°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
elodie122205:
ok pour laeroballe!
jai vu ca ca a lair sympa, mais ca tient un peu de place!
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/523279957.htm?ca=22_s
ainsi font ils le font depuis un petit moment, ils tapent des mains, et font aussi la chanson "la fourmi ma piqué la main"..
ils sont forts tes loulous pour repeter tt ca!!nous cest papa maman non et il chante aussi enfin on apelle ca comme ca!!!lol!!
petitelulu:
Elo : on est à Avignon entre le 6 et le 9 novembre !
Sab1850:
Ah, je trouve ça trop chouette, un fil bien vivant, c'est gai !
Petitelulu : mince, alors, pour le frein de la langue
La Grenouille : et bien, ils vont être gâtés, tes loulous ; tu en as des idées, merci de les partager. Y en a pas une partie pour toi ??
Elodie : j'hallucine pour tes loulous, ils sont très avancés non ??
Bon, maintenant, je complexe pour les miennes qui ne font qu'au revoir avec la main, applaudissent, disent peut-être papa (mais on interprète comme on veut)...Alors, je dis ça à zhom et il me répond : tu devrais moins faire le ménage et plus les motiver (les filles) :-X Faut dire aussi que je suis leur seule horizon car pas de famille qui s'en occupe (les GP ne les voient que très rarement, leur soeur aînée aussi....)
La grenouille:
Sab : ici ils ne voient que moi ou la nounou, après ici ils ont des dents mais ne bougent pas leur popotin.
Bon j'ai le feu dans la cheminée qui ne veut pas prendre grrrrr
petitelulu:
Sab : ici j'ai le droit à au revoir avec la main, "moaman" uniquement !
Damien fait "blebleble" avec son doigt sur la bouche et Marion fait l'indienne avec sa main sur la bouche.
Ça ne casse pas des briques ;D
Et les loulous progressent par palier !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente