°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
milousf:
:-* :-* :-* Chrisetflo.
Ici aussi ça va , RDV ophtalmo ce matin, rien de bien neuf, c est bien comme ça.
Lulu tu as eu tes résultats?
petitelulu:
Oui, mais rien de concluant : J'ai une infection au 2 trucs testés mais elle est ancienne. Bref, je vais mettre ça sur le dos des virus d'hiver qui se sont enchaînés + nuits courtes.
Je vais faire un peu plus attention : sommeil, sport, vitamines, pour voir si la fatigue s'atténue.
milousf:
La semaine dernière lulu, j'ai eu ma visiste médicale au boulot, et je lui disais que j'étais crevée, que j'avais une petite gêne respiratoire ... Elle m'a dit de faire une bonne cure de magnésium , car en effet j'étais toute crispée et que ma gêne respiratoire pouvait venir de spasmes du diaphragme.
Mais visiblement il faut faire des cures de 2 bons mois. Cela fait une semaine que j'ai commencé et ça va déjà un peu mieux.
Sinon je fais comme toi, je mange pleins de fruits pour les vitamines, je fais un peu de sport et j'attends de recevoir ma lampe de luminothérapie, je suis sûre que le manque de luminosité est dans 50 % de ma fatigue de l'hiver!!!
La grenouille:
Joyeux noel en retard et bonne année !
Ici les vacances de noel sont passées très très vite, j'ai beaucoup bossé et mon mari était en congé forcé donc c'est moi qui a compensé la perte de salaire, j'ai dormi pendant une semaine a la rentrée.
Depuis la semaine dernière, gastro à la maison, mon mari qui a débuter par un vomi à 4h du matin (choucroute et vin rouge c'est hard à ramassé) et pepette s'y ai mis mais en diarrhées d'eau avec une bonne laryngite virale, voila d'aujourdhui que ça se calme. Evidemment loulou l'a choppé...mais aussi une double conjonctivite, une grosse otite, donc je ne fais que ça que de nettoyer des cacas, des fesses !! et ça fait une semaine que nous mangeons du riz...
Le boulot ca va toujours super bien.
Bises à toute
grosses pensées à Cet F !
La grenouille:
et j'ai oublié : bronchite aussi pour loulou, et poussée eczema généralisée pour pepette
Et y'a que moi qui resiste !!!!
Nous allons prendre nos premières vacances au ski, moi qui n'ai jamais fait de ski alpin ! ma nounou me gardera les petits pendant une semaine.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente