°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°

<< < (35/1092) > >>

LorLn:
Ici aussi elles font pas grand choses. Coucou, et voilà ....
Elles font moman quand elles pleurent uniquement.

Si non il pleut on dirait qu'il fait encore nuit tellement on voit rien  :-\

Sab1850:
Les miennes sont nées après mon ti'gars qui a marché à 10 mois et était assez précoce. Je viens de regarder des photos de son 1er anniversaire et j'ai été étonnée de sa taille et de tout ce qu'il pouvait déjà faire à 1 an...on oublie vite. Il faut que je me dise que chaque enfant est différent et évolue à son rythme. Pis, les aînés n'étaient pas aussi précoces que lui non plus.

elodie122205:
Citation de: Sab1850 le 10 Octobre 2013 à 10:04:09

Les miennes sont nées après mon ti'gars qui a marché à 10 mois et était assez précoce. Je viens de regarder des photos de son 1er anniversaire et j'ai été étonnée de sa taille et de tout ce qu'il pouvait déjà faire à 1 an...on oublie vite. Il faut que je me dise que chaque enfant est différent et évolue à son rythme. Pis, les aînés n'étaient pas aussi précoces que lui non plus.

cest exactement pareil pour mes aines, jai regarde leur livre de naissance et ils ont tt fait avec 2mois davance quasiment sur les jumeaux!
ils marchaient a 11mois 1/2, eux meme sils se debrouillent ils ne marcheront pas dans 10jours!
chaque enfant va a son rythme!

elodie122205:
lulu pas de soucis, ca serait sympa quon se fasse une rencontre!!!

melicce:
COUCOU LES FILLES !!!!

Woaaaaahhh je suis à la bourre mais j'adore ce fil et l'intro !!! :) J'étais toute émotionnée  :) Presque 1 an déjà... J
Je suis contente de voir que vous allez toutes bien et vos petits loups aussi !
Chez nous, tout va bien aussi même si les filles ont été pas mal maldes depuis qu'elles ont commencé la crèche... J'avoue qu'un plein temps au travail avec en plus les filles qui tombent malades... c'est dur :) mais on se découvre des capacités d'adaptation hallucinantes !!!  ;D

La Grenouille, super tes idées cadeau !!! Justement je commençais à me demander ce qu'on allait bien pouvoir leur offrir le mois prochain... Faut que je creuse encore un peu !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente