13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:48:27
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 364
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°  (Lu 247882 fois)
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013

« Répondre #4290 le: 08 Novembre 2014 à 10:22:51 »

Bon anniv à Ninon et Violette !

M a des boutons sur le menton, les bras et les mains, les jambes, le torse et les fesses.
Elle n'a plus de fièvre. Elle a vomi jeudi et ce matin.

Pour celles qui ont eu la roséole, ça y ressemble ?
Elle est un peu KO alors qu'elle n'a plus de fièvre. C'était pareil pour vous ?
Je stresse un peu parce que la conclusion de la remplaçante de la pédiatre c'était "c'est un virus". Du coup, c'est difficile de savoir comment ça doit évoluer.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Seraphine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4291 le: 08 Novembre 2014 à 14:47:51 »

Bon anniv a tous les louloutes et loulous je leur fais tout plein de bisous  Bisou

Les miens ont tous eu la roseole, ils ont eu forte fièvre entre 39 et 40 quatre jours sans baisser, mal de gorge ganglion nez qui coule, pas d'appétit et très fatigués. Et l'eruption est apparue une fois la fièvre partie.
Journalisée

Maman 5 grands gnomes, Augustin et Justine sont venus nous rejoindre le 10/10/2012
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4292 le: 08 Novembre 2014 à 21:54:26 »

Bonsoir
Alors, un très bon anniversaire en retard à T&K et C&L!!
Et un très bon anniversaire aux miss du jour: N&V!! Alors, Milousf, comment s'est passée la journée? Vous avez bien fêté ça? Vos photos de famille sur g+ sont extras, elles font petites filles sages!!

Je me prépare pour mon loulou, j'ai acheté qq cadeaux, je pense qu'il va être content! Et je me suis aussi décidée pour le cadeau de noel, ce sera la cuisine en bois de chez ik*a. Il adore jouer à la dinette, je pense que ce sera un gros succès mais j'appréhende un peu la jalousie des grands....

Mardi matin on ira voir les vitrines des grands magasins, c'est à 2 pas de chez nous, il faut en profiter avant qu'il n'y ait trop de monde.

bonne soirée!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
LorLn
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4293 le: 08 Novembre 2014 à 21:58:32 »

Joyeux anniversaire Ninon et Violette. 🎂🎁🎉🎊💋

A y est j'ai fait tout les 🎂 du coup que 3, arc en ciel, tortue et gateau surprise. Pour 20 ça va le faire.

Demain Petite journée marathon, match de basket a 9h30 et apres faire la table et la deco pour 15h et le soir on fait l'anniversaire du parrain de Y qui tombe demain.

💋
Journalisée

Cy@ne 2.050 kg et 44 cm, et Yun@ 1,950 kg et 43 cm, nées le 5/11/12 a 33+6 VB
apres 2 lasers à 18sa et 20sa pour STT et TAPS
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4294 le: 09 Novembre 2014 à 19:22:41 »

LorLn: je voulais dire C&Y, je me suis trompée dans mon message hier, désolée!
Journalisée

milousf
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4295 le: 09 Novembre 2014 à 20:40:34 »

Coucou les filles!!!
Merci pour vos messages d'anniversaire pour les filles!!!
La journée d'hier s'est bien passée, on a bien mangé , les filles se sont éclatées et ont été bien gâtées.
Dire qu'on remet ça mardi avec la famille de mon mari...
Par contre pas de sieste hier, plus l'excitation , quand tout le monde est parti, les filles ont été infernales, et les mot est faible!!!
Je trouve qu'elles sont bien plus conscientes de ce qui se passe cette année , se sont bien rendues compte qu'on faisait la fête pour elles.
Elles sont folles de leur déguisements (robes de princesse Disney*), et leur petit Playmobil* bébé poussette et chambre à coucher.

Marie , ça doit être chouette aller voir les vitrines illuminées avec les enfants, c'est tellement féérique à l'époque de Noel!!!

Je vous mettrais quelques photos la sem prochaine sur G+, si j'arrive à en trouver des jolies , maos c'est pas gagné!!!
Journalisée

NINON et VIOLETTE sont nées le 08 nov 2012 a 37 SA et 4 jours
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4296 le: 09 Novembre 2014 à 20:47:46 »

Je m'incruste pour répondre à Petitelulu concernant les boutons (je vs lis en espérant trouver ici des nouvelles de Sab  ). Ce que tu décris ressemble fortement à un virus que Trésor a eu l'an dernier, fièvre, pas en grande forme, puis plaques de boutons. Le doc m'avait dit qu'il y avait de plus dn plus de virus de la sorte, qui partent comme ils viennent.  La roséole est il me semble une éruption cutanée suite à un épisode fiévreux,  je veux dire qu'on n'attrape pas la roséole,  elle est une conséquence d'un épisode fiévreux.  Enfin bref, qd bien même ce serait la roséole, aucun traitement particulier.  J'espère que ça va vite aller mieux  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4297 le: 09 Novembre 2014 à 20:59:45 »

Milousf: c'est super que cette journée d'anniversaire se soit bien passée! Et bien sur, on veut des photos!!
ça me donne envie de me replonger dans les photos des 2 ans de mes loulous, je vous en mettrai sur g+!

Concernant Sab, je suis assez inquiète, c'est vraiment bizarre ce silence absolu; Elle participe à d'autres fils de discussion? Isasa, tu la connais?
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4298 le: 09 Novembre 2014 à 21:27:38 »

Marie, on avait un fil en commun, cela fait bien longtemps qu'elle n'a pas posté  je m'inquiète aussi 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4299 le: 09 Novembre 2014 à 22:42:29 »

Quand on regarde son profil, on voit qu'elle a arrêté de poster le 8 septembre et arrêté de venir le 16 septembre. 
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4300 le: 09 Novembre 2014 à 22:43:59 »

Quand on regarde son profil, on voit qu'elle a arrêté de poster le 8 septembre et arrêté de venir le 16 septembre. 

Je voulais dire octobre.
Journalisée

petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4301 le: 09 Novembre 2014 à 22:58:37 »

Je m'incruste pour répondre à Petitelulu concernant les boutons (je vs lis en espérant trouver ici des nouvelles de Sab  ). Ce que tu décris ressemble fortement à un virus que Trésor a eu l'an dernier, fièvre, pas en grande forme, puis plaques de boutons. Le doc m'avait dit qu'il y avait de plus dn plus de virus de la sorte, qui partent comme ils viennent.  La roséole est il me semble une éruption cutanée suite à un épisode fiévreux,  je veux dire qu'on n'attrape pas la roséole,  elle est une conséquence d'un épisode fiévreux.  Enfin bref, qd bien même ce serait la roséole, aucun traitement particulier.  J'espère que ça va vite aller mieux  Bisou

Merci pour les infos ! Ca me semble plus clair dit comme ça  Souriant
M va mieux mais les boutons restent présents sur les jambes, les bras et les fesses où elle avait déjà de l'eczéma. En plus ça la gratte. 
Ils ont aussi des cacas hyper fréquents. Et damien a de grosses poussées de fièvre.
Le seul avantage, c'est qu'ils dorment plus longtemps quand ils sont malades. (Et se réveillent les cheveux plein de vomis par contre)
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4302 le: 10 Novembre 2014 à 08:03:54 »

Mmh lulu je te lis en prenant mon ptit dej..cest appetissant
Bizarre mais effectivement il y a pleins de virus...

isasaa moi aussi je suis venue sous mariner votre fil pour voir si vs naviez pas de nouvelles de sab..
cest vraiment etrange et ca minquiete bcp aussi..jespere sinceement que cest juste une coupure internet ou un truc du style..zellige lui a envoye un mail et elle na pas de reponses non plus donc jespere que cest ca.. Pleurs
sab si tu nous lis reviens tu nous manque! Bisou

milou ici aussi on a zappe la sieste mais ca va ils ont ete plutot cool, bien que tres tres exite!
samedi soir on a fait lanni en famille ils se sont couche a 0h, et hier avec les parrains et marraines pour le gouter mais finalement ils sont aussi reste manger..ils ont ete pourris gates..va falloir pousser les murs..
je vous mettrais des photos et aussi du super mega gateauque la marraine avait fait en forme de mickey..

ce matin creche et ca fait 15j quils ny sont pas alles..ca risque detre dur..
et moi je rentre faire mon menage car 2j avec du monde ma maison est juste 
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
petitelulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4303 le: 10 Novembre 2014 à 14:10:37 »

Bon courage pour le ménage !!!

Pour sab, c'est zellige ou la grenouille qui avait son adresse, non ? On pourrait lui envoyer une petite carte ?
Journalisée

elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4304 le: 10 Novembre 2014 à 14:29:17 »

Merci lulu! Ouf jai enfin fini Tire la langue on a recupere les loulous a la creche a midi et ces mrs ont decide de ne pas faire la sieste..et comme ils sautaient comme des fadas ds leur lit je les ai leve car javais trop peur qu'ils cassent definitivement leur lit..
la ils sont exites comme des puces mais ils jouent a tous les nouveaux jeux quils ont eu ce we..

ah ben oui si on a son adresse postale on peut lui ecrire une petite carte..
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Pages: 1 ... 285 286 [287] 288 289 ... 364
Imprimer
Partager :

Aller à: