La grenouille
|
 |
« Répondre #495 le: 25 Octobre 2013 à 09:23:31 » |
|
Non je ne changerai pas la date non mais.
Bonne nuit milou, j'espère que tu as mis tes lunettes de soleil pour rentrer, le truc pas dangereux, surtout que moi je rentre le jour se lève a peine, m'enfin après c'est un rythme, moi je le prend bien, donc ça se passe bien.
Reyna : wahou les heures, comme quand je fais 60h avec 5 nuits, je suis hs.....et avec les impôts oui vaut mieux les récupérer, travailler plus pour gagner moins.....
Élodie a souvent des coupures internet oui.
Hier on a regardé moi, moche et méchant, sympa je trouve, bien fait, les petites bestioles jaunes ont l'air bien inspiré des lapins cretins.
|
|
|
Journalisée
|
J = 2,790kg 49 cm à 12h40 et G = 2,310kg 46cm à 12h45 le 19 novembre 2012 par VB, à 38+5 SA !
|
|
|
Chris&Flo
|
 |
« Répondre #496 le: 25 Octobre 2013 à 11:48:48 » |
|
la grenouille : nous aussi avons regardé monsieur gru, c'était chouette ! (et chouette aussi de dépoussiérer la tv !) j'ai l'impression que tu as les mêmes BP (ch*ants) que moi ... il suffit de réussir à faire front sans polémiquer quoi ...
blue : sympa la semaine d'alexandre !!
reyna : je ne sais pas quels sont tes rapports avec ta boite ton employeur, mais méfiance sur les hs non payées à récupérer ... c'est un coup à se retrouver avec une tonne d'heures, qu'il ne te laisse pas récupérer car ça flingue son organisation ! le mieux serait d'en faire le minimum ? .... je sais de quoi je parle puisque j'ai été dans ce cas.
allez, bon courage à toutes ! ici l'effervescence de l'anniversaire va bientôt démarrer : ma famille du nord débarque aujourd'hui (ils vont dormir chez mamie et papounet je vous rassure). cool !
|
|
|
Journalisée
|
P. (fille 2.3kg) et L. (garçon 2.5kg) nés le 29/10/2012 (à 39SA+1 par vb)
|
|
|
Zellige
|
 |
« Répondre #497 le: 25 Octobre 2013 à 12:51:53 » |
|
coucou je sais plus qui me demandait mais non je n'ai aucune famille dans le coin, au moins 600 km nous séparent des plus proches ... alors il faut faire sans Bon j'ai un peu de chance finalement car mes parents se sont décidés à venir nous voir la semaine prochaine, çà c'est cool car çà va faire des bras en plus parce qu'avec les 3 en non-stop c'est un peu l'horreur , le hic c'est de trouver à les caser ... on est déjà en "surcharge" à 5 alors à 7 ... çà va encore être les lits et chambres musicales ... surtout qu'il nous parait toujours inconcevable de mettre R. avec qq'1 d'autre  Sinon C. a pu réintégrer la crèche hier  , on continue la kiné encore quelques jours, heureusement c'est mon mari qui s'y colle parce que moi j'ai un peu de mal à supporter  lagrenouille j'hallucine toujours autant avec tes histoires de belle-famille  bon courage ... et avec ton mari çà va mieux en ce moment ? les filles en RTT profitez bien, moi j'ai remarqué que quand ils vont à la crèche j'ai 1h ou 2 où je me dis que la journée va être hyper longue, que je vais pouvoir faire 1000 choses et hop d'un coup on est au soir et j'ai rien vu  Sinon j'ai réservé des places, j'emmène le grand voir Turbo tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 2 ans en juillet 12. Grossesse bi/bi pour le 19/12/12 : Tic (Melle) et Tac (Mr).
Mes trinômettes : Melicce & Mano53
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #498 le: 25 Octobre 2013 à 14:57:53 » |
|
C est bien zellige ces qq heures avec ton grand,ça doit être tellement important pour lui, après l arrivée tonitruante des 2 asticots!!! La kiné c'est clair qu il faut bien savoir q ue c est pour leur santé, car dur dur...
LorLn pas besoin de mettre de lunettes de soleil ça il y avait plein de brouillard quand je suis rentrée... Pour une fois j ai pas trop mal dormi ça j étais totalement morte....bon 5 h après une nuit pour moi c est du luxe...mais effectivement je mets un masque et des bouchons!!! Et la je vais passer la serpillière et repasser un peu avant que les petites rentrent!!! Il faut juste que je démarre car j ai un peu la flemme....
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
floolive
|
 |
« Répondre #499 le: 25 Octobre 2013 à 15:08:22 » |
|
Salut les filles
Bon une semaines sans trop de temps a nous. Nous avons fait babygym matin et soir ( une heure cour des bébés et 1h pour ma grande) donc c'était sport il ne restait plus que du temps pour manger faire la sieste ou manger et aller se coucher. On en a fait tous les jours car malheureusement la salle ferme, dépôt de bilan. trop onéreux une franchise. Elles espèrent rebondire en associatif, je l'espère aussi! Donc on en a profité à fond cette semaine. Et c'est dingue les progrès qu'elles ont fait en une semaine! ( bravo, au revoir, les marionnettes: oui on était bien en retard sur se point!)
Sinon on a commencé à fêter leur anniversaire hier avec les bp. Je pense qu'avec le baptême dans 15 jour et Noël dans 2 mois on n'a pas fini de déballer des cadeaux!
Zéllige je dépose mes petites chez la nounou pour profiter de ma grande et généralement elle adore!
Reyna je préfère les volets aussi ( tu m'as Bien fait rire! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #500 le: 25 Octobre 2013 à 16:16:03 » |
|
chris: chez nous toutes les heures sont comptabilisées (on bosse avec une sorte de pointeuse), mais on est payé au forfait (telle tournée est payée tant) si on depasse le forfait ca part dans une banque d'heures qu'on recupere apres!! les heures ca ne monte pas si vite que ca, en revanche ca descend tres vite!! une année j'ai atteint les -160h en 3 mois, il m'a fallu plus de 6 mois pour revenir en positif!!!
on vient d'aller faire les courses et pour la peine je les ai emmener chez le coiffeur, c'était la 1ere fois!! ils n'ont pas bronchés, ca a pris 5 minutes chacun:: impeccable!!
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #501 le: 25 Octobre 2013 à 21:38:33 » |
|
bonjour les filles un petit message vite fait, car jecris de la ps3...en effet ns avons eu mauvais temps mais c surtout que ma fille a vomi sur lordi donc ca buggue rajoutez que .les loulous ont chopé une mega gastro c tro cool..il fo kon surveilleils ont perdus 600g...brefje souhaite avec du retard un tres joyeux anni a tous les loulous...jespere revenir vite mai la je met une heure a ecrire...bises a ttes
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #503 le: 26 Octobre 2013 à 04:24:41 » |
|
Contente d'avoir de tes nouvelles elodie ! Ici les loulous ont anticipé le changement d'heure mais dans le mauvais sens. Ça promet des réveils à 2h du matin la semaine prochaine ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #504 le: 26 Octobre 2013 à 07:43:41 » |
|
600 g ils ont perdu tes loulous elodie !!! Punaise ça le fait trop peur les gastros. J espère que ça va vite faire le tour...ils risquent d être fatigues quelques temps... Bravo a E Sab!!! Nous réveil a 6:45 ce matin, on les a laissé râler jusqu a 7:10 mais grr un samedi matin!!!  Moi j ai de plus en plus le rhume, sinusite, toux...je déteste cette période avec les rhumes qui durent 3 sem.
|
|
|
Journalisée
|
NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
|
|
|
petitelulu
|
 |
« Répondre #505 le: 26 Octobre 2013 à 11:20:36 » |
|
Sinon j'ai passé une partie de mon RTT avec ma copine qui est enceinte. C'était sympa ! L'autre partie, c'était constitution des dossiers pour les aides pour la garde à domicile : c'est moins sympa !!!!! Je me suis rendue compte que l'aide de la CAF pour la garde n'a pas été doublée !  Je pense que c'est une erreur ! grrrr !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
reyna
|
 |
« Répondre #506 le: 26 Octobre 2013 à 11:52:18 » |
|
salut les filles!! un peu de soleil , je vais pouvoir passer la journée dehors!! les petits etant chez leur père je suis libre comme l'air jusqu'à 19h ce soir!!! youhou!
|
|
|
Journalisée
|
A, 2.380kg et Z, 2.560kg sont arrivés le 4/11/12 a 38+2SA par vb
P est arrivés en express le 18/02/17 à 39sa par vb et sans péri!
|
|
|
Blondie
|
 |
« Répondre #507 le: 26 Octobre 2013 à 13:13:59 » |
|
Elodie : pas cool pour la gastro... J'espère que tout le monde se remettra vite et qu'elle t'épargnera. Reyna : profite bien Lulu : ben bravo la CAF... tu devrais pouvoir toucher des arriérés je pense. Qu'est ce que ça doit être pour les familles qui n'ont vraiment pas de quoi boucler les mois (je présume que même si tu es ric rac, tu t'en sors quand même à peu près, mais en fait, j'en sais rien...) Ici, free as a bird jusqu'à mardi soir. Zhom a embarqué les loulous chez mes BP dans les Vosges et je les rejoins mardi après le taf. Au programme pour moi ce week end : cet après midi : mangeage de pot de glace en règle devant une bonne série bien mièvre (sans interruption par les ouins !!!!), puis bain, puis descente à Paris, resto-bar entre copines. Et demain, je dooooooooooooooooooors et reprends le même programme que cet après midi. Ai rempli le frigo de trucs que j'aime bien sans effort de cuisine aucun. Let's holiday begin !! PS : la grenouille, je t'admire réellement. Si tu savais le nombre de choses que j'ai en retard. Mais en vérité, je ne culpabilise même pas 
|
|
|
Journalisée
|
Mes quadrinomettes : Emilie91juju, Timora et Clemathe
Mathias, 2,280 kg et Solal, 1,930 kg ont décidé de nous rejoindre le 24 octobre 2012, à 37 SA + 1 par césarienne, une semaine avant leur arrivée programmée !
|
|
|
elodie122205
|
 |
« Répondre #508 le: 26 Octobre 2013 à 13:17:40 » |
|
merci les filles ca me touche bcp... les loulous vont un peu mieux plus de vomissement,tjs caca mou...et effectivement ils sont bien fatigues...ils nont tjs pas bcp dapetit...
bravo a E sab!!
cool reyna une journee pour toi
lulu ca doit etre un oubli la caf, cest marrant cest tjs ds ce sens quils se trompent.... pour le changement dheureca fait peur, ils dorment depuis pas longtemps alors jespere ca les dereglera pas trop....
milou tas raison c pas cool les reveils si tot le we...
bon tjs pas dordi je commence aprendre le coup avec la ps3 au moins je peux vs lire cest foucomme on devient accro, vs mavez manque les filles!!
bises a ttes et bon we
|
|
|
Journalisée
|
E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)
"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
|
|
|
milousf
|
 |
« Répondre #509 le: 26 Octobre 2013 à 13:24:52 » |
|
Blondie PROFITE!!!!!
|
|
|