lulu!il ne te manquait plus que ca!les 2???

et toi ca va?

chris  :-* :-*

Juste M pour l'instant. Et c'est très léger : ça a démarré hier et elle a à peine une 20aine de petits boutons. Avec les déboires de milouSF, je lui ai scruté le cuir chevelu dans tous les sens !!!

J'ai une sms de C&F. L'opération a été une réussite. Elle douille pas mal par contre. Elle vous fait de gros bisous !
J'étais contente d'avoir des news parce que mont tel était pété. Heureusement, ils ont réussi à me le réparer Mais je dois faire plein de magouilles encore pour récupérer mes données alors régulièrement je suis injoignable et je perds mes contacts !

elodie122205:
Bon courage lulu..

Chris pleins de pensées pour toi..

Ici gros we de merde... Tout à commence hier midi ou mon four est tombé en panne, l'après midi j'amène ma fille au volley je devais prendre ma voiture puis finalement place dans les autres voitures je ne l'ai pas prise le soir on nous ramène ma voiture n'avait plus de batterie..
Auj timeo malade, siffle, fièvre et ce soir à vomir le peu qu'il avait mange... Moi ce midi je me coupe le doigt une belle entaille je pense qu'il aurait fallu des points mais toute seule avec les enfants pas envie de leur faire passer l'après midi aux urgences.. J'ai mis des strips mais j'ai super mal...
Et pour couronner le tout zhom arrive du rugby et s'est prit un sanglier... Heureusement lui n'a rien et juste le pare choc est fendu...

Bref voilà un we bien pourri..
Et demain ptit loup peu pas aller à l'école faut que je me débrouille de le faire garder et moi le boulot je sais pas comment je vais faire....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente