°Oo ❄ Novembrettes et décembrettes 2012 réunies pour une flocon party ❄ oO°
La grenouille:
Ils sont chez nounou, et moi je suis allée visiter les ardennes profondes pour les trotteur pousseur, super bien, 13€ les deux comme neuf.
Un petit café et je vais empiler du bois jusqu'à 13/14h, histoire de faire diminuer le tas. On ne va pas tarder a rallumer en plus, le froid et le brouillard sont la.
J'ai une soupe a lancer pour ce soir, et faut que je descende les pommes a la cave, car la voisine (l'autre, pas celle qui donne légumes habituellement), nous en a ramener un carton, mais chômage de petit pot.
Je vous mettrai la liste que je suis en train de préparer pour anniversaire et Noël si vous voulez sur g+, histoire de vous donner des idées. Moi il me manque des fringues combipilote, collant, chaussette, bonnet, gant écharpe, gilets, chaussons cuir souple. Et des jouets....
milousf:
Oui blondie j essaye de voir loin, je me dis qu avec l alimentation on peut créer de vrais problèmes si on devient trop insistants.
Avant qu on sache quel était son problème il y a eu des biberons qui viraient limite a une agression de notre part....on ne comprenait pas , on forçait, quand je repense a cela je le regrette énormément.la seule chose qu on a eu au final c est un refus complet des biberons de 4 a 6 mois environ....et puis la patience aidant elle a recommencé a prendre ses biberons tout doucement...
Bref je ne dis pas qu on est des anges de patience car il y a bien des jours où ça nous monte aux nerfs et où cela nous énerve mais on essaye au maximum de montrer de l indifférence par rapport a cela, et de se relayer avec mon mari quand l un des deux en a trop assez...
Quant a la nounou ça se passe plutôt bien, car sa seule consigne était de ne surtout pas insister, donc quand tu n as pas d obligation de résultat ça se passe mieux!!!
Enfin on a tous nos petits soucis avec nos loulous, quand je vois le rythme de Sab , je me dis que ça doit être usant aussi!!!
La grenouille tu m épates !!! En fait je les comprends tes loulous de ne pas bouger....ils doivent se dire qu entre papa et l'amant c est papa qui a l air d avoir la plus belle vie, alors on va faire comme lui, on va se la couler douce!!!
Ou peut être qu ils ont peur que tu les embauches si ils commencent a se montrer dégourdis!!!
Dommage pour la photo de crèche blondie! Remarque ça fera des souvenirs!!!
milousf:
C est pas papa et l'amant que je voulais taper mais papa et maman, lapsus de mon iPad!!!hihihi!!! ;D ;D ;D
Violette vient d appeler man grand mère avec le téléphone pdt que je changeais sa sœur!!! Du coup panique chez ma grand mère qui croyait que j avais fait un malaise!!! ;D
LorLn:
La grenouille tu m'épates aussi tu es sur que tes journées font 24h comme nous ?
Petitelulu pour le moment j'ai trouver beaucoup de truc mais pour plus grand 2 ans....
Pour maintenant le bac sensoriel pourrait le faire mais pas tester encore. Le transvasement avec de la semoule (ou pate, riz si il mangent pas tout)
Si ils marchent ou vont a 4 pattes le parcours sensori-moteur.... Pour moi je trouve qu'elles sont encore trop petite pour les autres activités
Milousf pas mal le coupe du téléphone ;-)
La grenouille:
Ahhhh fini, juste un peu mal au crâne....et au dos, et aux mains et partout lol mais allez un peu de force pour le ménage, aspirateur laver et après j'ai une tonne de vaisselle qui m'attends vu que j'ai fait de la popote hier, après je lance enfin la soupe pour ce soir.
Beau lapsus milou de la part de ton iPad lol
Sinon oui mes journées font bien 24h, mais en fait je n'arrête pas, s'il ne pleuvait pas, j'irai passer le karcher* dehors pour virer les mauvaises herbes sur le trottoir et terrasse mais il pleut a saut (il drach grave, en ardennais).
Lorln : c'est quoi le parcours sensori-moteur ?
Je vous copie coller la liste que j'ai mis en jouet, pas forcément pour tout de suite, mais bon ça sera toujours sa en moins a acheter :
Jouets :
Livres en carton, imagier (sur les animaux, les véhicules ...), livres a toucher (différentes textures )
Voiture porteur ( histoire qu'ils galopent dessus cet été)
Tapis aquadoodle XXL (http://www.king-jouet.com/jeu-jouet/jeux-creatifs/dessin-peinture/ref-115908-tapis-aquamagic-100-70-cm-.htm#.UlRepTIaySM)
Jouets avec une ficelle a tirer
Gommettes, diverses choses pour activité manuelle (craies grasse enfant, pâte a modeler....peinture) et de quoi ranger
Tableau noir et craies(recto verso)
Puzzle en bois
Circuit de voiture bebe (tut tut) et des voitures
Cheval a bascule
Petite figurine pour Gabrielle
Une ferme et ses animaux http://www.fisher-price.com/fr_FR/brands/littlepeople/products/41691
Table plastique ou bois de jardin pour enfant avec 2 bancs attachés http://www.amazon.fr/Infantastic®-Ensemble-jardin-enfant-un parasol/dp/B007JR7BN6#productDetails
http://t.cdiscount.com/juniors/plein-air/table-pique-nique-avec-parasol/f-120040101-parat02606.html
http://www.greenweez.com/pinolino-table-enfant-picnic-6-places-p5413
Tricycle
Neuf pour les vêtements, et neuf et/occasion, sur www.leboncoin.fr
Pupitre écolier en bois, avec plan incliné, et casier (nous consulter) nombreux choix sur le bon coin pour 50€ maximum.
Système de rangement pour jouets volumineux, sous forme de case, tiroirs...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente