Ca y est jsuis revenue...!

on est rentre cet am, jai range ttes les affaires, passer laspi, serpillere, poussiere et fait mes courses au drive...le train train est deja revenu...

on a eu super beau temps et on sest bien eclate!
les loulous ont adores la mer..se bzigner, faire des pates et du bateau gonflable!
ils ont aussi aime la piscine, les bateaux ...et les maneges!!
les 2premieres nuits ont ete difficile, ils ne voulaient pas dormir malgre leur lit colle au notre...jai franchement cru quon allait rentrer bien avant! Et puis ils sy sont fait..meme si je devais rester avec eux le temps quils sendorment...ils obt bien dormi!
Bref degoute detre rentre..surtout quand je vois le temps quon a ici...
et puis on attaque costaud, demain on a 4copains a mon fils a dormir...mais ca va ils sont super cool..
et vendredi on a du monde a manger..
bon sinon les loulous vont donc tres bien, ils sont tout bronzes, parle de mieux en mieux, on avait pas amene le pot mais je leur faisais fzire pipi dehors par ex quand on partait de la plage..ca marchait bien!sinon ils parlent de mieux en mieux et baragouinent dans leur langue cest trop rigolo!
lagrenouille jai vu que tu ne tarretais tjs pad....et ton grand pere comment ca sest finit?
trop cool pour anso! Zhom ma fait une remarque pendant les vacances du style quand on en aura un autre...

alors que jusqua present...mais bon qqs souvenirs a lui rapeler et il changerz vite didee!

lulu..bon courage...
pour les cailloux pour pad que lherbe pousse il faut quil y ait une bonne couche nous on en a mit devant la maison et la ou ya une bonne vouche ca pousse paw par contre la ou yen a pas bcp ca pousse...sinon il existe des baches pour mettre dessous..
pour les patheres moi jen ai fabrique avec du bois flotte..mais 10 ou 12 ca fait bcp...
laurence dis donc sacre vacances! Cest pas trop du repos tout ca!
milou bonnes vacances
bon jai du oublier des choses...
sab, reyna, lornl, chris, seraphine..

contente de vous retrouver!